INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • 100% satisfait de Orange depuis que je suis chez eux avec la fibre, rien à redire, ça marche du feu de dieu et j'ai jamais eu une connexion aussi stable que maintenant (Livebox 6) !

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Idem, passage a la fibre (en Belgique) et les m-a-j rF2 se font en 3 secondes !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai DL Borderlands 3 hier (il est à 5€sur steam alors pourquoi pas..) 129Go le bordel Oo Téléchargé en 20 minutes :hihihi: J'ai Free j'ai tout compris :B

  • faut vraiment être dingue pour être éligible fibre et ne pas la prendre!??!!!

    j'habite en plein Paris, une sorte de maison, et je ne suis pas éligible :(( , tous les immeubles et HLMs autour le sont :fuck4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Suite à mon déménagement, j'ai pris la fibre chez Orange, abonnement pris un lundi, le mardi de la semaine suivante, tout était déployé et ça fonctionne impec. Ils mettent même a disposition gratuitement sur demande 200go de data sur ton forfait téléphone si tu es chez Orange ou Sosh.

    En téléchargement je peux monter jusqu'à 115mo/s 🤩. Ce sont les serveurs distants qui brident le download la plupart du temps.

    Alors oui Orange c'est plus cher qu'ailleurs mais niveau service c'est le top. Ils m'ont rappelé 1 semaine après le déploiement pour savoir si tout était ok. Jamais vu ça ailleurs.

  • Moi je reviens chez Free mardi avec cette bonne vieille Révolution qui reste la box que j'ai préféré depuis mes débuts sur le net. J'aurais bien pris une Pop mais à 14,99 € par mois avec Canal+ inclus, ça se refuse pas :++:

    Avant ça j'ai passé deux ans chez Bouygues avec l'offre Smart TV, ce qui m'a permis d'avoir une TV 4K connectée 50 pouces à 50 €. Donc pas trop de regrets mais en contrepartie il a fallu subir une box très basique à un prix pas vraiment canon :(

    C'est cependant surtout les trois pannes en peu de temps en fin d'année dernière qui m'ont refroidi, d'autant qu'un des réparateurs s'est plaint que Bouygues avait tendance à pas leur laisser assez de place pour brancher tout le monde :siffle:

    Enfin avant ça j'étais chez Orange, qui m'a installé la fibre et donné totalement satisfaction... À deux gros détails près : un décodeur TV vraiment pourri et des prix vraiment pas cadeau :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • CQFD :LOL:

    ps: moi aussi, je n'engage aucune démarche car je ne veux pas qu'on me colle un câble n'importe comment! :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (4 mars 2023 à 13:29).

  • Fibre Orange bientôt un an et rien à dire :+:

    J'ai transféré le Canalsat vers le décodeur Orange, c'est au poil.

    ca m'interresse ! je suis chez Orange (fibre) , ca marche impec, gros débit et 0 pb . J'ai aussi Canalsat, je n'ai pas la télé par internet (je ne voulais pas avant), du coup je me tate à tout basculer via Orange (j'aio un abonnement Orange avec Netflix). J'ai cru voir que le nouveau decodeur tv orange qui arrive comprendra Amazon prime video ?

  • J'y ai Prime aussi dedans par mes identifiants, ça marche nickel. Tout comme Netflix. Plus tard il faudra que je fasse un calcul pour voir si passer par Orange ou canal en regroupant tous ces chaînes est plus intéressant ou pas...

    • Official Post

    La multiplication des offres et des tarifs c'est quand même un sacré bordel pour s'y retrouver :etoiles:

    J'avais pas vu qu'on pouvait mettre Prime sur le décodeur. Ceci étant, je l'ai mis directement sur la TV, le décodeur orange me sort image "grisâtre" que je n'aime pas du tout et que je n'ai jamais réussi à corriger, du coup je ne l'utilise jamais

  • Je suis dans ce cas, simplement que je n’ai pas de fourreau, je dois faire une tranchée. J’espère pouvoir m’en occuper prochainement au pire avant cet été 🤞🏻

    T es en immeuble? Je suis en aérien direct dans le grenier et je descends à l intérieur

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • La multiplication des offres et des tarifs c'est quand même un sacré bordel pour s'y retrouver :etoiles:

    J'avais pas vu qu'on pouvait mettre Prime sur le décodeur. Ceci étant, je l'ai mis directement sur la TV, le décodeur orange me sort image "grisâtre" que je n'aime pas du tout et que je n'ai jamais réussi à corriger, du coup je ne l'utilise jamais

    Étrange pour l'image grise, bug connu ?