rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Pas évident de gérer ce couple moteur énorme !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas évident de gérer ce couple moteur énorme !

    Clair! J'ai testé vite fait hier et je me suis pris tout les murs du nouveau circuit... Faut réapprendre à conduire. Ce qui perturbe beaucoup c'est les changements de vitesse. Quand on arrive à ce qui devrait être le rupteur sur une voiture a essence là y a plus aucun bruit. :euh2: On passe la deux et ça repart. Et j'ai trouvé les blocages de ponts hyper violents.

    philou et clark10 c'est pour quand l'open? :B

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • En fait il faut arriver à relâcher les gaz avant de freiner (lift & coast), cela permet de stabiliser l'arrière et de récupérer de l'énergie. Sur ma vidéo, à moment donné j'ai compris le truc et le virage lent après la première partie du circuit dans ma vidéo je lache largement avant le vibreur et je freine ensuite, là c'est plus stable en faisant de la sorte, j'arrive à garder la corde et l'arrière.

    Elle bouge quand même pas mal en virage et la limite de glisse des pneus et assez étroite, j'ai roulé avec quasiment le setup d'origine sur un circuit atypique, donc il y a moyen de trouver un équilibre plus sain.

    Je ne sais pas si je roulerai souvent avec, mais c'est en tout cas une toute autre façon de conduire, intéressant de comprendre ces subtilités derrière le volant.

  • Tout à fait !

    Il faut essayer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nouvelle mise à jour qui concerne la résolution de crash avec mise à jour des serveurs :

    Citation

    Steam Build IDs

    client: 3761732

    dedi: 3761733


    Important: Server admins are required to update all dedicated servers

    - Fixed a crash in single and multiplayer when forwarding to next track.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ils n'arrêtent pas en ce moment chez S397 :dingue:. Nouvelle mise à jour qui concerne les skins qui ne s'affichent pas :

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour le coup, toutes ces petites maj sont vraiment bien. Elles fixent des points précis mais qui sont vraiment important dans l'expérience de jeu.

    Rien que les crash à chaque changement de circuit par exemple. C'est pas grand chose, mais n'empêche que ça améliore grandement l'expérience de jeu.

    491.png

    329320.png

  • La prochaine feuille de route, c'est mardi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Reiza pack mis à jour !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.