EA Sports WRC

  • Citation

    Bon après c'est sûrement pas la version finale du jeu. Le début de DR 2.0 n'était pas au top non plus avec des problèmes de FFB.

    Bah en fait il n'y avait pas de ffb . (j'avais un T300 et apres un fanatec 2.5) on a du attendre un certains temps avant qu'ils reglent le probleme.

    L'opti était pas folle non plus oui.

  • moi je ne me fais pas de soucis, le jeux était adulé par tout les bêta testeurs, et comme par hasard, ce ne serait plus le cas ?? :?

    on nous prend pour des jambons ou quoi ? :B :B :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ils ont un accès exclusif car c'est de la publicité à bas coût pour un éditeur. S'ils critiquent trop violemment le contenu hands on qu'ils ont en preview, ils sont immédiatement blacklisté par ces même éditeurs. Ce qui signifie qu'ils ne pourront plus avoir ce genre d'accès sur d'autres projets de l'éditeur (en l’occurrence EA, Codemasters n'étant désormais qu'un studio de dev pas un éditeur). Je sais que Olivier va gueuler, mais c'est comme ça et ça ne le vise en rien, c'est juste une généralité. Certains éditeurs ne fonctionnent pas comme ça, mais il ne s'agit pas des très gros éditeurs de AAA comme EA, Ubisoft et compagnie. Le but de ces hands on pre-release donnés à des influenceurs est de faire de la pub et de s'assurer des ventes Day One, c'est ça qui compte pour les actionnaires, pas les ventes que tu feras dans 1 an en promo Steam. Il suffit de regarder les influenceurs parler de Starfield pre-release, ou encore dernièrement de Cities Skyline 2... Ce sont 2 des meilleurs exemples récents, les influenceurs étaient dithyrambique sur ces 2 jeux avant leur sorties, hors c'est 2 jeux absolument pas finit, 2 purges sans nom d'optimisation et ça a clairement été "hidden under the table" par ces même influenceurs qui ont eu des accès pre-release AVANT même les patchs Day One (qui n'ont absolument rien corrigé pour ces 2 jeux en l’occurrence). Pire encore, le peut de gars sincères, parce que ça existe, comme Olivier par exemple puisqu'il le dit là alors qu'il est encore sous NDA, parfois te disent ce que les éditeurs leurs donnent comme consignes dans les mails et pour Cities Skyline 2 c'était parfaitement clair... (Voir le test de Choca par exemple Akwartz qui est un autre influenceur sincère puisque lui-même développeur chez Paradox pendant de nombreuses années et qui te cite en préambule les consignes qu'il a eu de l'éditeur et t'as vite compris comment le jeu va sortir...). D'autres n'ont pas cette sincérité et préfèrent garder à tout prix la confiance de l'éditeur et faire leur taff de publicitaires ;)

    À bon entendeur :B

  • Ils ont un accès exclusif car c'est de la publicité à bas coût pour un éditeur. S'ils critiquent trop violemment le contenu hands on qu'ils ont en preview, ils sont immédiatement blacklisté par ces même éditeurs. Ce qui signifie qu'ils ne pourront plus avoir ce genre d'accès sur d'autres projets de l'éditeur (en l’occurrence EA, Codemasters n'étant désormais qu'un studio de dev pas un éditeur). Je sais que Olivier va gueuler, mais c'est comme ça et ça ne le vise en rien, c'est juste une généralité. Certains éditeurs ne fonctionnent pas comme ça, mais il ne s'agit pas des très gros éditeurs de AAA comme EA, Ubisoft et compagnie. Le but de ces hands on pre-release donnés à des influenceurs est de faire de la pub et de s'assurer des ventes Day One, c'est ça qui compte pour les actionnaires, pas les ventes que tu feras dans 1 an en promo Steam. Il suffit de regarder les influenceurs parler de Starfield pre-release, ou encore dernièrement de Cities Skykine 2... Ce sont 2 des meilleurs exemples récents, les influenceurs étaient dithyrambique sur ces 2 jeux avant leur sorties, hors c'est 2 jeux absolument pas finit, 2 purges sans nom d'optimisation et ça a clairement été "hidden under the table" par ces même influenceurs qui ont eu des accès pre-release AVANT même les patchs Day One (qui n'ont absolument rien corrigé pour ces 2 jeux en l’occurrence). Pire encore, le peut de gars sincères, parce que ça existe, comme Olivier par exemple puisqu'il le dit là alors qu'il est encore sous NDA, parfois te disent ce que les éditeurs leurs donnent comme consignes dans les mails et pour Cities Skyline 2 c'était parfaitement clair... (Voir le test de Choca par exemple Akwartz qui est un autre influenceur sincère puisque lui-même développeur chez Paradox pendant de nombreuses années et qui te cite en préambule les consignes qu'il a eu de l'éditeur et t'as vite compris comment le jeu va sortir...). D'autres n'ont pas cette sincérité et préfèrent garder à tout prix la confiance de l'éditeur et faire leur taff de publicitaire ;)

    À bon entendeur :B

    Ouais akwartz est l'un des rare à l'ouvrir sur l'état des jeux, sa vidéo sur cities skyline fut assez marrante.

  • Enfin dans ce cas là ce n’est pas un problème de Youtuber qui cacheraient la vérité, là le soucis est qu’entre deux versions, le rendu n’est pas du tout le même, je veux bien que les éditeurs soient tous des pourris, mais pas au point de dégrader volontairement leur jeu entre deux versions.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (27 octobre 2023 à 14:03).

  • Moi je suis surtout vénère que j'aurai pu à peine testé le jeu que l'on aura x MAJ dans les mois à venir de 75Go à chaque fois et que je vais encore repasser 7j 24/24 par MAJ pour télécharger à chaque fois sans rien pouvoir faire d'autre chez moi en surf :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad3: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :nonon:

    Je veux la fiiiiiiiiiiiiiiibre, ca fait un an hier que j'ai fait la demande ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (27 octobre 2023 à 14:27).

  • oui c'est ce que je fais pour du DL light genre sur RD ou autres mais là 75Go, l'abonnement du mois et + y passe.

    je me suis résigné à aller chez mon père pour MAJ et update 150Go de jeu en attente sur Steam mais je vais pas faire la navette chaque semaine pour le faire si EA se lance à corriger le tir ... :etoiles:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • ils nous prennent pour des cons ! je vais tout envoyer caguer ! c'est de la daube ! ! :humour:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • moi je ne me fais pas de soucis, le jeux était adulé par tout les bêta testeurs, et comme par hasard, ce ne serait plus le cas ?? :?

    on nous prend pour des jambons ou quoi ? :B :B :hihihi:

    Cest ca que je ne comprends pas ! :?

    Parce que nous n'avons parlé que du gameplay. La version du jeu que nous avons eu était un version bêta et c'était clairement spécifié avec un message qui tournait sur l'écran.

    Nous ne nous sommes pas donc focalisés sur les défauts, pensant qu'ils allaient être réglés.

    Ils ont un accès exclusif car c'est de la publicité à bas coût pour un éditeur. S'ils critiquent trop violemment le contenu hands on qu'ils ont en preview, ils sont immédiatement blacklisté par ces même éditeurs. Ce qui signifie qu'ils ne pourront plus avoir ce genre d'accès sur d'autres projets de l'éditeur (en l’occurrence EA, Codemasters n'étant désormais qu'un studio de dev pas un éditeur). Je sais que Olivier va gueuler, mais c'est comme ça et ça ne le vise en rien, c'est juste une généralité. Certains éditeurs ne fonctionnent pas comme ça, mais il ne s'agit pas des très gros éditeurs de AAA comme EA, Ubisoft et compagnie. Le but de ces hands on pre-release donnés à des influenceurs est de faire de la pub et de s'assurer des ventes Day One, c'est ça qui compte pour les actionnaires, pas les ventes que tu feras dans 1 an en promo Steam. Il suffit de regarder les influenceurs parler de Starfield pre-release, ou encore dernièrement de Cities Skyline 2... Ce sont 2 des meilleurs exemples récents, les influenceurs étaient dithyrambique sur ces 2 jeux avant leur sorties, hors c'est 2 jeux absolument pas finit, 2 purges sans nom d'optimisation et ça a clairement été "hidden under the table" par ces même influenceurs qui ont eu des accès pre-release AVANT même les patchs Day One (qui n'ont absolument rien corrigé pour ces 2 jeux en l’occurrence). Pire encore, le peut de gars sincères, parce que ça existe, comme Olivier par exemple puisqu'il le dit là alors qu'il est encore sous NDA, parfois te disent ce que les éditeurs leurs donnent comme consignes dans les mails et pour Cities Skyline 2 c'était parfaitement clair... (Voir le test de Choca par exemple Akwartz qui est un autre influenceur sincère puisque lui-même développeur chez Paradox pendant de nombreuses années et qui te cite en préambule les consignes qu'il a eu de l'éditeur et t'as vite compris comment le jeu va sortir...). D'autres n'ont pas cette sincérité et préfèrent garder à tout prix la confiance de l'éditeur et faire leur taff de publicitaires ;)

    À bon entendeur :B

    Tu te trompes complétement, AUCUNE CONSIGNES à ce sujet ne nous ont été données. Les seules restrictions étaient 3 vidéos de 15 minutes, un stream de 2 heures et on ne parle ni ne montre la Croatie, la Suède et la Scandinavie. Pour le reste j'ai expliqué ce qu'il en était au-dessus, version bêta donc "work in progress" donc jeu pas fini et cette histoire d'être balcklisté en cas de mauvaise critique c'est juste du fantasme.

    Alors que là c'est différent puisque la version qui nous a été fournie est celle qu'auront les joueurs qui auront accès au jeu le 31/10, c'est clairement spécifié là aussi. On est donc plus sur une version bêta "work in progress" mais sur une version qui sera accessible au public et ça change tout.

    Pour ma part j'ai bien spécifié, et à plusieurs reprises, que ça n'était qu'une bêta et qu'il fallait pas trop regarder les graphisme ou les bugs. Si j'avais eu une version qui allait être accessible aux joueurs j'aurais parlé de tout ça, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire le 31.