EA Sports WRC

  • Tant mieux, après je ne sais pas du tout quelle est la version vendue par IG. Faut lire le communiqué épinglé par TAK. j' ai préco le jeu sur Steam, et j'ai déjà pu le télécharger. J' espère sincèrement que la version vendue par IG sera jouable le 31.

  • Il y a qu'une version, donc c'est la même qui est vendu par IG. Ça dépend donc de la date de mise à disposition des clés.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tant mieux, après je ne sais pas du tout quelle est la version vendue par IG. Faut lire le communiqué épinglé par TAK. j' ai préco le jeu sur Steam, et j'ai déjà pu le télécharger. J' espère sincèrement que la version vendue par IG sera jouable le 31.

    Bonsoir "Flosimrace" , donc si tu l'as chargé sur steam, c'est que tu as un PC, as tu regardé dans tes dossiers/fichiers si il y a quelque chose dedans ? ? ? merci

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Négatif, je ne l'ai pas encore précommandé (mais ça sera fait dans les prochains jours).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En fait la question qui est la plus importante : Maintenant que tu es privé de jeu, Franconen es tu impatient de pouvoir y jouer normalement ? Te sens tu frustré de ne pouvoir jouer en attendant la fin du mois ?

    Si c'est le cas, cela serait un bon baromètre pour la qualité de ce wrc... non ? :euh2: :B

  • Tant mieux, après je ne sais pas du tout quelle est la version vendue par IG. Faut lire le communiqué épinglé par TAK. j' ai préco le jeu sur Steam, et j'ai déjà pu le télécharger. J' espère sincèrement que la version vendue par IG sera jouable le 31.

    Je l'ai mentionné déjà ; c'est la version EA Play qui est vendu chez Instant Gaming.

    N'empèche ; le jeu sera jouable 3 jours à l'avance aussi, SI vous achetez le jeu en précommande (jusqu'au 2 novembre, minuit -1) :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (24 octobre 2023 à 23:40).

  • En fait la question qui est la plus importante : Maintenant que tu es privé de jeu, Franconen es tu impatient de pouvoir y jouer normalement ? Te sens tu frustré de ne pouvoir jouer en attendant la fin du mois ?

    Si c'est le cas, cela serait un bon baromètre pour la qualité de ce wrc... non ? :euh2: :B

    Oui, ça me manque un peu.

  • Je l'ai mentionné déjà ; c'est la version EA Play qui est vendu chez Instant Gaming.

    N'empèche ; le jeu sera jouable 3 jours à l'avance aussi, SI vous achetez le jeu en précommande (jusqu'au 2 novembre, minuit -1) :B

    Ouais et puis une quarantaines de balles avec les -10 % pour un jeu de rallye avec énormément de contenu sans qu'on nous saoule avec des dlc avant sa sortie...

    Un jeu de rallye ca court pas les rues et encore moins avec autant de contenu dans le jeu de base. (après l'opti... Oo )

    Non je ne suis pas payé par EA (Malheuresement :( )

  • MAJ finie ce midi :(( :(( :(( :(( , et pourquo ije pleure ????????? :euh2: :euh2: :euh2: :euh2: je pleure d'autant plus que j'en ai eu marre de faire la MAJ à 1Mo 24/24 durant 8jours (avec vent dans le dos et en descente) max chez moi, direction mon père qui a fait la suite de la MAJ soit 62Go en .....................18min :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

    bon gros avantage :B Ea WRC est prêt pour le 03/11 , jour de mon anniv ' en plus :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: reste plus qu'à cliquer sur Jouer et It's in the game

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • code ? que pour toi ou pour tt le monde qui a pretelechargé ? je vais aller y voir

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: