F1 - Grand Prix de Monaco 2022

  • Depuis la Turquie c'est clair, on ne peux pas toucher la ligne. Pas 1 roue, 2 roues ou 4, on la touche pas.

  • Depuis la Turquie c'est clair, on ne peux pas toucher la ligne. Pas 1 roue, 2 roues ou 4, on la touche pas.

    qu'est ce qui est clair? On pousse un mec qui passe par l'extérieur, s'il y a du gravier, pénalité et si c'est de l'asphalte,c'est ok... Rien est clair avec la FIA.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (29 mai 2022 à 21:39).

  • Je parles de la ligne des stands. Pour le coup ils avaient été clair, ce qui l'est pas c'est de sanctionner qui ils ont envie pour le coup.

    Pour le reste il est clair qu'on y comprend plus rien, il faudrait pas gâcher le scénario de la série Netflix... Comme la sanction d'Ocon qui est une plaisanterie

  • En plus d'être maivais en stratégie une fois de plus voilà que Binotto joue les pleureuses.

    Ce n'est vraiment pas brillant.

    Tu as pas vu Red Bull ce week-end qui se plaint d'Hamilton qui touche l'aileron de la Red Bull. Alors que pas du tout.

    Je tiens pas forcément pour Verstappen mais pour le coup y a rien..

    Mettre une pénalité pour ça serait injuste comme celle d’Ocon

    Pourquoi injuste ? si il touche , un règlement pour ça.

    522.png

  • reclamation rejetee...

    En tout cas ça y est, la bonne ambiance ferrari-rb va se degrader :snak:

    vraiment severe la penalité pour ocon, ses defenses etaient rugueuse oui, mais il etait quand même bien devant hamilton

    Perez ne fait pas un bon boulot pour rempiler chez rb, il commence à etre trop rapide pour un numero2...

    403.png

  • Après au-delà du fait qu'il touche la ligne ou non, Ferrari a (une fois de plus :siffle: ) pas eu besoin d'aide extérieure pour se flinguer la course toute seule :B...

    319.png

  • Dire que Ferrari joue les pleureuses c'est un peu gros surtout si c'est RedBull en face, c'est pas les derniers pour pleurnicher. Moi j'ai bien l'impression qu'il mord d'après les 2 caméras mais bon on verra. On peut faire confiance à la FIA pour avoir une explication claire :siffle:

    C'est bien ce que je voulais dire : Il pourrait laisser le rôle peu glorieux de pleurnicheuse à RBR et Merco.

    Inutile en plus on n'a jamais vu la FIA se contredire.

    En plus Ferrari a reconnu que la réclamation contre Perez n'était pas fondée. Ca ne fait pas très sérieux.

    Binotto devrait se consacrer à rôle d'ingénieur, domaine dans lequel il est excellent et laisser les autres casquettes à d'autres.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (29 mai 2022 à 23:11).

  • Ce clown d'inaki rueda.... Je supporte plus sa voix. Y a pas mieux sur le marché !?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ilfreddo76 (29 mai 2022 à 23:10).

  • Au final je viens de me rendre compte que ca fait 5 victoires rb en 7 courses, j'aurai pas misé la dessus en debut de saison, je suis de plus en plus inquiet pour ferrari tellement ca donne l impression que ca tourne toujours mal

    403.png

  • Oui des mauvais signes apparaissent pour les rouges.

    Abandon au circuit PRÉCÉDENT.

    Flotte aujourd'hui à Monaco, alors qu'il fait sec depuis 2 mois :B.

    Leur Stand... (de tir) à la ramasse. :euh:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Alors pour la réclamation ma foi pourquoi pas , il y a un règlement si Tu coupes cette ligne tu dois prendre une pénalité , le seul truc j’ai l’impression que c’est l’arbre pour cacher la forêt de leur stupidité dans les stands , comment te faire perdre une course que tu devais gagner haut la main. Enfin on voit que Charles en avait gros sur la patate à mon avis le débriefing a du être costaud …

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz