COM - Volant ASETEK SimSports

  • Je pensais que la roue Bentley était déjà sortie..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • C'est dingue ça, elle est annoncée depuis super longtemps pourtant..(+ de 2 ans quoi, ils nous font une James Cameron les cons.. )

    A croire que le dash qui tourne en même temps que la roue c'était un peu too much pour une première dans le dashworld :hihihi:

    Pour le coup je découvre même qu'on peut s'en servir pour rouler (du dash) :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'enfant de 4 ans qui sommeille en moi a très envie de l'essayer maintenant, ça doit être bien marrant.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • La Prima arrive, j'en reviens pas. Oo

    Je vais être livré là avant 14H. :dingue:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (31 août 2023 à 12:05).

  • Ça a été pareil avec la dernière roue BMW au moins 2 ans entre les premières news et la sortie

    La Bentley de Moza va sortir avant à ce rythme :dingue: Bon elle est pas sous licence Bentley mais le design toussa toussa :hihihi: Bizarre d'annoncer aussi tôt leurs volant finalement, il y a une acompte sur les préco ?

  • C'est dingue ça, elle est annoncée depuis super longtemps pourtant..(+ de 2 ans quoi, ils nous font une James Cameron les cons.. )

    A croire que le dash qui tourne en même temps que la roue c'était un peu too much pour une première dans le dashworld :hihihi:

    L'arrêt du programme GT3 de Bentley n'a pas aidé, le development s'est grandement ralenti et le volant n'a roulé que sur la Bentley Piles Peak (Qui n'est plus état de rouler)

    J'avais eu un des protos en main (Sans l'extension en bas) et c'était vraiment une belle pièce, hormis les 4 Rotary de l'écran qui faisaient un peu jouet.

    Pour l'écran c'était vraiment ambitieux, c'est eux qui nous ont forcé la main pour l'avoir, on en avait aucune utilité :nonon:

    Sur les premières version le lag entre l'angle de l'écran (Qui devait rester à l'horizon) et l'angle volant était énorme et rendait le dash illisible...

    J'avais essayé de récupéré un des protos mais pas le droit :B

  • L'écartement n'est pas celui du R9 contrairement à ce que dit un influenceur.

    See you later. :bounce2:

    Il me fait plutôt penser au DD1.

    Le volant est confortable et les leds sont magnifiques.

    La base est de bonne facture.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 5 fois, dernière modification par JCDUSS (31 août 2023 à 22:12).

  • Je sais pas, demande à Moza :hihihi:

    Je parles du Fanatec, le MOZA il sort début 2024, premier trimestre logiquement mais il a été annoncé que la semaine dernière pour le coup :hihihi:

  • Quelqu'un a eu l'occcasion de comparer son asetek à un simucube?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Me concernant non et toi ?

    Tu ne devais pas en commander un ? :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai peur d'être déçu.

    J'ai déjà acheté le R9 qui était comme un simucube et là maintenant le la Prima et chaque fois je me dis si c'est ca le simucube...

    Alors j'y pense et puis j'oublie.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • C'est dingue ça, elle est annoncée depuis super longtemps pourtant..(+ de 2 ans quoi, ils nous font une James Cameron les cons.. )

    A croire que le dash qui tourne en même temps que la roue c'était un peu too much pour une première dans le dashworld :hihihi:

    Pour le coup je découvre même qu'on peut s'en servir pour rouler (du dash) :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    L'enfant de 4 ans qui sommeille en moi a très envie de l'essayer maintenant, ça doit être bien marrant.

    C'est au cas où t'as mis toutes tes économies dans la roue et que t'as plus de pognon pour un écran, bah grâce à l'ingéniosité de Fanatec tu pourras quand même jouer :hihihi:

  • D'après les influenceurs...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (31 août 2023 à 22:28).

  • Plus(+) cher ne veut pas forcément dire plus(+) mieux ^^

    on pourrait être surpris :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est sûr mais de là à comparer un R9 à un SC2 je pense que c'est surtout un titre et une miniature putaclic à vrai dire :hihihi: Le R9 est excellent mais c'est quand même pas un SC2 faut pas non plus déconner ;)

  • Surtout lui , à chaque fois qu’il fait une vidéo comparative il élogieux sur les bases testé, puis quand il fait une vidéo sur le sim racing mode normal bizarrement il est toujours avec son simucube…..

    Tien JCDUSS

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (1 septembre 2023 à 04:10).