ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami (Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami

Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 octobre 2022 à 23:59
  • 555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il ne manquait plus que la neige ce soir!?! 😅

    Qualifs: j’étais un peu gêné lors de mon tour le plus rapide (une Ferrari faisait ses manœuvres juste devant l’entrée du pit ce qui m’a obligé à passer à moitié sur l’herbe) P11 mais je pense pas avoir le rythme pour beaucoup plus 😏

    Course: bon départ, mais à la fin du 1er tour LeRustre me fait l’arrière de la bmw et mon coéquipier Valninjaz ne peut m’éviter et me fait l’aile droite (un beau facelift de la M4 😂), je me fait dépasser par Denis Wit mais je finis par le dépasser quelques tours plus tard. Entre temps je dépasse pepelow qui s’était accroché avec un autre pilote. On va passer une bonne partie de la course ensemble. Il va piter un tour avant moi lorsque la pluie arriva, mais j’arrive à rester devant. Puis me rattrape doucement tour après tour. J’arrive tant bien que mal à lui résister mais à force de défendre je fais chauffer mes pneus et décide d’ouvrir la porte pour essayer de le suivre à mon tour (ça m’a fait refroidir mes pneus et lui mettre la pression à mon tour 😬), quelques tours plus tard il part à la faute et j’en profite pour le dépasser à nouveau. Nao-31 va venir me dépasser tranquillement (trop rapide pour moi 😱) et finis en roue libre P7

    Belle soirée pour ma part un peu moins bonne pour mon coéquipier qui a galéré avec le jeu 🥲

    Merci aux orgas et rendez-vous à Brands Hatch 😉

  • Mouais journée pourrie suivi d'une soirée bien naze de mon côté,

    Qualif : je sors le premier des stands pour être peinard et j'arrive à me faire bloquer sur mon premier tour lancé.. les qualifs sont sur le sec et certains semblent découvrir la piste. Bref pas très sérieux....... ça me tilt, je crois que la prochaine course je vais perdre patience. Le reste de la qualif j'arrive à rien, si mon potentiel tour en 42 je me retrouve aussi bloqué. bref....

    Course : bon allé je me dis 14 au départ, je roule cool au fond, c'est 1h20, il fait sec, donc sec = plus du tout de prudence des pilotes. au départ ça double un peu partout, ça prends large, ça sort et ça rerentre. Quand on fait l'intérieur au premier virage et ben dans le suivant on reste extérieur c'est le jeu, les poussettes coups de portière, tout doux :( De toute façon le virage suivant le pilote intérieur fais un brake test et donc gazkawa doit mettre un coup de frein, je fais pareil mais thomjdu85 m'évite pas, je me retrouve en travers de la piste et derrière au lieu d'écraser le frein, ben on passe façon Nascar, au milieu des wrecks sans freiner en, fermant les yeux. (lâcher l'accel ça ne freine pas assez ...).

    thomjdu85 m'attends, c'est gentil, pas trop ta faute mais bon, j'ai la voiture qui raquette toute seule dans chaque virage, ah oui 49s de répa. On retrouve plein de pilote en vrac sur ce premier tour (à peine un demi tour en vrai). La commission de course je vous laisserai juger.

    Bref une fois au stand, je vois la pluie s'annoncer, je chausse donc les pluies :o Belle idée :rofl: , 3 tours avec des pneus bien rouges. De toute façon j'ai déjà 1 tour et demi de retard, au final je me retrouve derrière le leader Ch4rL1E qui visiblement est en sec sous la pluie battante, je me calle derrière et je le laisse galérer, il finira par rentrer, le reste de la course est anecdotique pour moi, je me sors plusieurs fois car je pense à autre chose, j'essaie juste de pas trop bloquer quand j'étais drapeaux bleus.

    Même la fin se moquera de moi, une éclaircie, cool, je vais mettre des slics, de toute façon j'ai encore mon pit à faire, a peine reparti que la pluie s'annonce, cette fois je reste en piste pour faire un test et voir ce qu'a essayé de faire Ch4rL1E , hey ben je pense que c'est pas une bonne stratégie :D :D Et puis ça permet à Jempy de me passer (je pensais même pas qu'il y avait des pilotes encore derrière moi :D)

    Bref à oublier

  • Salut à tous,

    Alors pour moi soirée un poil frustrante, le résultat aurait pu être meilleur.

    En qualif je pars relativement devant, j'ai Denis Wit en ligne de mire c'est parfait, je fait mon premier tour et le rattrape un peu, juste ce qu'il faut pour me mettre le couteau entre les dents. Sur le second tour je me rapproche bien mais dans l'avant dernier virage il fait une faute et je me retrouve à devoir décider, soit je freine et je reste derrière soit j'essaye de passer au dernier virage pour finir un bon tour. Je tente la seconde option mais je me mets en travers, non seulement mon tour est foutu mais surtout je gène Denis Wit. Sincèrement désolé :pardon: je pensais vraiment pouvoir passer sans te gêner. Le reste de qualif je n'arrive pas a trouver mon rythme de practice, je ne descends pas sous les 1'42, résultat P4. C'est pas si mal mais je pouvais vraiment mieux faire.

    La course :

    J'avais préparé un setup Mixte avec orientation sec ayant le secret espoir qu'on aurait plus de sec que de pluie :hihihi:, ce sera pas pour ce coup ci !

    Le départ se passe pas trop mal, j'aurais pu passer P3 dans le premier enchainement mais on a fait les choses bien :+: avec Atilili, on est proches mais on ne se touche pas et finalement on garde nos positions au premier tour. Avec les pneus froids je sens que je suis plus rapide que les gars devant mais j'essaye de garder en tête qu'on ne gagne pas la course au premier tour, en plus y a mon coéquipier et ce serait con de l'accrocher !

    Atilili tente un freinage sur Zak au T1 mais se loupe un peu, j'en profite pour passer a l'accélération et me retrouve derrière mon coéquipier en P3.

    Je pense pouvoir rouler plus fort que lui en ce début de course, j'ai certainement moins de fuel que lui dans l'auto. Je suis proche mais derrière Atilili et Flex sont proches aussi ! Y a plusieurs endroits ou je pourrais passer mais je ne le fais pas par peur de la connerie, au moins je le protège des gars de derrière pendant qu'il se met en rythme ! Mais forcément à être trop proche, je fini par faire une petite erreur de trajectoire (toujours la même chose quand je suis un baston, va falloir bosser).

    Atilili me passe dans la descente on est proches mais c'est clean. Je le repasse un demi tour plus loin (après visionnage du replay c'était chaud mais sans touchette).

    Pendant ce temps Zak à prit son rythme et la tête mais la pluie fait son apparition. Un tour sous la pluie et on plonge dans la voie avec Zak  Nao-31 et Flex.

    Je m'embrouille totalement avec le MFD et je fais le stop sans savoir quelle stratégie j'ai choisi... putain je suis en rage, je repars et miracle je suis bien en Wet avec 120 litres...

    Je repars P4 mais je roule vraiment mal, j'arrive pas a trouver mon rythme. Nao-31 s'en va petit à petit. Je fais des tours merdiques sans me mettre la pression jusqu'a prendre conscience que Atilili et Flex sont en train de revenir sur moi... je m'occupais de devant et pas de derrière, erreur.

    Mon dashboard me dit que mon poursuivant sera sur moi dans 3 tours. Je me mets un peu la pression et augmente le rythme. Les poursuivants sont toujours plus rapides mais maintenant mon dash me dit que j'ai 6 ou 7 tours avant contact. 12 minutes plus tard Flex est collé à mon pare choc, il va vite le bougre et me double assez facilement. on est a la 45 eme minutes et je repasse p4. J'aurais été sur le podium virtuel pendant pratiquement toute la première partie de la course... mais ca reste virtuel ! :hihihi:

    J'essaye de m'accrocher à Flex mais c'est pas simple, derrière Atilili remonte petit à petit.

    52eme minutes on arrivent plein pot sur Zak qui semble être en galère, il a du se passer un truc car il n'est clairement pas dans un rythme habituel. De plus je suis passé P3 sans trop savoir comment ni pourquoi.

    Zak et Flex se titillent un peu, Zak fait une petite erreur et je me retrouve P2 avec Atilili a 1.5 seconde et Zak à peine plus loin.

    Comme dab, je regarde un peu trop mes rétros et perds du rythme, ca remonte sur moi putain ca remonte.

    Quelques tours plus tard on arrive sur Denis Wit en pleine bataille avec une Ferrari. Je croise les doigts pour les doubler sans encombre mais vraiment pas de bol, les deux se touchent dans l'avant dernier virage juste devant moi, je suis obligé de piler pour ne toucher personne, je suis bloqué et Atilili qui arrivait pleine balle derrière en profiter pour contourner le paquet. Je passe p3.

    je m'accroche et remonte sur Atilili pendant que la pluie cesse. Je me dit que je vais tenter de rester en piste, il reste 18 minutes ca devrait le faire. D'autant que la pluie est prévue à nouveau pour dans quelques minutes a priori. Sur le séchant je retrouve du rythme et suis plus rapide, j'ai quelques opportunités sur Atilili mais ca ne passe pas.

    Je prends confiance et commence à élargir les traj, reprendre un peu des vibreurs sur les accélérations etc. Et ce qui devait arriver arriva... je veux tenter les freins pour passer mais ma roue arrière est sur le vibreur au moment ou je tape dans les freins, je perds l'arrière, la voiture ne freine pas et je viens taper l'arrière de Atilili. On est en travers tous les deux.

    Je suis vraiment, vraiment désolé. :pardon:

    Sur le replay on a l'impression que je freine pas mais ce n'est pas le cas, je perds vraiment la voiture avant de te taper. Bien entendu j'attends qu'il puisse repartir et me cale derrière mais on est passé P5 et P6.

    Il reste 10 minutes, il se remet à pleuvoir. Des gars devant doivent passer au stand j'imagine car on repasse p3 et P4 sans doubler.

    Je termine la course en rageant contre moi même, déconcentré je fais des erreurs a la con et je me fais doubler dans le dernière tour par Nao-31 et CaptnKeke (vous aviez des pneus neufs ou quoi ??? ).

    Je termine P6 en ayant ruiné un premier podium potentiel. Dommage et encore désolé Atilili.

    Au delà de la frustration j'ai quand même pris un gros plaisir à rouler avec vous tous, c'est super cool et ces conditions incertaines ajoutent indéniablement un piment fort agréable !

    à vous lire !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Pas facile de passer après la belle description de swoop :)

    Enormément de plaisir/frustration pour moi :B

    J'avais bien préparé la course, pré-enregistré mes setups pour un départ sec ou pluie avec les pitstops qui vont bien et j'étais chaud bouillant :bounce2:

    Les qualifs de passent mieux que prévu, je pensais pas prendre la pole, mais belle surprise, j'aime !! :yes:

    La course commence bien, Zak prend un meilleur départ que moi, mais l'avantage de l'intérieur me sauve au premier virage :nerf:

    Je ne sais pas ce qui s'est passé derrière mais j'ai eu 1 ou 2 secondes d'aire rapidement et j'ai pu lancer les premiers tours sereinement, ça commençait bien jusqu'à la pluie...

    Je pit (très mal...) dès que possible, mais décide de ne pas faire le plein, juste changer pour des pneus pluie (Erreur fatale...). Je repart en chasse de Zak et finis par le rattrapé lorsque mon réservoir se vide et impose mon deuxième arrêt fatidique :(

    De retour en course, l'avantage des pneus neuf me permet de bien remonter, mais pas assez pour atteindre le podium (mon objectif pour cette course) ;)

    Sur les derniers tours j'ai bien cru finir une deuxième fois derrière swoop , mais les pneus moins usés ont été salvateurs :hihihi:

    Pas grave, encore une fois bcp de plaisir et d'apprentissage (dans l'erreur c'est là que l'on retient le mieux :P ).

    Mes excuse à Denis Wit et Riloca il me semble que mes dépassements étaient un peu limite :euh2:

    Merci aux orga, c'est vraiment un régale ces évènements !!

    A très vite pour Brands Hatch :++:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Le moins que l'ont puisse dire : c'était fort en rebondissement.

    Première course après 8 mois de pause, ont peu dire que je suis gâté. Setup sec préparer à la va-vite pendant les essais libre. Pour la pluie je ne connais même plus les pressions de référence ... mais je doute que les 34-36psi c'était bon :LOL: . Gros gros coup de chaud après la poussette de swoop , j'ai deux pneus qui ont vraiment faillit exploser à plus de 42psi suite au taq, heureusement la pluie est revenue me sauver dans le tour suivant.

    Mention spéciale à la pluie qui tombe en début de course, je vois les voitures de tête qui sortent au stand ... moi je suis encore en train de chercher le bouton pour les essuie-glaces :yes: , j'ai du faire un tour supplémentaire pour le retrouver et aussi retrouver comment préparer l'arrêt au pit

    699.png

  • swoop oui j’ai été confortablement en p1 avec un très bon rythme, ma VR décone encore ( course 1 hangaroring aussi ou je fini p10) sûrement à cause d’une mise à jour windows en attente. Je vais droit au mure avc des’ tres gros dégâts.

    Tres content de te voir p3 ca me protégeais pas mal et je pensais qu’on pouvait être sur le podium tout les deux. À refaire sur brands hatch GG

    Nao-31 bravo pour la pole, pour moi je l’es rater car j’ai fais qu’un seul tour qualif ( encore une fois problème de vr j’ai du reboot le tout) et je me retrouve avec 4 min restants . Mais ce qui m’as surpris c’est ton rythme en sec et en wet sans changer de pneu ! Tu as commencé avec quel pneu au juste?

  • C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !! :velo2:

    :B

    Ouai ça revient vite :+: , pourtant je ne partait pas confiant. Reprendre sur Kyalami reste un gros plus pour moi, c'est probablement le circuit où j'ai le plus d'expérience avec Bathurst, et ça reste un terrain favorable à la lambo

    699.png

  • swoop oui j’ai été confortablement en p1 avec un très bon rythme, ma VR décone encore ( course 1 hangaroring aussi ou je fini p10) sûrement à cause d’une mise à jour windows en attente. Je vais droit au mure avc des’ tres gros dégâts.

    Tres content de te voir p3 ca me protégeais pas mal et je pensais qu’on pouvait être sur le podium tout les deux. À refaire sur brands hatch GG

    Nao-31 bravo pour la pole, pour moi je l’es rater car j’ai fais qu’un seul tour qualif ( encore une fois problème de vr j’ai du reboot le tout) et je me retrouve avec 4 min restants . Mais ce qui m’as surpris c’est ton rythme en sec et en wet sans changer de pneu ! Tu as commencé avec quel pneu au juste?

    J'ai commencé en sec directe, j'y ai (un peu trop) cru :)

    Passage en pluie dès le premier arrêt (sans refuel)

    Et deuxième arrêt avec nouveau pneus pluie et refuel :/

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Tres content de te voir p3 ca me protégeais pas mal et je pensais qu’on pouvait être sur le podium tout les deux. À refaire sur brands hatch GG

    J'aimerais bien mais je n'ai jamais roulé sur Brandhatch... j'ai pas beaucoup de temps pour être performant dessus ! Autant Kyalami j'avais déja pas mal roulé autant la je part dans l'inconnue !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Pas de long résumé, mais juste l'impression d'avoir vraiment loupé quelque chose... après seulement 3-4 tours.

    Tout était prêt dans les setups 1 et 2 pour le sec et la pluie, mais le seul arrêt qui aurait du être nécessaire ( puisque obligatoire ) s'est avéré totalement une catastrophe.

    Je savais que mon setup sec preset 1 était DRY et le 2 WET .... afin de n'avoir qu'une seule modif à faire en piste pour choisir le bon.

    J'avais bel et bien choisi le 2 en piste ..... et en modifiant légèrement dans la pitlane la quantité d'essence, j'ai vraisemblablement fait une mauvaise manoeuvre et repris bêtement le preset 1 .....

    En voulant repartir, ..... message comme quoi les Wet sont le meilleur choix .... Tiens donc, pourquoi il me dit ça ?? puisque j'ai les Wet ....

    Vérif rapide.... zut j'ai les Dry ! ..... je teste la marche arrière, modifie le 1 en 2 et me remet en position de pitstop et .... que dalle, cela ne fonctionne pas ! :o :S :etoiles:

    Retour aux pits à la fin du tour ... et les Wet sont chaussés .... mais je passe la 2 trop tôt en sortie de pitlane et crac .... DT ! que j'effectuerai au tour suivant.

    Mais très vite les drapeaux bleus et nouvelle perte de temps ..... un simple arrêt raté me coûte plus d'une minute ....

    Ma faute, mais râlant tout de même quand on a bien préparé le coup. ;)

    Par contre, arriver sans presque de préparation le soir de course de championnat, quand on sait que celle-ci est presque une condition sine qua non pour que cela se passe mieux dans les conditions connues dès le départ du championnat ( sauf pour quelques experts qui connaissent leurs voitures parfaitement ), là j'aurais tendance à ne pas comprendre :euh2: .

    Pas toujours possible, je m'en doute .... mais roulage 0 avant le soir de course, pour certains c'est peine perdue et souvent déception.

    NB: Cela peut se vérifier en consultant les détails des Hotlaps ( tous les tours datés y sont :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'aimerais bien mais je n'ai jamais roulé sur Brandhatch... j'ai pas beaucoup de temps pour être performant dessus ! Autant Kyalami j'avais déja pas mal roulé autant la je part dans l'inconnue !

    Beh alors on s’entraîne quand tu veux !

  • Comme Jempy pas de long résumé non plus :B

    Qualifs pas terrible du tout :( , je suis limite à penser que 15 minutes c'est pas assez pour moi j'ai eu qu'un seul tour propre durant toute la séance.

    Mais peu importe les qualifs c'est pas mon truc de toute façon:)

    Sinon course compliquée avec toutes ces conditions météo changeantes :nerf: , je pars en slick mais avant la fin du tour 4 ou il commence à pleuvoir j'ai déjà abimé la voiture suite à plusieurs contacts non souhaités bien sûr et dont je ne suis pas l'initiateur.2bhp.jpg">

    Tant pis je rentre pour mon seul et unique arrêt, je passe en Wet remet 20 litres pour aller au bout. Je ressort P17 suite à cet arrêt interminable ou j'ai décidé de réparer ma voiture.

    Ensuite j'enchaine les tours avec ces pneus en essayant de les préserver au mieux durant les petites périodes ou la pluie va cesser.

    Je termine P9 ( merci gazkawa :B ) avec thomjdu85 qui a bien failli me piquer ma place :rame:

    Merci à tous , à l'orga évidemment et je vous dis rendez-vous à Brands Hatch :coucou:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Beh alors on s’entraîne quand tu veux !

    Si seulement j'avais un peu plus de temps ! Je vais essayer ce we mais c'est l'anniversaire de mon fils, je me vois mal m'enfermé pendant des heures sur le simu pour après lui dire que c'est pas bien les écrans et qu'il faut qu'il aille faire du sport dehors ! bon je te fais signe quand même si je peux prévoir une séance ;)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Salut à tous.

    Je me qualifie pas trop mal sans espérer mieux.

    P7 je crois.

    Course :

    Je me suis éclaté (et fais) :hihihi: .

    ma conduite était bonne, mon stress était bas, les organes de la voiture étaient aux bonnes températures :yep: .

    dans le 2 ème tours je me fais percuter par Hunt il me semble, repars P9 sans certitude puis le tours d'après encore un qui n'a pas vue ma voiture devant la sienne :etoiles: Et bim :cray: . NB je viens de regarder le replay, c'est une nouvelle fois Hunt qui et jaloux de ma carrosserie blanc immaculé :yes:

    ma stratégie était forcément la meilleure!

    Puisque c'est moi qui l'ai choisi :B

    Mais le ciel m'est tombé sur la tête comme dirait certains irréductibles Gaulois :+++: .

    Mon carburant ne me permettra pas d'aller plus loin que je l'aurais voulu, surtout au moment ou le temps était en train de tourner....

    je ressort en pneu sec :moque: et croise les doigts pour.... ben retour à la pluie :bad3: .

    J'aurais comme je le dis passé une excellente soirée malgré tout avec comme lievre Riloca .

    bonne journée à tous. ;)

  • pepelow

    Oui en fait à chaque fois c’est serré et en refermant la porte sur moi on se touche… désolé peut être un peu trop agressif mais ça m’a gavé j’ai abandonné

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Quelle soirée pour moi, un plaisir de dingue ... Une qualif ou je suis en pole à 7min de la fin, je commence a rever... pi bon ... voila je pars 7e quoi :D Au vue des previsions je mise tout sur le sec, et je me prepare a une longue course, dans le doute sur la meteo je pars avec le reservoir plein jusqu'a la gueule, resultat je suis aussi lourd qu'un camion au depart et perd quelques places du à ma vitesse toute relative .... Comme à mon habitude je reste patient, et c'est la que la pluie arrive, je l'aime cette pluie, je le sais, je dois etre environ 9e a ce moment la. Devant moi pepelow et Hunt s'accouple de travers sur la piste, ca m'excite un peu et prudent je passe sans regarder... Me voila 7e. Je m'arrete comme tout le monde chausser les pluie et mettre quelques litres du precieux liquide, pas de place de perdue ni de gagner. Je double Ch4rL1E qui s'arrete au stand, et mon écart avec la voiture de devant est stable, je suis à l'aise sous la pluie, je reste patient en attendant de possibles sorties de pistes. Puis vint cette foutue eclaircie, je pense à un moment rentrer de suite chausser du slick, mais meme si je roule en Ferrari je calque ma strategie sur les mecs devant, ils y vont pas, j'y vais pas... Bien m'en a prit, apres ces quelques tours sur le sec ou je m'efforce de refroidir les pneus en roulant sur le peu de mouillé qui reste la pluie revient, et quand je dis pluie... je dirais plutot MOUSSON ! C'est alors que je double Nao-31 qui est parti au large et je recolle devant swoop qui a l'air de souffrir... S'en suit une PUTAIN de baston à trois entre Nao-31  swoop et moi pendant les 20 dernieres minutes ! Je suis en sueur, je suis dans le par choc de swoop mais avant de gagner une place je veux surtout pas ruiner ma course ni la sienne, Nao-31 me recolle, je dois par moment lever le pied si je veux pas percuter swoop et mon poursuivant en profite pour me passer, on y voit que dalle, c'est intense ! swoop finira par craquer et je le passe en toute fin de course, resultat Nao-31 4e, moi 5e et swoop 6e, tout ca dans un mouchoir de poche ! Je franchi la ligne LESSIVE !

    Pour resumer une super course ou je ramene de gros points pour le championnat, mais surtout, mais alors surtout... quel pied en piste, un fair play de dingue avec mes adversaires, pas un coup de portiere ou une porte fermée, du racing avec un R majuscule ! Bravo les gars !

    Pour finir desolé de quitter si vite après la course mais il est tard et faut se lever le lendemain :/ Merci aux orgas et à très vite à Brands Hatch !

    805.png