COM - SimuCube Active Pedal

  • Vraiment si je ne me m'étais pas de barrière pour un simu, je les aurais achetées elles me donnent vraiment envie, mettre autant d'argent rien que pour moi, je culpabilise en vers ma femme :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • A mon avis c'est bien au delà d'un bass shaker, dans ce cas là faut pas acheter un DD mais coller un bass shaker sur ton t 300 ....

    Je suis sûr que c'est l'avenir du pédalier, pour les 3 pédales tout comme le DD.

    Y'a 10 ans certainement qu'il devait y avoir des personnes, qui pensaient que ça ne servirait à rien un DD , il en est quoi aujourd'hui .... :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (6 décembre 2022 à 12:16).

  • Si j'investis autant d'argent dans 2 pédales, c'est que mon compte en banque sera bien garni alors ma femme pourra mettre autant d'argent dans ce qu'elle veut. Comme ça pas de problème entre nous. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • faut vraiment tester, parce que une sensation c'est subtil : souvent plus subtil qu'une boucle de rétroaction bruitée et ralentie... à voir ce qu'ils sauront produire.

    Y'a 10 ans certainement qu'il devait y avoir des personnes, qui pensaient que ça ne servirait à rien un DD , il en est quoi aujourd'hui .... :+++:

    il y a 10ans, j'en connais une brochette qui lisait les specs en tirant la langue, faisait fumer l'étain et croisait les doigts pour atteindre le graal : un DD !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • les moteurs , driver ,logiciels utilisé/créer par Granite devices, sont des systèmes similaires a ceux utilisé sur une CNC capable de graver dans de l'acier ou de l'alu a des vitesses incroyables avec des precisions de malade mentale.

    A mon avis c'est pas compliqué d'avoir ces pédales qui ne soit pas bruitées au ressenties sous le pied... mais... ca risque de coûter cher !

    oups, on me dit dans l'oreillette que en effet, ca coûte cher :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • le gars est fan : la pédale restitue très bien l'ABS... et évite de bricoler des mousses et des ressorts. OK

    Il continue en disant qu'il trouve enfin ce qu'il cherchait pour être plus régulier : un feedback des G à travers sa pédale... ??? :?

    Ben, il faudrait surtout qu'il essaye un Gseat en fait ou un tensionneur de harnais !

    j'aimerai bien tester en tous cas :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • tu as un load-cell ou un potard sur ton frein ? Roland parce que la load-cell c'est juste ce qu'il faut :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • J'ai mis des vibreur sur mes pédales, et c'est très bien pour l'accélérateur, mais c'est très décevant sur le frein, il faut que je creuse, donc oui, clairement des pédales "actives" c'est un développement que j'attend bcp.

    Edit : ah le prix ouch... https://simucube.com/simucubeactivepedal/

    bass shaker...

  • J'ai le même probléme qu'un membre je ne sais plus qui , qui disait que YouTube ne traduisait plus en français, c'est pareil pour moi , quand je clic sur traduire en français les sous-titres disparaissent :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • lol..... WOKE culture... a gerber.....

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j'avais pas encore entendu parler de ça avant cette vidéo, j'imagine que pour la plupart ça apprendra rien de nouveau, mais pour moi qui avait pas vu passer le truc, ça permet de bien comprendre ce que simucube propose

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mais je trouve vraiment l'idée bonne. Quand je suis passé au load cell clairement j'ai fait un gros gap en avant, mais ça reste le meme pédalier et le meme ressenti quelque soit la voiture que je pilote. La je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire ça bien avec une pedale active, par contre est-ce que ce sera possible avec un prix grand publique, moins sur...

    403.png

  • ouais, son argument qui dit "vous achetez ces pédales pour la vie, aucune casse, aucune panne, donc c'est pas si cher..."

    ce serait un record en étant le premier appareil sans maintenance !!

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition