INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • . C'est la suite de raceroom.

    Ça sort d'où cette info ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca sort de nulle part


    Z'avez vu sur la video? encore des GT3! Comme dans ACC, RF2, PCars, AMS2, AC1 et probablement AC2, iRacing...

    Est ce que c'est vraiment ça qu'il faut pour le simracing?

    Y'a pas d'autres catégories dont ça fait parfois plus de 20 ans qu'on attend une vrai suite ?

    Afficher le Spoiler

    GPL, GTL, F1 Challenge, Nascar 2003....

  • C'est bien ce qu'il me semblait ^^

    Malheureusement, c'est ce qui marche. Et en plus, c'est facile pour les devs d'avoir accès aux données constructeurs (3D, infos techniques, etc). Quand tu t'attaques à des voitures qui ont 20 ou 30 ans, tu n'as pas forcément toutes ces données du constructeur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça risque de faire mal à ACC...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ou ça peut faire un énorme flop :siffle: Ou faire mal à rF2 :pp Tout est possible, mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi avec des promesses faites par un studio sorti de nul part et 3 images ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso j’ai décroché à ce moment là :

    Ready for ultra-realistic sim racing but also fun to drive.

    😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (10 avril 2022 à 10:18).

  • Cette phrase m'a également interpellé et me fait "peur" :P.

    En quoi une physique parfaitement réaliste ne serait pas fun à conduire ??!

    Je ne comprends pas...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Peux être mais la c'est de la speculation, c'est qu'il sorte sur next gen en console, pour ne pas faire peur au joueur console enfin je pense

  • C’est exactement ça Agahnim90 , c’est le but also qui fait peur .😁

    Après comme dit c’est très bien et j’espère que ça va le faire. Mais j’aimerai aussi un vrai très bon jeu de NASCAR ou de F1 .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Cette phrase m'a également interpellé et me fait "peur" :P.

    En quoi une physique parfaitement réaliste ne serait pas fun à conduire ??!

    Je ne comprends pas...

    Ou peut-être qu'ils veulent justement dire que ça peut être ultra-réaliste , mais tout en s'amusant ;)

    Sur RF2 , avec la Porsche Coup , on en parlait avec Fabrice Ipod , on disait justement , que le comportement était génial , on sent bien les transferts de masses , et quand tu sens ça en jeu , tu as un léger petit sourire qui te fait kiffer :sleurp:

    Peut-être , qu'ils veulent dire la même chose :jecpa:

  • il parle également de unreal engine 5?

    sans trop comprendre le sens de ce qu'il dit.

    ça pourrait tourner sous unreal engine 5?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

    • Official Post

    Peux être mais la c'est de la speculation, c'est qu'il sorte sur next gen en console, pour ne pas faire peur au joueur console enfin je pense

    Ce sera sur PC.

    https://www.rennsport.gg/

  • Ou peut-être qu'ils veulent justement dire que ça peut être ultra-réaliste , mais tout en s'amusant ;)

    Sur RF2 , avec la Porsche Coup , on en parlait avec Fabrice Ipod , on disait justement , que le comportement était génial , on sent bien les transferts de masses , et quand tu sens ça en jeu , tu as un léger petit sourire qui te fait kiffer :sleurp:

    Peut-être , qu'ils veulent dire la même chose :jecpa:

    J'espère que tu as raison! De toute façon il est trop tôt pour en savoir plus...

    Je me suis inscris à la newsletter pour avoir des infos sur cette beta fermée cet été... On verra bien...

  • Attendez d’avoir la liste des périphériques pris en charge, et vous aurez une bonne indication de la cible et de l’écoute des développeurs pour leur « communauté » :bad2:

    264.png