rF2 - siège gamer à roulette

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Perso, j'ai pris du bois à Leroy merlin pour créer ma base, pour y fixer aux points rouge un siege citroen de récup (avec ses rails, avance/recul)

    vbd0.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • j'ai mis une planche

    voire mon installation, lien dans la signature

    et ça bouge pas

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Eh ben ! Moi qui croyais être le seul à jouer sur une chaise et à mon bureau ! J'ai pas de fanatec ni d'écran aussi grand par contre.

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (19 septembre 2022 à 14:22).

  • J'ai un fauteuil à roulette, et pas de soucis pour ma part, je fait en général un petit coup de droite-gauche pour que les roues s'orientent vers les coté, et ca bouge pas.

    ca dépend aussi du fauteuil et du revêtement, un bon tapis bien épais de chez Ikea, et ca bougera plus hein.

    :bad2:

  • Après 10 ans à prendre une chaise de cuisine, J'ai utilisé ça pendant 2 ans avec le volant serré sur le bureau et le pédalier vissé dessus également grâce à planches et équerres.

    Mais 2 soucis : ma femme m'enguelait à chaque fois que j'oubliais d'enlever les freins et cela n'empêche pas la rotation de l'assise qui devient reloue à force

    71q6aEB2ykS._AC_SX679_.jpg

  • Eh ben ! Moi qui croyais être le seul à jouer sur une chaise et à mon bureau ! J'ai pas de fanatec ni d'écran aussi grand par contre.

    Bah après 10 ans sur un 22 pouces, je pensais que passer sur un 27 pouces allait vraiment changer l'immersion, en fait pas du tout. C'est un peu mieux mais voilà, ça reste du simple écran :/

    Donc si un jour t'as l'occasion, ne perds pas ton temps, passe directement au triple écrans ! (ou à la VR si tu supportes).

    Après je ne regrette pas mon écran, il est bien pour les films et tout, mais pour la simu il ne m'apporte pas grand chose, et je le trouve trop grand pour les jeux claviers souris genre FPS, faudrait un 24 pouces. Par contre à la manette, dans le canapé, c'est parfait !

    Bilan je suis mitigé :hihihi:

    Le volant, ne le regrette pas, il offre pas énormément de ressenti, mais bon, c'est fiable, il est encore vaillant :boxe2: (pourtant déjà pas cher à l'époque, c'est l'entrée de gamme)