F1 - GP de Belgique 2022

  • Chez RedBull ils ont trouvé un truc, c'est pas possible autrement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui c'est très très étrange quand tu regardes les datas Oo Surtout celle de Verstappen à vrai dire parce que Sainz tient les partiels de Perez.

    Deuxième secteur la RB de Verstappen est systématiquement 1 sec + rapide que Sainz (parfois jusqu'à 1.6/1.8sec). Premier et dernier secteur ça s’équilibre même si Verstappen colle 4 dixièmes dans les 2 à Sainz (le deuxième plus rapide en piste avec Perez)

    EDIT : suffit que je dise ça pour que Sainz fasse un 1.54...

  • Ouais bah on discutera rapidement de la légalité de cette voiture crois moi. Parce que là c'est une sacré blague mets toi sur le live timing tu vas te marrer Oo

  • Je sais pas ce qu’ils ont trouvé mais entre un perez aux abois et une ferrari largué, max va nous faire une deuxième partie de saison à la vettel 2013 la…

    403.png

  • Je sais pas ce qu’ils ont trouvé mais entre un perez aux abois et une ferrari largué, max va nous faire une deuxième partie de saison à la vettel 2013 la…

    Perez est en 1.52 comme Verstappen. Les plus rapide des autres c'est Sainz et Russel en 1.54 constant tout le reste en 1.55/1.56 et quelques tours en 1.54 haute

  • Enfin il doit prendre quand meme quelques dixièmes au tour perez car a chaque fois que je vois le gap ca fait 5,6,7-10s maintenant

    Avec la même voiture les mêmes pneus la piste libre, pour moi tu as pas le droit de prendre une valise pareil par ton équipier

    403.png

  • j'aimerai bien voir la Vmax de Verstappen quand il déboîter en début de course.

    Alonso était à 340 à l'instant. Le hollandais donnait l'impression d'être encore plus vite.

    522.png

  • Red Bull performe bien sur un circuit parfait pour ses caractéristiques, rien d'anormal.
    Ferrari sous performe de ouf par contre, sur le jus des pneus ils vont vite mais après Mercedes est plus vite, et Mercedes est à sa place depuis le début de saison hors quelques anomalies, ils sont en chasse patate entre Ferrari/Red Bull et le reste du peloton.

    Ferrari a un rythme immonde, peut être que la directive technique concernant les fonds plats leur a fait mal.

    Les deux teams qui sous performent ce jour sont basés à Maranello, bizarrement.

  • j'aimerai bien voir la Vmax de Verstappen quand il déboîter en début de course.

    Alonso était à 340 à l'instant. Le hollandais donnait l'impression d'être encore plus vite.

    Gasly a fait 341, RBR fait pas forcément mieux avec la même aspi, on a vu du 337/338 il me semble de leur part aujourd'hui.

  • Russell va illustrer mes propos en allant mettre une grosse pression sur Sainz pour le podium, Sainz qui comme Perez de son côté, n'est pas au niveau du leader de son équipe, comme d'habitude cette saison.

    Bref, la Mercedes mange plus d'une seconde et demi en qualif par la RBR, elle est à sa place en rythme ce dimanche, c'est Ferrari qui a un rythme incompréhensible, c'est très lent, ils bouffent les pneus et n'avancent pas.