INFO - Autres supports : les promotions

• Mettez ici vos bons plans jeux vidéos version boîte ou non référencés par Steam et Origin ;)

Avec les problèmes du forum je voulais vous mettre Alien : isolation version boîte pour PC à 4.99e à la Fnac avec envoi express gratuit en 1 jour mais l'offre a expiré entre temps. Je l'ai pris parce-que mes fils regardent les vidéos du jeu par Franconen et ses cris de peurs hilarants :rofl:

Du coup je leur ai dit que j'allais le prendre pour pousser les mêmes cris, le lendemain c'était dans la boîte aux lettres :euh:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48949555373_f624c6084c_o.png

• Hello,

Project Cars 2 offert pour l'achat de certains composants MSI , achetés avant le 31/01/2018 et chez les revendeurs agréés :

https://fr.msi.com/landing/projectcars2

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /Valve Index

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Ah oui TAK , sympa ça les "Racing Sales" !

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• Le site Humble Bundle propose un pack Codemasters Racing plus ou moins complet selon votre mise de départ, pour ceux qui voudraient leurs jeux de F1 ou même Dirt Rally :+:
    D'autres jeux arriveront mardi prochain.

76561197991425851.png

• super

un grand merci

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Oui jamais eu de problème

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5 - Shifter Manu-factory en approche

• pas de probleme chez eux n si ce n'est une fois ou ils etaient en rupture de clefs

*

mais l'attente fut de 2 jours

et les prix sont toujours cool

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Après c'est une question de principes ... Ces clef sont des clef acheter au rabais les dev's ne reçoivent quasi aucune thune etc, c'est de l'arnaque pas pour le consommateur mais pour les dev's donc si possible évitez les petits jeu indé sur ce genre de sites ...

J'ai entendu une interview d'un dev une foi qui disais qu'il préférais que l'on pirate son jeu plutôt que de l'acheter sur instant g2a et compagnie le seul qui rémunère correctement les dev (mais qui est logiquement moins bien placé que les autres c'est games planet)

My 2 cent

499.png

• Ça dépend des sites. Ça va du légal à la vente de clés achetés avec des CB volés.

Par exemple voila ce qu'on trouve sur le Forum d'Eagle Dynamics:

Dear users!

Only DCS World keys purchased from these locations are valid purchases and can be activated in the Module Manager:

Any DCS World keys purchased from other sources are invalid and are simply trying to re-sell keys that are bound to other users or purchased through fraud. Such sites include Kinguin, CDExpress and G2A.

If you purchase DCS World keys from these sites, we cannot help you. We suggest you contact these sites for a refund.

config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 5K+