COM - Logitech G Pro Racing Wheel Direct Drive

  • Ça dit quoi en gros ? Je suis de plus en plus comme Tortue G , ça me gonfle les vidéos :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un nouvel espoir ?

  • Thrustmaster qui relève à peine la tête et BOUM nouveau coup de massue.

    On va quand même attendre les vrais tests des produits pour juger.

    Tant mieux pour la concurrence, il va falloir mettre aussi Cammus et Moza dans l'équation.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il ressemble un peu au tristement célèbre Feel vr ... :euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Près de 1000 e pour un truc en plastique ...? :nonon:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J’ai essayé de regarder la première vidéo mais bon le gars est payé je pense donc aucun avis négatif et il encense le true force après j’ai aussi regardé en diagonale donc… 😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • En espérant que la roue encodeur, qui initialise le volant au démarrage , ne déconne pas :hihihi:.

    Sinon, il va falloir ressortir les tutos, pour serrer le capteur :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Euh.... sorry, but my English it is not verry good so.... :B

    Seems good here. But "very", only one "R" :hihi:

    + de 1200€ avec fdp pour une roue pareil ça me trou le cul. Bon après faudra voir si les possibilités d'upgrade et de DIY sont faisable facilement ou pas avec la base, la roue de base fait pitié sérieusement. Parce que Logitech c'est pas trop dans leurs habitudes et si c'est pas le cas je vois pas comment ils vont en vendre :euh2:

    Je me réjouis de les voir de retour mais le prix me laisse pantois sérieusement :voispas: Et uniquement compatible console et une seule à la fois, l'une ou l'autre WTF :hihihi:

  • Après c’est Logitech sur le site le g923 était encore à 399€ que tu le trouvais sur Amazon à 249€ voir 199€ donc bon à ce prix ça va vite destocké ou envoyer de la grosse promo comme ils savent très bien faire.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui je suis pas persuadé que Thrustmaster joue dans la même gamme de prix, donc ne les enterrez pas trop vite... Même si c'est vrai que ça fait sourire de voir Logitech débarquer de nulle part sans prévenir avec ça quand Thrustmaster nous a sorti 36 teasings sans intérêt pour son DD depuis bientôt un an :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après c’est Logitech sur le site le g923 était encore à 399€ que tu le trouvais sur Amazon à 249€ voir 199€ donc bon à ce prix ça va vite destocké ou envoyer de la grosse promo comme ils savent très bien faire.

    certes mais même en promo ça reste un DD en plastoc avec une roue très moche et ça sortira à 800€ en trèèès grosse promo :hihihi:

  • Ouais ben franchement je pensais qu'ils feraient chuter les prix, mais apparemment ils ont l'air de vouloir plutôt passer du côté obscur de la force!!!

    Pu... Entre ça et les cartes graphiques, on est bien loti avec notre passion du simracing... :((

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui oui, ventilo (liens de la sequence) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En même temps c'est du plastique donc va pas falloir que ça chauffe.

    Le QR fait très peur par contre, déjà que le Fanatec est tout sauf solide, celui-ci on dirait un QR Fanatec Low Cost Oo

  • En espérant que la roue encodeur, qui initialise le volant au démarrage , ne déconne pas :hihihi:.

    Sinon, il va falloir ressortir les tutos, pour serrer le capteur :B

    M'en parle pas, je me suis débarrassé du G27 à cause de ça...

    fixation en plastique pour le bureau. Avec 11nm, tu plies le bureau !

    602.png

  • TAK 21 septembre 2022 à 20:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Logitech G Pro TrueForce (Direct Drive ?)” à “COM - Logitech G Pro Racing Wheel Direct Drive”.
  • J'ai cru voir une ventilation sur le Logitech? donc chauffe (et bruit?), alors que ya pas sur le Fanatec CSL DD & le Moza

    Bah oui normal vue qu'on est là sur du 11Nm (donc largement supérieur en termes de force comparé au CSL ou au Moza R9) et donc Fan obligatoire.

    Il a maintenant des dizaines de review du G PRO sur le net : https://www.youtube.com/results?search…gIIAg%253D%253D

    La conclusion semble à peu près la même pour tous :

    * Concernant la base elle rivalise surtout avec le PODIUM DD1 (et donc largement mieux qu'un CSL DD ou qu'un Moza)

    * Concernant le pédalier il rivalise surtout avec le CLUBSPORT V3 (voir mieux pour certains)

    Pour le nouveau TrueForce système certains aiment beaucoup et d'autres moins.

    Le gros problème étant que pour l'instant une seule roue est dispo (même si d'autres arriveront probablement rapidement).