rF2 - Q3 2022 Mise à jour et nouveautées disponibles !

  • À priori ils ont adopté la solution de Falconitage en passant l'angle de chasse par défaut à 6° sur la Caterham :P (premier point dans la liste) .

    (Par contre la traduction que tu as R1jerome c'est une catastrophe :B, XtaZiiy au secours!)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Moi qui suis assez novice en RF2 j'ai été très surpris par les énormes vibrations dans le volant alors que je roulais au ralenti dans le paddock avec la Catheram (j'ai un CSLDD)

    Comme si mes 4 roues passaient sur de gros vibreurs et que je n'avais pas de suspension.

    En baissant le FBB et en augmentant le Smoothing (ou un truc comme ça de mémoire) ça va un peu mieux.

    Vous le réglez à combien ce "Smoothing" ?

    Sinon j'ai l'impression que mon train avant est posé sur de la glace

  • en général avec mon ts pc racer je mets le smoothing à 4

    pour la Catheram je l'ai mis a 10 moi ce sont ces vibrations (style vibromasseur ) qui me gènent avec la Catheram

    j' ai dejà ressenti avec certains mods

    sinon avec le contenu officiel smoothing à 4 ça me va..

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (13 août 2022 à 13:09).

  • oui par défaut il est à 4 pour un csl dd, je l'ai laissé tel quel et je n'ai pas de pb.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Aucun mise à jour n'a encore été déployé sur la Caterham messieurs. Ils vous suffit de regarder sur la page Workshop pour le voir, dernière mise à jour le 8 Août ....

    Oui on a bien vu, mais pourquoi indiquer sur leur post hotfix une version 1.05 avec un lien alors qu'il n'en ai rien?

    C'est ça qui a induit tout le monde en erreur...

    Pas grave on va attendre maintenant...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • La MAJ de la Caterham a bien été poussée sur Steam par s397 mais c'est Steam qui pose problème et qui bloque son installation pour l'instant (d'après les infos sur Discord s397).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Apparemment c'est un problème avec steam la mise a jour a était déposer tout comme pour les autres et y'a un problème avec le déploiement chez steam d'ailleurs on peux voir que c'est la seule sans aucune image sur le workshop, steam n'aime pas la caterham :P

  • ça viendra dans quelques jours, Steam c'est encore un machin qui fonctionne à la vapeur alors vous pensez bien que ça va doucement et pas trop vite.

    587.png

  • Steam a un système de certification des patchs très strict et c'est pas nouveau. Et tant mieux d'ailleurs, s'il a pas été sortie c'est qu'il comportait une connerie puisque le reste est sortie ;)

  • Moi j'aisteam qu'il y aurait eu plus de coordination entre RF2 et Steam avant la présentation de ce mod, c'eut été plus professionnel !! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • PaulJeffreyRD — Aujourd’hui à 19:10

    Sorry late reply, mega busy at home this weekend.

    So on the Caterham update. It should have already updated, it was the first of the bunch we deployed, however it looks like from what I'm hearing here that hasn't worked for some reason.

    The guy who would normally do this is away next week, although none of us tend to actually log off lol, so I've pinged him now and hopefully he can sneak online and see what went wrong.

    Apologies for the mess with this one

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (13 août 2022 à 19:26).

  • Avec la Caterham, ce qui est compliqué c'est sentir les roues dans le volant mais de ne pas les voir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.