AMS2 - Open GT1 @ Monza 91 (Mercredi 29 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Open GT1 @ Monza 91

Mercredi 29 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

8 participants, 5 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2022 à 21:00
  • je ne vois pas le serveur, contrairement à il y a deux jours,

    et vous n'êtes pas sur discord non plus ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • c'est normal j'ai lancé rfactor2... j'arrive

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Première course, je part en soft, dans le bas du classement, et au bout de 9 tours la voitures est glissante, du fait, au sortir d'un virage lent je spin comme on dit en nascar, et percute le muret, je vois l'avant de la voiture qui vole sur la piste. Je tente de repartir au stand, mais la direction est trop amochée. abandon.

    Vous êtes parti en gomme dur ?

    j'étais en boite H, parce que le bouton droit de mon g25 ne fonctionne pas, du fait je met les palettes pour regarder droite/gauche

    j'imagine que cette voiture c'est vitesse aux palettes ?

    ça faisait fort longtemps que je ne roulais plus, ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas trop hors course.

    Merci pour cette soirée !

    (pour la deuxième course, je préfère ne pas la faire)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (29 juin 2022 à 22:16).

  • chouette soirée avec deux deuxièmes places en Mercedes puis en Porsche. La deuxième manche je monte sur la boîte mais c'est surtout grâce à l'accrochage entre Kangourou et valelevrai qui étaient un plus rapides que moi, j'avais tapé un peu en sortant large dans Ascari et j'avais 7 de dégâts sur la suspension arrière droite qui m'handicapaient.

    N'empêche que s'il n'y avait pas eu l'invité du soir coco-9-9 , venu rouler à l'oeil sans payer en plus, j'aurais peut-être pu gagner les deux manches :S

    :LOL:

    587.png

  • Vous êtes parti en gomme dur ?

    j'étais en boite H, parce que le bouton droit de mon g25 ne fonctionne pas, du fait je met les palettes pour regarder droite/gauche

    j'imagine que cette voiture c'est vitesse aux palettes ?

    Je suis parti en soft et j'ai roulé avec les palettes , mais normalement c'est un shifter sur les 3 modèles

    692.png

  • 12 pilotes pour la C1 , 9 pour la C2 , ce fut une bonne soirée. :++: , merci à tous les participants :+:

    Moi j'ai pris mon pied avec la McLaren et son petit v12 :love3: .

    Prochain Open le mercredi 13 juillet pour , je pense qu'on ira faire un tour en Argentine .....

    692.png

  • merci Kangourou pour les ralentis :+:

    dans la première je me sors tout seul au départ, en ligne droite, pas habitué à la puissance de cette GT1 !

    j'ai ensuite un accrochage avec Emmanuel Grossin à 2'56

    je n'ai pas compris sur le coup, j'étais bien droit à coté de lui, mais avec le replay ce n'est pas évident que ce ne soit pas de ma faute.

    on n'a rien dit sur discord (je ne sais pas si il y était) mais dans le doute je pense que j'aurais dû l'attendre (je ne l'ai pas fait), car au moment du freinage ma voiture est encore légèrement en retrait par rapport à lui, désolé :sorry:

    dans la 2e j'étais pas mal, c'était cool !

    je trouve cette GT1 bizarre, il y avait moins de différence que d'habitude entre les pilotes.

    je me suis même permis d'aller tutoyer Kangourou 2 ou 3 fois, ça frise l'insolence ! :oui:

    en tout cas merci, je me suis éclaté ce soir !

    et j'oubliais, Ben35 ne s'est pas assez entrainé pour cet open, la pauvre mc laren va s'en souvenir :siffle:

    à mercredi pour la mini !

  • j'étais sur le discord et je n'ai vu personne.

    Vous y étiez vous ? dans ce cas c'était sur un autre discord ? moi celui que j'ai s'appelle ligue RFRO

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (30 juin 2022 à 07:26).

  • Tu devais être au niveau de l'accueil, faut cliquer sur l'icône correspondant à ta simu pour faire apparaître ensuite les salons associés. Le système est pas top je trouve, ou alors mal expliqué, on compte plus le nombre de gens qui l'ont pas compris :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne soirée avec des voitures sympa a rouler, surtout la Mac Laren. Cela faisait un moment que je n'avais pas roulé sur Ams2 je trouve que le comportement des vehicules est pas mal du tout. Reste quelques petit reglages vr et ca sera au top ;)

    Merci a l'organisation. :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui soirée hyper sympa j'adore les GT1 et voir des tracés historiques c'est top.
    En C1 ça c'est bien passé moins en C2 avec le départ puis je casse une suspension. J'ai encore un peu à apprendre même si ça ressemble à PC2.
    Merci aux orgas et au passage on ne voit pas le résultat de la C1 c'est normal?

    553.png

  • je suis sur le discord, et je viens de comprendre le truc

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci aux orgas et au passage on ne voit pas le résultat de la C1 c'est normal?

    On a pas mal de problèmes pour récupérer les classements en ce moment... (quand je dit "on" , je veux parler de Kangourou qui se tape tout le boulot... :hihihi: )

    C'est le résultat de la C2 qui est affiché .

    692.png

  • Désolé Huguess me suis loupé au freinage au 1er tour et je t'ai tapé. Valelevrai effectivement au freinage tu m'as touché et je suis parti dans l'herbe, mais c'est pas grave j'étais à la rue de toute façon.

  • Pas grave dutout Emmanuel Grossin, c'est un fait de course.

    je me suis bien amusé durant cette course !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png