rF2 - Mise à jour Oreca 07 + GTE

Votez pour l'image du mois
  • Hello :coucou: !

    Superbe mise à jour du s397 pour l'endurance !

    En gros ils mettent à jour L'Oreca 07 et les GTE sur le nouveau moteur de son et surtout avec les nouveaux pneus Goodyear :+++: .

    Et ajout du gear shift protection!

    Les détails ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://www.studio-397.com/2022/07/releas…ew-tyre-update/

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Exact !

    L'urgence pour s397 était Oreca+GTE parce qu'elles seront utilisées en Le Mans Virtual à la rentrée.

    Mais j'imagine que maintenant ils vont se pencher sur les GT3

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci axxis278 :rire: . Je suis passé au travers pour celle-ci !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les GT3 suivront je vous l'ai dit, les BoP sont prêtes ils testent surtout les nouveaux modèles pneus/cooling/sons.

    Je vous traduis pas ? C'est assez limpide...

    - Nouveau moteur son 3D adaptés pour les GTE + ORECA 07 LMP2

    - Nouveau modèle de pneus pour GTE + ORECA 07 LMP2

    - Nouveau système de refroidissement (fluides + freins) pour ces même voitures

    - Protection du downshift (rétrograder) ajouté avec ces même voitures

    - BoP complète pour les GTE


    La même chose arrive pour les GT3, je l'ai déjà dis.

    S397 disent en intro et c'est important : Les prochaines semaines/mois seront consacré en particulier à l'upgrade du contenu existant aux derniers standards du/des moteurs pneus/sons/cooling etc... :+:

  • la Maj est bizarre...

    Niveau oreca, je vois une version 2.19 et en doublon la 3.01 (et les caractéristiques moteurs différentes ?)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je parle dans la jeu quand on affiche les oreca...

    Pas du répertoire installed

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je viens de tester la màj en faisant quelques tours avec le C8 Gte, la caméra de vision arrière (qui sert de rétroviseur central) vise à fond à gauche, impossible de la centrer ..chez vous aussi ?

    587.png

  • Et le son de la RSR en vue extérieure c'est quelque chose maintenant :love3:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de toutes les essayer , bordel que c'est bon :bounce2:

    Ma préféré est l'Aston en GTE , ce son :sleurp2:

    Personne pour venir sur le serveur " test " :?

  • je viens de tester la màj en faisant quelques tours avec le C8 Gte, la caméra de vision arrière (qui sert de rétroviseur central) vise à fond à gauche, impossible de la centrer ..chez vous aussi ?

    Essaye : CTRL + alt et les touches du clavier, haut , bas ;)

    Dans la BM ça fonctionne :+: