EA Sports WRC

  • Eh ben ... comment ça m'a cassé mon excitation :nerf:

    J'avais bien une petite appréhension entre la date de la bêta et la sortie officielle. Je trouvais ça court pour améliorer le bouzin. Mais je voulais toujours y croire.

    Alors en plus si les sensations sont moins bonnes.

    Ça m'a rappelé DR1 au début, un coup ça allait, la fois d'après c'était à refaire et ainsi de suite...

    Bon de toute façon c'est précommandé depuis le début donc on verra bien :prions:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Un Anglais sur Facebook :

    Citation

    Hello Guys,
    unfortunately today I don't have good news for all those who expect a new Dirt Rally 3.0 or similar with upcoming WRC2023. I've driven it for a few hours now and the physics are more like what I would expect from an extended arcade game but certainly not from a simulation. The physics are miles away from that. On top of that, the graphics are supposed to be on the cutting edge with the Unreal Engine. Which state of the art is that exactly? The one from 10 years ago? The tracks are graphically monotonous and then drive after 5 minutes as if in their sleep. Absolutely ZERO claim to the skills of the driver. At the moment, this is just a disappointing experience for me because I have waited so long for a worthy successor to Dirt Rally 1 and 2. Sorry EA ... but WRC2023 at the current state is a joke and a very bad one at that.


    Il les a DÉMONTÉS :hihihi:

  • Bon ça gueule de tous les côtés là. J' y suis aussi allé de mon petit mail à mon contact chez EA pour lui dire qu'en l'état le jeu était pas testable et que si je faisait une vidéo je ne pourrais pas ne pas mentionner tout ça.

    En espérant que tout ça remonte à Codemasters.

  • Bah ce qu’il dit dans le mail était déjà présent dans la beta …

    Les graphismes et les spéciales n’allaient pas être métamorphosées ! Ça c’était déjà vu d’avance

  • Je n'ose imaginer la gueule de la VR, mes yeux pleurent du sang d'avance.

    Pour les replay c'est décevant parce que je rêvais de beaux replays avec mode photo sur DR 2.0 qui était ultra limité...

    Ce qui m'étonne avec l'optimisation c'est que le jeu tourne aussi mal en affichant rien de fou.

    J'ai relancé quelques spéciales de DR 2.0, il est toujours aussi beau et les éclairages semblent meilleurs que EA WRC...

  • mouairf affreusement DESOLANT et PATHETIQUE tout ca :-: ! pouarf l'evolution de brin :fache:

    :menage:                                             :rage:                                   :stop:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est un peu les montagnes russes ce topic... :dingue:

    Y avait déjà énormément de lacunes sur les 2 premiers Dirt rally, mais on a fait avec.

    J'espère juste qu'on pourra faire de même avec celui ci...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (27 octobre 2023 à 09:45).

  • HAHAHAH un jeu fini en 2023, un jeu EA en plus REhaha.

    Je n'ai absolument plus confiance sur ce studio, ils ont littéralement détruit des licences ( bonjour Battlefield par exemple) sortent des jeu avec des bug aberrant ( fifa 24 ), si il y a bien un éditeur chez qui je n'achète plus Dayone c'est Electronic art

    Voila j'ai finit de raconté ma vie, rdv dans 6 mois quand ça sera mieu opti et en vr mdr

  • C'est EA, vous avez déjà vu EA sortir un jeu fini Day One ? Ok, c'est Codemasters derrière le dev, mais c'est pas Codemasters qui choisi les deadlines de sorties...

    Pour l'Opti ça m'étonne aucunement, je l'ai dit ici et sur pleins d'autres topics, UE n'est pas fait pour ce genre de jeux.

    Par contre Olivier, je lis attentivement ce que tu dis, peux-tu refaire un test avec le DLSS Off ? Parce que j'ai un gros doute que l'argo de Nvidia puisse suivre dans un jeu comme ça, il a déjà du mal sur Elite dangerous parfois... Alors un jeu de rally :euh2: Je serais pas étonné si ça tournait mieux chez toi avec le DLSS Off (sans être non plus trop gourmand sur le reste) ;)

  • as tu essayé pour voir de le faire tourner en simple screen pour voir si y a un bon significatif des perf ?

    Non, mais j'ai un ami qu'il l'a et c'est pareil sur un seul écran.

    Par contre Olivier, je lis attentivement ce que tu dis, peux-tu refaire un test avec le DLSS Off ? Parce que j'ai un gros doute que l'argo de Nvidia puisse suivre dans un jeu comme ça, il a déjà du mal sur Elite dangerous parfois... Alors un jeu de rally :euh2: Je serais pas étonné si ça tournait mieux chez toi avec le DLSS Off (sans être non plus trop gourmand sur le reste) ;)

    Je vais essayer.

  • C'est EA, vous avez déjà vu EA sortir un jeu fini Day One ?

    Oui :B
    screenshot-301.jpg

    Mais plus sérieusement en 2023 c'est partout pareil. Que ce soit Ubisoft, Activision, Microsoft, Bethesda et j'en passe c'est à chaque fois 10 millions de bugs à la sortie. A la rigueur il ne reste plus que Nintendo et les indés qui arrivent à sortir un jeu terminé.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png