[rF2 RFRO Team] Courses VFR

  • Salut !!

    coco-9-9 et moi même avons un petit soucis pour l'endu 3h de VFR de ce vendredi.

    L'orga vient d'annoncer qu'il ne fallait pas dépasser 20min de temps de roulage entre les deux pilotes sur les 3h :etoiles: ....

    Du coup notre idée de base qui étaient de faire 5 relais en map RACE sans se prendre la tête tombe à l'eau !

    Et plus galère, c'est que de mon côté je ne pourrai pas rouler avant la course.


    Du coup est-ce que quelqu'un aurait les infos suivantes éventuellement ?

    - Durée max d'un relais ou conso en map RACE LEAN (et éventuellement perte de temps/tour)

    - Durée max d'un relais ou conso en map SAFETY CAR (et éventuellement perte de temps/tour)

    C'est pour Le Mans en Oreca 07

    Sinon si vous avez une idée de stratégie optimale en jouant sur les 20min d'écarts entre pilotes elles sont les bienvenues.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est quoi comme voiture ? Je m'en souviens plus, 20min par stints ? C'est quoi l'embrouille ? :dingue:

  • Nous sommes sur l'Oreca 07 en LMP2 donc (j'avais zappé ce "détail"^^).

    Non pas 20min par stints :hihihi: .

    Il faut qu'à la fin de la course, un pilote n'ait pas roulé 20min de plus que l'autre autrement dit.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah ok ouais je me disais...

    Un stint en Race c'est +/- 40/45min

    La perte de temps en Safety Car c'est environs 2sec/tour. Mais la durée du stint je sais pas j'ai pas essayé.

    Le plus simple à mon avis c'est de swap à mi-stint sur le dernier stint si pas de fait de courses défavorables. Sinon avec les faits de courses faudra sortir la montre :hihihi:

  • En race on est plutôt à 36min le stint d'ailleurs !

    Sortie des stands je tombe en panne sèche dans la fin du 10ème tour avec des tours en 3:29:2/5.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs si certains veulent suivre la course :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je vais regarder la course ce soir, bonne chance les gars :+++:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Merci :+++: .

    Normalement le programme est le suivant :

    Qualif : coco-9-9

    Relais 1/2 : Agahnim90

    Relais 3 : Agahnim90 (sauf si je lag et si finale du Top14 terminée :hihihi: )

    Relais 4/5 : coco-9-9

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Par contre Greg qui stream habituellement va rouler aussi je crois donc y'aura la seconde moitié du stream qui sera en onboard avec lui je crois, sauf il a trouvé quelqu'un pour le remplacer aux commentaires.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bonne course à vous :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Les gars sont premiers en LMP2 :++: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • coco-9-9 vous avez un pb, bon ca va repasser 1er

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk