rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Je suis pas très bon en Anglais mais il semble q u ils ne parlent nuIlle part du rétablissement des bannières pour l identification des pilotes en course. C est pourtant, en endu particulièrement, trés utile et sympa en plus ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je ne cherche pas à les défendre, mais leur raté du mois dernier leur ont appris à devoir travailler pour sortir une version aboutie de cette nouvelle UI. Et pas une version bancale, cette fois-ci.

    Et le nom du pilote en fait partie, comme pas mal d'autres choses.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'histoire est un éternel recommencement.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui enfin, sur ce coup-là ça ne laisse pas présager du meilleur pour l'avenir. À force de se tirer des balles dans le pied, ils vont commencer à avoir mal :hihihi:. Cela fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sortent des "nouveautés" sans même corriger/rétablir ce que les joueurs leur demande. D'autant plus "rageant" lorsque l'on sait que ce qu'ils disent/annoncent ce n'est que du pipeau.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je le trouve aussi excellent ce jeu mais oui, cela fait un bon bout de temps que les "développeurs" nous prennent pour des jambons beurres à nous raconter tout, mais en faisant n'importe quoi.

    D'un autre côté, je n'ai pas trop à la plaindre car j'ai quasi toujours été épargné par les distinctions dysfonctionnements :prions:

    Membres : 5, depuis 1964

  • je suis assez d'accord avec Tagada83 sur ce point

    ils sont bons en com et tout court, mais il y a toujours un petit goût de j'attends toujours, j'attends encore...

    j'ai l'impression que c'est une danseuse pour le boss, il a repris la boite mais est ce que c'est vraiment son souci principal de faire évoluer le jeu ? je ne sais pas... en tout cas j'ai des doutes.

    on dirait un jeu sous perfusion, ca bouge encore mais ca manque de vie malgré les efforts

    le système de compétition j'ai abandonné tellement c'est chiant (je n'ai jamais réussi à rouler)

    le lobby est "inbitable" alors que sur les autres jeux on roule tout de suite sur un coup de tête si on veut

    on a des supers voitures, des supers circuits pourtant

  • Je ne les trouve pas bon du tout en comm justement. Leur feuille de route est un blabla sans fin qui te dit ce qui s'est passé et t'annonce les prochaines échéances...ou pas. On te promets le Ring pendant des années et tu as Le Mans qui arrive par exemple. J'en passe et des meilleurs.
    En fait, on a l'impression que c'est un peu comme à l'école, quand tu ne savais pas quoi raconter dans ta dissertation (cela n'a pas du t'arriver souvent BB :B) et que tu fais du remplissage avec des grandes phrases pompeuses avec plein d'adverbes à 5 syllabes, tout çà pour arriver à faire 2 copies doubles avec les 2 malheureuses pauvres idées que tu as réussi à chopper dans un éclair de concentration pendant le cours.

    En plus, on a pas l'impression qu'il y ait un plan directeur. On a l'impression que le boss débarque au milieu de ses équipes, dit : "Vous avez fait quoi ce mois-ci les gars ? " .

    T'en as un qui réponds "Moi j'ai fait une voiture électrique dont tout le monde se fout", l'autre "j'ai refait tous les cicuits de FE dont tout le monde se fout aussi" ; un autre "j'ai reprogrammé une Ui aussi mauvaise que l'ancienne mais rouge", ou bien "Moi, chef, j'ai fait un module compétition avec des courses aux heures ou mon bébé prends son biberon pour être sûr de pas l'oublier". Et t'as le 1er de la classe au fond avec ses lunettes qui dit "Heu....j'ai fait un pack de 3 voitures qui n'ont rien à voir ensemble, il y a même une Ligier géniale et une Corvette avec un moteur Dyson"
    Et le boss répond "Ouais, c'est cool, bon c'est pas ce que j'avais promis mais c'est pas grave, je vais refaire une road map, j'ai 5 minutes. Beau boulot les gars !!!. Je repasse le mois prochain, faut que j'aille gagner de l'argent ailleurs. Amusez vous bien et s'il y en a un qui a 5 minutes pour jeter un oeil sur le recueil de bugs volume 5 ce serait cool (et tout le monde baisse la tête)"

    Oui, je caricature, je sais. C'est pas méchant. Le truc positif c'est que dans tout ce fatras il sort des pépites contre toute attente. Perso, je n'attends plus rien de leur part comme çà je ne suis pas déçu. Et en plus je n'ai plus de bugs :shy3:

    Du chaos naissent les étoiles, comme on disait autre fois. Tiens, çà pourrait être un titre de road map, j'vais postuler chez eux :euh2:

  • Ok ds le worshop, sauf que j ai ja mais trop su ou on le trouve. J y vais quand il y a un lien !!:hihihi:

    Ca fait 5 minutes que je visite steam, j ai toujours pas trouvé le workshop. Je suis tombé dessus un jour par hasard et c est tout!:lol2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"