EA Sports WRC

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je ne peux pas voir ce type donc je vais m'épargner sa vidéo ... J'imagine que pour l'instant on apprend rien sur WRC 2023 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Idreau son domaine c'est la F1 et les jeux F1 20XX.

    J'ai déjà un peu de mal avec le gars, mais en plus depuis quand il est legit pour parler de rallye et de jeux de rallye ? :?

    Déjà que ses analyses F1 sont complétement claqués au sol :siffle:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • A priori on en saura plus en Avril et une probable sortie en Mai ( le 19 est une date qui revient souvent).

    David Ouatelse aka Paco "WRC" Rabanne (au moins si les dates "leaké" sont foireuse je resterai en orbite comme la station MIR :B )

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quelle surprise :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui on s'attendait pas à Lorem ipsum comme titre ni à la présence d'avions dedans :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Se que j’attends:

    -Aspect Simulation++

    -compatible châssis dynamique

    -réalité virtuelle

    En gros je pense que mes attentes sont très peux réalisable….malheureusement….

  • Y avait la VR sur les Dirt Rally, je pense pas qu'ils y renoncent. Après pour l'aspect simulation j'espère qu'on sera au niveau des Dirt Rally aussi, mais je pense pas que ça soit ça que tu appelles simulation++

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vu la tôlée qu'il y avait eu à la sortie de DR2.0 alors qu'ils n'avaient pas prévu de VR, ça m'étonnerait qu'ils fassent l'impasse pour ce WRC 2023 ... A moins qu'ils s'orientent vers un jeu grand public, bien moins équipé en VR ... Mais quand je vois qu'ils l'ont intégré sur la série F1, je m'inquiète pas trop.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Surtout qu'ils améliorent la physique et le ressenti sur le tarmac, c'était le gros point faible des séries Dirt rallye, et aussi un nombre de spéciales plus conséquent...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 oui ça serait ma principale attente aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D