F1 - GP du Mexique 2022

  • il s'en sort bien. je comprend pas ce type de pénalité quand il reste 20 tours de course.

    Tu ajoute du temps pour une éventuelle pénalité post course comme sur Alonso au début. Mais avec 20 tours il faut une pénalité sportive. un DT était certes plus pénalisant mais au moins il m'aurais paru bien plus logique.

    522.png

    • Official Post

    Il faut pas prendre la conséquence mais quand Russell envoie Sainz en tête à queue au premier virage au milieu de la piste avec tous les furieux c’est autrement plus dangereux que l’action, certes trop optimiste, de Ricciardo. Même si Tsunoda s’était décalé dans ligne droite comme un idiot juste avant.

  • Je lisais des gens dire qu'il devrait prendre ses derniers points à Interlagos pour prendre la course de suspension à Abu Dhabi et être tranquille pour la saison prochaine avec Alpine, un peu à la manière d'un footballeur qui prend un jaune pour être suspendu sur un match pas important et ne plus avoir de risque sur un match important.

    Ca me parait pas idiot mais comment ça serait perçu ?

    Et puis De Vries pourrait débuter dans sa nouvelle équipe au dernier GP :B :siffle:

    J'ai trouvé une autre théorie:

    Pour info, Alpha Tauri n'a pas demandé à Gasly de rendre la place. Pourquoi? Parce que si Pierre prends une course de pénalité, ce sera peut-être l'année prochaine, lorsqu'il sera chez Alpine

  • :LOL:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Heu non tais toi Mattia tais toi je t’en prie…😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Nan mais là c'est pas possible. Binotto donne littéralement le bâton pour sa faire battre. Oo

    Entre ça et ses récentes déclaration comme quoi Ferrari pouvait encore scorer une victoire d'ici à la fin de la saison.

    Ou alors c'est volontaire pour attirer sur lui toutes les critiques destinées à Ferrari.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ferrari se faisait discret depuis quelque temps, faisait pu trop de conneries donc meme si ca gagne pu c'etait moins ridicule que plus tot dans l'annee, et c'etait plutot bon signe de moins entendr Mattia.. Il aurait mieux fait de rester dans son silence...

    403.png

  • Le robot.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • assez enorme en effet. il devait se faire chier comme nous alors il a branche le pilote automatique

    je pense que ca veut dire qu'il en avait encore sous le pied...

    403.png

  • Euh... :jecpa: Toute proportion gardée hein, je ne remets pas en cause le talent ni rien, mais on est tout aussi régulier en course sur nos simu donc un pilote pro, entrainé, qui fait ça depuis qu'il est gosse, ça me semble "normal".

    Ce qui serait moins normal c'est le faire à cette vitesse avec tout ce qu'encaisse le corps mais sinon bah c'est ça son job et son talent.

    Quand tu vois sur les GP les mecs gérer l'écart avec la voiture de devant pour pas défoncer les pneus ou pour avoir de l'air plus propre, c'est pareil, ils se calent au dixième près.

  • Moi ce qui me tue sur ce GP c'est surtout comment la Red Bull (peut-être les autres aussi d'ailleurs) n'a pas mangé les pneus parce qu'il quand même fait plus ou moins les mêmes relais qu'Hamilton qui était sur le grade au-dessus en dureté. Il a quand même fait plus de 40 tours en medium sans que ça n'affecte trop les temps (même s'il a sûrement été plus cool au début pour économiser et que sur la fin il avait peut-être un peu plus de mal mais quand même).

    Signature-STI-soon.png