[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • oui, je vois ça, à un moment elle apparaissait 20 ième puis c'est reparti, mais 4 tours de retard sur la voiture de devant maintenant, surement un soucis technique.

  • P12

    Pas une goutte de toute la nuit. Juste un petit accident qui nous oblige à rentrer pour réparer, on décide de faire le swap. J'ai repris l'auto pour 3 stints avant de la repasser à Lucas qui a finit la nuit. Le DT des 10 cuts qui est tombé aussi.

    Là on a pété le moteur, l'orga nous a remis en piste (+15 minutes).

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Jack_7 c'est moi qui était au volant, je saurais pas dire, j'avais jamais cassé de moteur sur RF2 en course jusqu'ici :euh: Pas d'accident c'est sûr, pas l'impression d'avoir foiré un passage de rapport, mais comme je suis clairement plus agressif au rétrogradage avec cette caisse qu'avec les GT3, c'est pas totalement exclu non plus :shy:

    C'est un relais qui partait mal de toute façon, au moment où je m'apprêtais à prendre le volant après Hunt , j'ai la sangle de mon casque VR qui a lâché. J'ai bien tenté de réparer vite fait mais ça a pas marché, du coup je suis parti avec le casque à moitié bien mis et une image un poil floue :etoiles: :bad:

    Bon après je râlais contre la règle qui permet de repartir même en cas de moteur cassé, pas très réaliste, mais elle nous a bien servi ce coup-ci :B Et avec un quart d'heure de pénalité, voire plus quand le comissaire oublie de sortir de sa salle de bain, ça incite quand même à faire un peu gaffe pour pas recommencer trop souvent :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cool de vous voir toujours en piste les gars :++: :+++:

    Courage pour cette fin de course.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'en sais rien, je me suis désintéressé de la course depuis un certain call stratégique qui a amené un désastre, on a eu de gros désaccord.
    Y avait moyen de jouer la gagne, mais bon, l'égoïsme, c'est quelque chose de terrible.

  • Boarf, j'ai pris du plaisir quand même, j'ai carry des mecs qui avaient rien à foutre là.
    Le deuxième meilleur a passé la semaine avec 39°C de fièvre, c'est dire.
    Quand ils filent la voiture à leurs gars habituels, ça sort ou ça pète, y a pas de hasard.

    On a pris un DT dans la nuit pour cut, pour illustrer le propos, j'ai pris zéro cut, zéro spin.

  • Bon course fini pour moi !

    Sacré expérience ! J’ai peut être un peu sous estimé la tache qui s’annonçait. Mais quel plaisir et l’ambiance au top dans la voiture !

    Malheureusement j’ai été trop irrégulier sur l’ensemble de la course. Je me sors 3 fois donc une à cause d’une erreur stratégique.

    On été p7 dans la nuit et je décide avec l’aide de Snaeffel ( :siffle: :hihihi:) de continuer un troisième relais avec les mêmes pneus afin de remonter sur le top 5 mais ça n’a pas marché et je me suis sorti.

    On remontera quand même P9 suite au passage de volant à Matt et mes relais dans la nuit.

    Très très bonne ambiance avec les copains vmax330  john.coutant (Romu) et Snaeffel

    La course n’est pas encore fini mais je fais mon mini compte rendu :B

    Désolé les gars, c’est à cause de moi qu’on perds pas mal de place

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Hunt c'est le métier qui rentre... et au final c'est moi qui fait perdre le plus de temps à l'équipe avec ma casse moteur :shy: Pas de chance sur le dernier relais avec Snaeffel , obligés de s'arrêter dans le dernier tour faute d'avoir assez d'essence, on perd une place dans l'histoire, du coup 13e :etoiles:


    On essaiera de faire mieux la prochaine fois mais content d'être à l'arrivée quand même... même si j'aurais préféré le faire sans casse moteur évidemment ;) Et bien sûr merci à mes équipiers Snaeffel  Hunt et john.coutant pour l'ambiance dans l'équipe, ainsi qu'à XtaZiiy qui passe régulièrement nous voir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ouais merci à tous, Hunt vmax330  john.coutant  XtaZiiy

    C'est un vrai plaisir de pratiquer l'endurance avec des gars sympas comme vous :biga: J'avais clairement pas le rythme, mais personne ne m'a parlé de mes temps à aucun moment, merci encore.

    Bon, les planètes étaient pas alignées, mais pensez aux pauvres gens coincés dans la montgolfière pendant 24h.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • C’est plutôt merci à toi de nous avoir rejoint pour former l’équipe ! Ça n’aurait pas été pareil c’est sûr

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Merci a vous les gars! On as été au bout c’est l’essentiel ;) ça me tenait a coeur!

    Chacun a son rythme et on c’est tous fait plaisirs :++:

    Sans les problème yavait ptetre moyen de faire top 5 ;) on fint que a 5-6 tours du top 5 :hihihi:

  • Bravo à tous, c’est une super expérience. :+++:

    Après c’est vrai que quand tu prends 15mn , tout de suite, ça change la donne au classement. ;)

  • Bravo à la team RFRO :++: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk