F1 - GP d'Autriche 2022

Votez pour l'image du mois
  • Même avec un accel à moitié bloqué il a tranquillement tenu Verstappen à 2.5sec. Sans les problèmes moteurs on serait tellement loin devant au championnat...

  • Et ben, quelle fin de GP stressante pour Leclerc, mais ça a tenu. :+:

    Ca va lui faire du bien au moral pour se relancer.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • fait plaisir celle là. Pas dans la sérénité la fin. Vraiment dommage Sainz car le doublé était pour eux.

    Mercedes encore placé, Alpine via Ocon très bien.

    522.png

  • Jamais simple pour Leclerc… elle fait plaisir pour lui sa victoire, si il la perdait encore il aurait été vraiment au fond du trou

    Je vois vraiment pas comment il peut revenir au champ, quand je vois que bottas a encore cramé un turbo hier, sainz un moulin aujourd’hui, je le vois pas ne pas avoir au moins 2-3 autres abandons d ici la fin

    Gasly vraiment pas top sa manœuvre, il réouvre clairement le volant

    J ai pas compris d ou russel est revenu pour finir si bien, il devait avoir un gros rythme

    403.png

    • Official Post

    Stressant ce GP, les fusées rouges qui crament encore un moulin c’est pas rassurant :bad:

    Leclerc au top malgré la frayeur, effectivement c’est jamais simple pour lui.

    Sainz qui faisait le taf pour s’intercaler avant de cramer ses soupapes.

    Duels avec Verstappen qui ont été propres.

    Schumi qui finit 6 avec une Haas revigorée avec Magnussen dans les points, l’expérience commence à rentrer.

    C’était pas déplaisant à regarder, content pour Charles, il doit souffler le garçon maudit des 5 derniers GP.

  • J’ai bien aimé ce grand prix outre la victoire de Leclerc , dommage pour Sainz car c’était un doublé au bout. Sinon il y a eu pleins de belles petites bagarres surtout de la 4 à la 10 eme place c’était bien sympathique toutes ces passes d’armes .

    Gasly est dans une saison de merde et quand tu es dans une saison comme ça tout va mal, je suppose que ça n’aide pas pour garder le moral pour lui mais c’est un très bon pilote je pense qu’il mérite aussi du meilleur matos … espérons que la seconde moitié de saison soit meilleure pour lui.

    Les Haas sont toujours là et ça me fait plaisir car aujourd’hui elles ont grandement contribué à rendre ce grand prix plaisant.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Yep, Haas qui passe 7e au classement en passant devant AlphaTauri.

    Et au vu de sa forme actuelle, l'écurie américaine peut espérer aussi passer devant Alfa Roméo.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • schumacher pilote du jour, 2 beaux gps à la suite, c'est vraiment ce dont il avait besoin pour relacher la pression qu'il avait sur les epaules

    sinon il y a peut etre du positif avce la casse de sainz, on repasse à 36 points d'ecart avec leclerc, (ce qui vu la difference entre les 2 pilotes me semble pas tant que ca en vrai...) peut etre que ferrari va finir par designer leclerc numero 1...

    403.png

    • Official Post

    sinon il y a peut etre du positif avce la casse de sainz, on repasse à 36 points d'ecart avec leclerc, (ce qui vu la difference entre les 2 pilotes me semble pas tant que ca en vrai...) peut etre que ferrari va finir par designer leclerc numero 1...

    J’ai dit exactement la même chose à la fin du GP, vont-ils enfin comprendre qui a le plus de chance de jouer le titre ? Mais il va falloir beaucoup de fiabilité et en ce moment ce n’est pas leur point fort :euh: