INFO - Autres supports : les promotions

  • un jeu bien sympa en démo sur steam

    Trepang2 on Steam
    Become the ultimate badass in Trepang2: A gory, action-packed FPS set in the near future. Unleash all hell on your enemies, dodge bullets and leave a trail of…
    store.steampowered.com
  • Quelqu'un a essayé "Six Days in Fallujah" il parait que c'est encore plus hard que Ready or not.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Trepang2 je crois que je vais me laisser tenter :B Un truc solo bourrin sans trop réfléchir, ca fait longtemps et ca ma tente bien !

    bbking => tu as testé la démo ? ca vaut le coup ?

  • oui vas y la demo est sympa

    c'est pas bourrin sur la demo, il faut se cacher au début, ensuite tu récupères des flingues et finalement il ne faut pas foncer dans le tas

    j'aime bien le style, avancer en se cachant, en écoutant les déplacements etc

  • bon je zappe la démo je viens de le prendre :B il me restait un bon achat de 30 euros ben voilà !

    je ferai un petit retour ici

  • Quelqu'un a essayé "Six Days in Fallujah" il parait que c'est encore plus hard que Ready or not.

    j'ai testé c'est bien mais pas plus hard que RON...le jeux est toujours en phase de développement et à besoin de travail sur l' IA et le sound design mais reste très fun à jouer

  • sur la démo de Trepang² vous arrivez à changer la résolution :euh2: , j'ai une résolution bâtarde 1534x9.. et pour pointer c'est un peu galère :hihihi:

    et je n'arrive pas à changer dans les options :euh:

  • j'ai joué 2h et bien sympa, bien bourrin comme prévu mais avec plus d'éléments que je pensais (modif armes, collections...)

    c'est pas pour les fans de fps tactiques :B , mais dans son genre je trouve qu'il le fait bien

    AleX71 : non pas de soucis :? (peut être que sur la démo ??)

  • premiere fois que ce module archi couillu est aussi soldé!

    DCS: F-14 Tomcat
    The Grumman F-14 Tomcat is a two-crew, variable wing-geometry, maritime air superiority fighter that served with the US Navy for 32 years and continues to…
    www.digitalcombatsimulator.com

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Merci aurelienb , je prends.... :merci:

    ça intéressera mon fils de 16 ans, même si ce jeu est pour les 18.

    Vu ce qu'il y a aux infos à la TV en ce moment, ça ne lui fera pas plus peur :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Gems of Destiny: Homeless Dwarf sur Legacy games

    Code

    0EXTZ-41K4I-FUDWP

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Quake 4 sur GOG

    code


    NTVPC8A818A89C6709

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je ne savais même pas qu'il y avait un quatre de sortie jusqu'à aujourd'hui, alors graphiquement je ne peux pas juger.

    Peut être que le rendu sera pas trop mal pour un utilisateur de Steam Deck vu la taille de l'écran.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ozymandias sur GOG

    Code

    84EN5BEFD37B1C2AED

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • The Coma 2: Vicious Sisters - Deluxe Edition sur GOG

    Code


    V95VFB618ADDE72F6A

    Monster Prom 2: Monster Camp sur GOG

    code


    K65Z4FE8A71E8BA3CD

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: