F1 - GP de Grande-Bretagne 2022

  • Bah ils ont rabâchés que Hamilton avait raison l'année passé... Maintenant ils vont tous le faire forcément je suis pas étonné que ce genre de trucs arrivent maintenant :doh:

    Sauf que ça se touche bien avant, dans la ligne droite et qu'Hamilton n'est pas le seul pilote au monde à tenter ici. Enfin bref...

    Sinon Sainz, déposé direct ! Je pensais qu'il se ferait bouffer au premier virage et même pas besoin d'attendre, encore un mauvais choix stratégique de Ferrari.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (3 juillet 2022 à 16:17).

  • C'est moi ou sur la vidéo Zhou a le pneu avant droit qui a déchapé déjà avant le contact ? Oo


    Sauf que ça se touche bien avant dans la ligne droite et qu'Hamilton n'est pas le seul pilote au monde à tenter ici. Enfin bref...

    Maintenant qu'on a vu le replay forcément..

  • C'est moi ou sur la vidéo Zhou a le pneu avant droit qui a déchapé déjà avant le contact ? Oo


    Maintenant qu'on a vu le replay forcément..

    T'as vu le départ, comme moi, ils ne prennent pas le virage ils tirent tout droit. Ok t'aimes pas Hamilton, pas de problème, mais ne soit pas ridicule franchement...

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    La voiture bloqué entre le grillage et les pneus :non:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Momo (3 juillet 2022 à 16:25).

  • Je me fou d'Hamilton je te parles d'être à plusieurs de front dans les virages à fond. En Live on aurait dit qu'ils étaient 4 de front dans le peloton derrière la tête de course mais je vois pas les voitures que c'est je suis concentrer sur la tête de course perso... Ça va vite et d'un coup t'as une voiture sur le toit qui traverse j'aurais même pas été capable de te dire que c'était l'Alfa :hihihi:

  • A part le fait que ce soit silverstone et premier tour, la ressemblance s’arrête la

    je propose qu’on dise que tous les accidents qui auront lieux à silverstone les 25 prochaines années sont la faute d’hamilton

    403.png

  • XtaZiiy Bah toi t'es peut-être pas capable de voir ça, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je t'invite à regarder le replay et tu verras des voitures tirer tout droit, dont une sur le toit, une blanche, c'est soit Alfa, soit Haas, c'est pas compliqué. Et c'est encore moins compliqué avec le commentateur qui gueule "l'alfa sur le toit" :roll:

    Mais bon, c'est sûrement la faute d'Hamilton qui double n'importe où :bad4:

    edit : pour info je tape pendant les replays donc je les vois après avoir tapé, je te le dis à l'avance hein ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (3 juillet 2022 à 16:25).