INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Oh pour des respounchous, dans le Tarn, on doit pas être loin des coups de manche ... :siffle:

    Édit : le pire c'est qu'en Picardie, personne s'en occupe, ça pousse, y'a plus qu'à ramasser :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gregosore (18 novembre 2022 à 22:08).

  • C'est une vrai arnaque et j'ai eu plein de soucis sur Amazon pour prendre un 5800x3d après deux ou trois essais j'ai pris ailleurs.. J'ai xontacté le service client pour tuer ces escrocs mais j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent un peu. Dans le style y a ebay qui explique aux vendeurs comment vendre des iPhones bloqués. C'est écoeurant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par loopingz (19 novembre 2022 à 11:45).

  • Perso, le bon coin, ebay , j'y met plus les pieds ... Surtout ebay, c'est devenu du grand n'importe quoi

    Et on commence à retrouver un peu tout ça sur plein d'autre sites

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Pour Amazon... il vaut mieux rater une bonne affaire qu'en faire une mauvaise... quand vous cliquez sur un lien... passez vous la petite phrase en tête... des fois ça sauve la mise....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (20 novembre 2022 à 11:57).

  • jamais eu de soucis sur Amazon, mais je ne prends que les produits "vendu et expédié par Amazon", les autres marchands tiers je me méfie... :(

  • J’allais dire jamais aucun soucis avec Amazon que ce soit en direct ou vendeurs tiers , le seul soucis que j’ai eu c’est un casque ou il manquait les mousses par un vendeur tiers , renvoyé et rembourser immédiatement. Puis comme dit Fayte quoi qu’il en soit et quelque soit le vendeur vous êtes protégés .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est vrai que de commander par amazon, c'est un peu plus rassurant. Je me doute bien qu'il y a des arnaques un peu partout, il n'empêche que j'ai été étonné, je n'avais jamais eu de problèmes avec amazon.

    Je suis un peu plus frileux avec le bon coin et leur principe de paiement par exemple. J'ai jamais essayer de vendre. Juste acheter et chaque fois en direct.

    Y'en a qui ont de l'imagination on va dire :hihihi:

    .

  • Oui quand il s’agit d’arnaque c’est impressionnant , pour aller bosser normalement ils sont moins impressionnants 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (19 novembre 2022 à 16:29).

  • C'est vrai que de commander par amazon, c'est un peu plus rassurant. Je me doute bien qu'il y a des arnaques un peu partout, il n'empêche que j'ai été étonné, je n'avais jamais eu de problèmes avec amazon.

    Je suis un peu plus frileux avec le bon coin et leur principe de paiement par exemple. J'ai jamais essayer de vendre. Juste acheter et chaque fois en direct.

    Y'en a qui ont de l'imagination on va dire :hihihi:

    .


    Le Bon Coin favorise énormément les acheteur sur leur protection .

    En gros leur systeme de paiement est bien pour les acheteur, terrible pour les vendeur, c'est ces dernier qui prenne le plus de risque.

    un exemple, un pote a vendu un Ryzen 3600, preuve de bon fonctionnement et tout le bordel, le mec le recois, dit que le CPU marche pas et le renvoie, LBC lui donne raison et ferme le sujet.
    Ou est le probleme ?

    le mec a échanger le 3600 neuf de mon pote, avec sont 3600 qui avait tout les pin exploser, mon pote ces retrouver avec un 3600 qui était pas le sien, mais qui était surtout mort.

    130€ dans le cul.

  • C'est clair,

    Un autre exemple qui vient juste de m'arriver.

    J'ai vendu mes 3 écrans et pour le dernier l’acheteur a mis 3 jours pour confirmer la réception, et encore parce que je l'ai relancé, ce qui retarde le paiement et là il a déclenché un litige pour article non conforme pour bloquer le paiement, juste parce que monsieur n'a pas le temps de regarder si l'écran fonctionne :bad3: Du coup leboncoin me fait chier, me demande des photos autres que celles postées sur l’annonce et menace d'annuler la vente et j'ai beau leur expliquer la situation ils veulent rien savoir, pour eux c'est moi le fautif. Mais lui ce connard on lui demande rien. Ce qui fait qu'il a l'écran depuis une semaine et que moi j'attends toujours mon paiement et évidement il ne répond pas à mes messages. Mais sur l'évaluation je vais pas le louper :carbo:

  • Encore un qui va finir dans une cave :hihihi: , je déteste Le Bon Coin car j'ai peur de tomber sur ce genre d'énergumène et de perdre mon sang-froid rapidement.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Leboncoin c’est devenu eBay tellement il y a d’arnaque et leur système de paiement que dire à part pitoyable aucune protection pour le vendeur , l’acheteur il lui suffit de déposer un litige vrai ou faux et aucun contrôle de leur part. Normal au calme …

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ouais alors moi aussi les plans étaient bien ficelés hein , sauf que le moyen est revenu , non seulement il est encore là , mais faut que je l'emmène au boulot ce con :bad:

    Me parlait plus de plan hein :hihihi: