F1 - GP D'Emilie-Romagne 2022

  • je serai curieux de voir le s1 et s2 de verstappen, la valise qu'il met a leclerc :etoiles:

    a t il assez ralenti? je pense que oui car on l'entend clairement lever le pied, mais a mon avis ca va discuter

    403.png

  • je serai curieux de voir le s1 et s2 de verstappen, la valise qu'il met a leclerc :etoiles:

    a t il assez ralenti? je pense que oui car on l'entend clairement lever le pied, mais a mon avis ca va discuter

    Non franchement il faudrait vraiment être de mauvaise foi, on voit bien qu’il lève le pied… J’espère que personne ne va discuter ça .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • en fin de saison derniere je pense que toto se serait jeté dessus (et horner pareil si ca avait ete hamilton), je pense (et espere) binoto un peu moins de mauvaise foie que les autres

    403.png

  • il a levé, la connerie des micro secteur, mais c'est le jeu...
    faudrait simplement virer cette règle des micro secteur et juste bloquer sur le secteur en entier, d'ailleurs ça fou la merde partout ce truc on l'a vu à Jeddah sous la relance de verstappen qui a pu manger Leclerc tout de suite car il a bien jouer avec le timer et les micros secteurs.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 avril 2022 à 18:41).

  • Surtout le freinage en bas d'aqua mineral sur la bande verte, une fois que tu as vu bottas ce matin faire la connerie tu fais gaf, non magnussen, alsono, norris y retournent aussi

    un peu chiant a suivre ce merdier avec tous les rouges, c'etait un peu la loterie. Au final si y avait eu un double jaune, on avait pas le meme en pole, si ils attendaient 5s de plus pour mettre le rouge sur la sortie de magnussen, peut etre qu'alonso finissait plus haut, bref dur a suivre

    403.png

  • 1

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    2



    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    (Ferrari)

    3

    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    (McLaren)



    4



    MAG.png

    dk-3.svg Kevin Magnussen

    (Haas)

    5

    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)



    6



    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)

    7

    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)



    8



    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Alfa Romeo)

    9

    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)



    10



    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)

    11

    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    (Mercedes)



    12



    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    (Haas)

    13

    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)



    14



    ZHO.png

    cn-3.svg Guanyu Zhou

    (Alfa Romeo)

    15

    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    (Aston Martin)



    16



    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda

    (AlphaTauri)

    17

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)



    18



    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)

    19

    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    (Alpine)



    20



    ALB.png

    th-3.svg Alexander Albon

    (Williams)
  • Moi j'aime bien Sainz, mais là il enchaine les boulettes qu'il ne devrait vraiment pas faire :nerf:

    Les évolutions de Mercedes semblent assez prometteuses non en fait :B

    Chez Alpha Tauri c'est la cata, rien ne va.

    Pour Williams je suis convaincu qu'avec un vrai pilote comme Russell, elle serait bien plus haut. Albon on l'aime bien mais il n'a jamais été vraiment taillé pour la F1.

    Heureusement qu'il y'a Magnussen pour prouver que Haas n'est pas une mauvaise équipe finalement, il font encore du bon boulot.

  • Désolé, mais je l'ai vu en direct ce soir sur la RTBF. Mais ça a fini plus tard avec les drapeaux rouges.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Carton rouge pour la RTBF qui a mis 3h ou 4h à mettre la qualif en différée, j'ai donc été largement spoilé en attendant :-:

    tu t abonne à C+ et t es pas spoilé .... :P

    en plus j ai pu voir les qualifs moto gp / tondre la pelouse / voir les qualifs F1 ! :yep:

    et même ma femme trouve cela bien .........................enfin pour la pelouse ............ ! :siffle:

    :hihihi: :hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif