F1 - GP de FRANCE 2022

  • Si il y en a qui avaient des doute sur le faite que notre voiture soit la plus rapide... Après la fiabilité c'est un truc que tu peux patcher en cours de saison. Alors que la rapidité, si elle est pas là d'entrée avec le gèle pour 3ans, c'est mort.

    Donc l'un dans l'autre je suis pas trop inquiet, il nous reste 2 ans, sauf si Merco et son lobbying font changer une énième fois le règlement

  • Voilà pourquoi faut pas acheter une Ferrari :coucou2:

    Viens chez alpine Leclerc les soucis chez Renault c'est les feux stop qui partent dans tous les sens façon guirlande mais ça empêche pas de rouler.

    Bon allez je vais finir de regarder le match de foot féminin avant d'aller rouler.

    Toutes mes condoléances XtaZiiy.

    Je vais prier :prions: pour que ta semaine soit de bonne humeur quand même :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    • Official Post

    Toutes les victoires manquées de Charles en raison de la fiabilité ou des mauvaises stratégies, c’est incroyable. Et pour couronner le tout, ils perdent une voiture et provoquent une pénalité sur la seconde… Mais c’est quoi cette putain d’équipe de merde ?


    Ah ben je l’ai dit :hihihi:

    PS : j’ai vraiment bien choisi mon année pour prendre l’abonnement F1 TV :doh:

    Je ne ferai pas la connerie deux fois…

  • Si il y en a qui avaient des doute sur le faite que notre voiture soit la plus rapide... Après la fiabilité c'est un truc que tu peux patcher en cours de saison. Alors que la rapidité, si elle est pas là d'entrée avec le gèle pour 3ans, c'est mort.

    Donc l'un dans l'autre je suis pas trop inquiet, il nous reste 2 ans, sauf si Merco et son lobbying font changer une énième fois le règlement

    3 ans pour une raison ou 2 ans pour une autre, sa change en rien le fait que sa n'en fini plus d'attendre.

    Je reste optimiste...ou j' essaye en me réconfortant sur la performance de la voiture.

    Mais clairement je trouve que ce n'est pas assez réactif pour corriger cette mauvaise fiabilité.

  • Tu peux pas tout corriger d'un coup, il y a un système de jetons qui oblige à regrouper les évolutions (comme les patchs). Donc c'est pas si simple, mais sur une saison complète c'est sûr que tu dois pouvoir corriger le max voir tout. Si l'année prochaine on a encore ce genre de problèmes, là oui faudra s’inquiéter :oui:

  • Le problème de l' année prochaine sera que les performances vont plus vite se regrouper que d'habitude je pense. Sauf le moteur, qui j'espère évoluera bien en septembre avec le gel de la partie hybride il me semble.

  • Si Sainz gagne la course je vais jouer au Lotto :dingue:

    :coucou: Perez

    Le problème de l' année prochaine sera que les performances vont plus vite se regrouper que d'habitude je pense. Sauf le moteur, qui j'espère évoluera bien en septembre avec le gel de la partie hybride il me semble.

    J'en doute, mais qui sait...

  • A revoir je me demande si Leclerc ne s'est pas mis au tas tout seul...

    Hum ouais, à l'interview, il a parlé d'une seconde erreur après Imola.

    Mais il avait toujours un doute par rapport à l'accélérateur.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Si c'était pour avoir un pneus explosé à 2 tours de la fin pas le choix , même lui a dit que c'était chaud d'aller au bout. Là au moins il finit la course...