AC - Touring Legends - C2 - Toyota Corolla AE86 @ Vallelunga (Lundi 26 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C2 - Toyota Corolla AE86 @ Vallelunga

Lundi 26 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    6 juillet 2022 à 15:20

    319.png

  • Serveur et Hotlap lancé :coucou: (je mettrai le pack de skin dans la semaine Finalement je viens de mettre le lien dans l'annonce ;), par contre les skins supplémentaires ne sont pas ajoutées sur le serveur pour l'instant).

    Ce pack regroupe les skins suivants (si vous voulez en choisir un en particulier :coucou2: :

    https://www.racedepartment.com/downloads/x6-t…ed-skins.19459/

    +

    https://www.racedepartment.com/downloads/toyo…es-vol-1.15822/

    +

    https://www.racedepartment.com/downloads/toyo…-service.19507/

    319.png

  • Pas hyper fan de Vallelunga en général mais faut avouer que c'est un tracé bien adapté à cette caissse, si on est assez nombreux ça peut donner de belles bastons :++: Et là a priori on est sûrs d'avoir tous la même version dès le début :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut rien toucher a cette voiture, elle est tres bien d'origine ! Ca me rapelle que J'ai un ami ici qui a roulé en rallye avec cette caisse !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • On me glisse dans l'oreillette que c'est juste un chrono de mise en bouche, et qu'il peut y avoir mieux,bien mieux... rdv au qualif :hihihi:

  • Mais je rappelle toutefois que pour le soir de l'Open .... l'app Pitlane Penalty est obligatoire.

    Je ne me souviens plus de la pénalité prévue chez RFRO pour le manque d'installation et application ( sans modification ) de l'App ( c'est vérifiable dans les logs ).... mais elle est assez sévère en tout cas.

    Elle n'est pas vérifiée en Hotlap mais le sera pour les Qualifs et la Course après le soir de l'open, par souci d'impartialité.

    Merci à Thomas Crabos de rappeler la pénalité assortie à ce manquement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi j'irai déjà pas chercher 1 s sauf miracle :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai confiance dans mon alien :B , il est insolent de facilité, sans aucune assistance, vitre ouverte, avec la clim et pneu crevé, le chat couché sur son écran, il me poutre... et sans réglage. :oui:

  • Ah non pepelow , on a enfin réussi à se débarrasser de Oli , c'est pas pour hériter d'un autre alien à la place :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as trouvé un raccourci SLR_722_EDITION :dingue: ?

    Désolé je réponds tardivement, j'étais pas au courant de l'existence de ce topic jusqu'à ce que pepelow m'en parle 😂.

    Alors pour répondre à ta question j'ai trouvé un petit setup sympathique si jamais certains sont intéressés je le partage volontier, la différence est assez palpable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SLR_722_EDITION (26 septembre 2022 à 09:00).

  • Par curiosité je dis pas non même si par expérience je sais bien que les setups sont pas mon seul souci :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pressions

    Av g 24 - Av d 25

    Ar g 23 - Ar d 25

    Carrossage

    Av g -1.7 - Av d -1.7

    Boite de vitesse

    1 clic en moins pour obtenir un petit peu + de nervosité donc 211kmh en V.max il me semble, mais c'est vraiment propre à chacun donc à mettre entre parenthèse

    Différentiel

    - 75% à l'accélération (ceux qui trouve que ça ne tourne pas assez en accélérant baisser la valeur à 50%)

    - 75% à la decceleration

    Amortisseurs

    70n/m à l'avant

    85n/m à l'arrière

    Ne pas toucher à la hauteur

    Barre anti roulis

    Av 4

    Ar 3

    Freins

    Balance 69%

    Et 98 ou 97% de pression max selon les exigences de chacun

    De tête c'est ce qui me revient je regarderai après le boulot pour les autres éléments mais il me semble que c'est tout.

    Je conseille de laisser au minimum 20L dans le réservoir pour tasser un Petit peu le train arrière, personnellement je ne baisse pas du tout la quantité de carburant je trouve qu'avec 30L elle donne de bons résultats.