INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • Dans le match entre Orange et Bouygues, le deuxième gagne désormais par 3 à 0. Je précise que je parle du nombre de pannes, et que j'ai passé plus de deux ans chez Orange alors que j'en suis à peine à plus d'un an chez Bouygues :bad:

    Seule petite consolation, au moins ça tombe après ma course mais j'en ai franchement marre surtout que ma connexion 4G est tellement pourrie que je peux pas imaginer bosser avec, alors que ça m'arrangerait vraiment de faire télétravail demain pour diverses raisons :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je paye moins cher que chez Orange, mais pas de beaucoup vu que j'ai un forfait Smart TV. Je m'étais laissé tenter par l'opportunité de remplacer ma TV 32 pouces fatiguée par un modèle 50 pouces tout neuf pour 50 €, mais y a franchement des moments où je le regrette, surtout que je suis du coup engagé encore près d'un an avec Bouygues :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, 50 € une seule fois la télé, puis 39 € par mois ;) Soit ce que j'aurais payé en partant chez Free comme j'avais prévu au départ, mais faut se taper une box très basique à ce prix ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Patrice Virlin je le sais très bien au contraire, d'ailleurs je prends plus jamais de téléphone avec un opérateur pour cette raison ;) Mais ça restait un meilleur deal pour moi à ce moment que de payer une télé plein pot d'un seul coup, surtout que les 50 € en question ont été proposés sur ce modèle que brièvement durant les soldes, ensuite c'était le même tarif mais pour une TV plus petite. J'ai aussi eu une remise sur un forfait téléphonique au passage ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé je suis un peu HS, mais vous savez si c'est utile de débrancher sa box en cas d'orage ?

    J'ai une box orange avec la fibre optique, quand j'étais en ADSL orange m'envoyait un sms, depuis avec la fibre ils ne le font plus, du coup, je suppose que ce n'est pas utile ?

    Je n'ai pas trouvé l'info sur le site orange, leurs illustrations sont avec box ADSL (bon possible qu'elles datent et je n'ai pas cherché bien longtemps non plus, j'avoue :B).

  • idem en vdsl je coupais (2 box cramées), pas en fibre (la surtension passait par le cable téléphone). Je ne sais pas ce qui est conseillé

    Bonne nuit d'orage ici...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (23 mai 2022 à 07:14).

  • idem toute la partie PC / box passe par un onduleur / parafoudre

    mais à chaque fois que j'ai eu soucis, c'était par la ligne tel, je ne sais pas pourquoi. Bon du coup je ne m'en sers plus