ACC - All Weather GT3 - Manche 2 - Hungaroring (Lundi 3 Octobre 2022, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 2 - Hungaroring

Lundi 3 Octobre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 octobre 2022 à 23:59
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 juillet 2022 à 10:49

    Citation


    affiche-rfro-standard-v2.6- Manche 2.png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 3 octobre 2022
    • Voitures : GT3
    • Circuit : Hungaroring
    • Durée : 2x30 minutes

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #1 AllWeather GT3 - Hungaroring - DRY // RFRO #2 AllWeather GT3 - Hungaroring - WET
    • Mot de passe : envoyé par MP en début de championnat + accès géré par l'entrylist
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 AllWeather GT3 HOTLAP - Hungaroring
    • Mot de passe : aucun - Hotlap en accès libre
    • Réglages : idem course

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres 1 : 55+2 min - le samedi @10h - temps x1
    • 20h57 Briefing : 5 min AUCUNE VOITURE EN PISTE
    • 21h02 Qualifications 1 : 12+2 min - le samedi @14h - temps x1
    • 21h16 Attente : 2 minutes
    • 21h18 Course 1 : 30+2 minutes - jour et horaires à définir
    • CHANGEMENT DE SERVEUR
    • 21h50 Essais libres 2 : 8+2 min - le dimanche @ 9h - temps x1
    • 22h00 Qualifications 2 : 12+2 min - le dimanche @ 10h - temps x1
    • 22h14 Attente : 2 minutes
    • 22h16 Course 2 : 30+2 minutes - jour et horaires à définir
    • Grip : Evolutif
    • Météo : Fixe & Course 1 => SEC // Course 1 => PLUIE

    264.png

  • Les serveurs Hotlap ( Dry ) et Training ( Wet ) seront lancés demain soir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est le serveur hongrois, hongrois qu'il est ouvert et en fait non pas encore :hihihi:

    merci Jempy

    PS : je profite de mon message pour demander : quand est-ce qu'on peut avoir une idée du classement du championnat après la course 1 ?

  • Dans pas trop longtemps car on vient d'analyser les incidents ;) ( enfin je .... grois ! :jesors: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Comme annoncé,

    Serveurs 1 Hotlap et 4 Training lancés ( forcément le Hotlap est aussi lancé )

    MDP traditionnel: RFROpen

    Vos skins personnels sont toujours attribués automatiquement ... ( dont un nouveau comme prévu pour Nao-31 )

    Le serveur reste ouvert aux autres pilotes non inscrits au Championnat ( l'Inscription est aussi toujours possible pour la suite du Championnat ;) )

    Serveur 1: RFRO #1 AllWeather GT3 HOTLAP @ Hungaroring ... en météo sèche fixe le samedi

    Serveur 4: RFRO #4 AllWeather GT3 TRAINING WET @ Hungaroring ... en météo pluie le dimanche

    NB: pour ces 2 courses, pas besoin de vous poser la question " Parapluie ou pas ?" ... samedi ce sera pas de pluie c'est certain et le dimanche les parapluies seront de mise ... obligatoirement.

    Bonnes préparations à tous.

    NB: n'oubliez pas cette fois de gérer votre participation via l'outil ....

    Pour les moins habitués, RV dans le 1er poste ici, cliquez sur le lien dans le premier encart et l'outil se trouve en-dessous des paramètres de la course dans le sujet de l'événement.

    Ou RV dans ce sujet simplement via l'Agenda.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le Hotlap ne s'affiche plus correctement, seul le pilote au meilleur chrono s'affiche dans la colonne de droite de la liste.

    Cliquer sur le hotlap pour voir les temps indique pour le moment

    Il n'existe encore aucun chrono pour ce hotlap

    Le problème vient d'être signalé aux experts :coucou: à l'Admin et devrait donc se corriger dans les jours qui suivent ( le moins possible j'espère :hihihi: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui mais moi la nuit je roule moins vite, toujours peur qu’une bestiole traverse sans prévenir :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Oui mais moi la nuit je roule moins vite, toujours peur qu’une bestiole traverse sans prévenir :B

    Les bestioles, les vélos, les arbres... Y'a trop paramètres à prendre en compte le nuit :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • hello !

    avec mes coéquipiers Tyrelever et Carlton ; on se demande si un arrêt au stand est obligatoire lors des 2 courses d'un meeting sprint comme au Hungaroring lundi prochain ? J'ai relu du mieux possible la présentation du championnat, je ne vois pas d'infos à ce sujet.

    Merci d'avance pour votre réponse :)

    thomjdu85

  • hello !

    avec mes coéquipiers Tyrelever et Carlton ; on se demande si un arrêt au stand est obligatoire lors des 2 courses d'un meeting sprint comme au Hungaroring lundi prochain ? J'ai relu du mieux possible la présentation du championnat, je ne vois pas d'infos à ce sujet.

    Merci d'avance pour votre réponse :)

    thomjdu85

    Pas d'arrêt au stand obligatoire :) Après si Binoto t'appel ... :P

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Aucune raison pour un arrêt obligatoire dans une course Sprint, cela semble couler de source, mais ....

    Confirmation de AUCUN PITSTOP OBLIGATOIRE en course Sprint sèche ou mouillée


    Mais, aucune interdiction non plus :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ouais surtout pour les mecs comme moi qui peuvent pas s'empêcher de spin sous la pluie histoire d'avoir une voiture toute cassée !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • salut :coucou: p'tit imprévue lundi je ne pourrais pas faire la course :(( lundi soir ...

    alors je laisse mes coéquipiers ramenée le plus de point d'équipe :P

    a la prochaine course !!

    523.png