F1 - GP du Brésil 2022

  • :coucou:

    Je ne comprendrai jamais le peu de seconde de pénalité (5s), pour une erreur d'un pilote (Chuck), qui envoie un autre (Leclerc) sur le mur. Ce dernier perd au moins 1 min (rentrée au stand + réparation + repartir dernier :bad: ).

    Finalement, le fautif s'en sort toujours bien :B

    on devrait enlever des points de permis, au prorata des dégats infligés :shy:. Il souvira moins, la prochaine fois :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Et Norris, c est un fait de course....

    Ce n'est pas volontaire de la part de Norris mais il foire complétement son freinage. Pénalité méritée.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Putain qu’il est chiant ce grand prix…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pourquoi tu regardes autre chose à la tv? 😂😂😂

    De toutes façons les Mercedes devant ça m’a toujours endormi …😂😂😂 Steph si tu me lis…😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (13 novembre 2022 à 20:15).

  • Non c’est bon ça y est je me réveille .😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Il comprend pas le brésilien.😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Magnifique doublé Mercedes.

    Mérité pour eux pour leur progression durant la saison.

    Finalement bon gp pour Alpine qui score bien.

    Verstappen très team player.

    522.png

  • Bravo Russell, 1ère victoire méritée.

    Cette remontada de Mercedes quand on repense au début de saison.

    Verstappen, le nombre de fois ou Perez l'a aidé en s'effaçant et pour une fois qu'on lui demande de renvoyer l'ascenseur . . .

    Et Alpine qui reprend l'avantage sur McLaren.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J’adore CharLes mais là je ne le trouve pas très juste , pourquoi on lui laisserait le podium et on l’enlèverait a Sainz faut pas abuser , tu ne joues que la seconde place au championnat ça ne t’apportera rien de plus …

    Verstappen j’ai l’impression qu’on lui donne l’ordre un peu tard non car Perez était à 4 secondes de lui .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (13 novembre 2022 à 20:57).

  • le nombre de fois ou Perez l'a aidé en s'effaçant et pour une fois qu'on lui demande de renvoyer l'ascenseur . . .

    Ils avaient 4 tours pour lui demander, et ils le font une fois qu'il a passé le dernier virage et que Perez est à 4s derrière. La pour le coup c'est plutôt l'équipe qui a merdé, il allait pas faire la ligne des stands au limiteur non plus

  • Verstappen : ""Je vous avais dit de ne pas me le demander Ok ? Est-ce que c'est clair ? J'avais mes raisons, je les confirme".

    quand on repense au taf fait par Perez l'année dernière notamment à Abu Dhabi. Ou même à Barcelone cette année.

    Et on demande une p6 à Verstappen.

    522.png

  • A la direction de course

    "Quelqu un sait quel est le numéro de Tsunoda? Non personne? Bon tant pis :hihihi: "

    A ce niveau là c est grave tout de même...

    Bon on aura vu un magnifique extérieur de Latifi sur l Alpha Tauri il l a enrhumé

    Verstappen par contre no comment... Quel pilote mais quelle mentalité de mer**

    553.png