[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • john.coutant oui j'avais bien compris, pas de soucis, j'expliquais juste pourquoi ça avait pas simplifié les choses même si t'y peux évidemment rien ;)

    Bon du coup ça sert encore à quelque chose que je roule ce soir ou c'est définitivement mort pour la faire cette course ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si on va la faire il y a pas de raison de pénaliser les autres pilotes. Cette querelle n'a aucun sens et aurait pu simplement se regler en parlant ou en faisant un retour constructif sur les setups comme on l'a toujours fait et comme on continuera de le faire.

    La voiture reste inscrite en revanche Eric et Romu ne seront plus dans le même équipage à partir d'aujourd'hui, pour des raisons..... Évidentes :doh:

    Plusieurs pilotes étaient indécis, messieurs c'est le moment Lio-06 , Snaeffel et compagnie :yes: :hihihi:

  • Franchement c'est dommage de se prendre la tête comme ça...
    Je sais que l'expérience de l'an dernier je regrette quasiment rien... Seul mon côté compétiteur a pris un petit coup car on était tout nouveau ici et on ne connaissait pas les us et coutumes des RF2.
    Je pense notamment faire les 24h en "hard", belle connerie qu'on ne savait pas à l'époque et mon foutu démarreur après mes soucis de jeu le dimanche matin.. :hihihi:

    Pour le reste, rien à jeter, j'ai passé un super moment avec mes coéquipiers. Pourtant notamment avec ExTazE on était pas les meilleurs amis du monde mais c'est vrai que depuis cette endurance on s'entend très bien maintenant.

    On avait bien partagé chacun avait fait 40 min de qualifs peu importe les chronos réalisés (à part Ludo qui était absent).
    Faut que ce soit un bon moment à partager, c'est très enrichissant.

    553.png

  • Et juste pour info, le live timing des portugais ne marche pas correctement, il y eu plein de sessions que j'ai rouler et qui n'apparaissent pas... Y compris les sessions ou j'ai réaliser mes deux meilleurs temps...

  • Bonjour, petite question y a t'il une autre team qui roule avec la 720 pour les 1000km du Nordschleife

    (ont aimeraient leurs emprunter des pièces de rechanges... @Lokcy le maoul n’arrête pas de casser les voitures :rofl: ...

    8 en 1 semaine :doh: :haha: )

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • XtaZiiy c'est aussi pour éviter ça que j'avais créé une discussion privée sur le forum pour Daytona, je me demande si on devrait pas faire ça systématiquement, car perso Discord j'oublie souvent d'y aller et je m'y retrouve pas toujours ;)

    Je veux bien mais je peux pas t'inviter parce que tu as atteint le max de conversassions privés. Il faut que tu fasses le ménage !

  • XtaZiiy ah mince casse-pieds ça, je le fait sans arrêt le ménage déjà, je vais demander une limite à 1 000 :B  Romuald.H oui le budget pièces sur la Nordschleife peut vite chiffrer, perso j'attendais la fin des 24 H pour m'y mettre justement :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai fait beaucoup d’endurance simu et irl et c’est la première fois que je tombe dans une équipe ou un mec dit ce que vous faites c’est de la merde

    si si en vrai, tu as en endurance moto Randy de Puniet... le mec fait même roder ses freins par les autres et exige d'avoir lui les pneus neufs...

    :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ah Randy! :B

    C’est un bon mec quand il as pas un casque sur la tête!

    Après on peut pas cacher que c’est un très bon pilote, en tant que très bon pilote il as son petit caractère. Je l’ai déjà côtoyé dans les paddock ewc sans son casque il est super sympa! ;)

  • ah oui classse !!! la chance

    moi je prefere le style de Guintolli (je dis sans connaitre c'est juste une impression hein lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Guintolli j’ai jamais eu la chance d’échanger avec lui, j’aimerais beaucoup, il as l’air plus passionnant que Randy.

    Les frères Foray c’est un régal! Super accessible toujours le petit mots qui va bien.

  • La Team s'élancera 6ème (sur 22 LMP2 et + d'une quarantaine de voiture en comptant les GT) pour cette 24H du Mans PTES Samedi à 15H00 après une belle qualif de John :+++:

    GG Capeta ton dernier tour tu nous repasses sous le nez :hihihi:

    Pour suivre cette course de 24 au Mans et soutenir les copains dans la LMP2 #65 RFRO eSport Team emmenée par Snaeffel  vmax330  Hunt  john.coutant ça se passe Samedi 04 Juin, départ à 15h00 heure française !


    Le live TV sera en 3 parties (limite de temps de stream oblige) sur Youtube ici même :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    En espérant vous voir nombreux comme d'hab pour encourager les copains qui s'élancent en haut de classement :yes:

  • Bien joué. :+:

    Pour l'anecdote, j'étais pas prévu ce soir, disons que je suis "fatigué". :hihihi:
    Du coup j'ai bien débranché dans le S3, ça été nickel, dommage le début du tour un peu raté.

    On se voit sur la grille samedi les copains. :coucou: