INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • sur ldlc je comprends pas je le vois meme pas reference les 3080FE, elles le sont seulement quand elles sont dispos?

    Mais clairement quand je vois le prix des 3070 customs, la 3080FE est une affaire!

    403.png

  • je pense qu'on peut voir les 3080FE uniquement à partir du shop nvidia

    s'il y a du stock en FR, ca t'envoie vers une page ldlc mais tu ne peux pas les voir via le moteur de recherche ldlc sur leur site

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Rach: rejoint le discord "partalert", et tu peux t'abonner a différent tag par pays / cg et avoir une notif quand quelqu'un poste de la dispo.

    C'est comme ca ce matin que j'ai reussi a voir cette trop cher 3070. J'avais vu passer la notif de 3080FE, mais bon il s’était écoulé 12mn entre le moment de la notif et le moment ou je l'ai vu donc beaucoup trop pour qu'il en reste...

    403.png

  • il y a de nouveau eu une 3080 FE sur ldlc la semaine dernière et à 719€ ça reste un super deal !

    ha ouais??? ha ok et elles ne sont pas référencées par LDLC ... ils ont peur d'une prise d'assaur de leur serveur sûrement? Il faut que je m'abonne à "partalert"

  • C'est bien ça, je l'ai vu sur partalert et dès qu'il n'y a plus de stock tu ne peux plus les trouver en recherche.

    Il me semble qu'entre le moment où j'ai eu l'alerte et la fin de stock il y avait 7 ou 8 minutes.

  • Improbable, j'ai réussi à avoir une gigabyte gaming 3070 vendredi à 679€, j'ai craqué... Et finalement ce matin j'ai toper une 3080 msi trio à 775€, ces une occasion mais Amazon, je ne me fais pas trop de soucis.

    Je galère pendant 4 mois pour en avoir une et en une semaine j'en ai deux 😅

    699.png

  • il n'y a pas d'autres solution, même avec les bots discord qui donnent l'alerte, tu as très peu de chance d'en avoir une, alors sans ça les chances sont proches de 0%

    699.png

  • Improbable, j'ai réussi à avoir une gigabyte gaming 3070 vendredi à 679€, j'ai craqué... Et finalement ce matin j'ai toper une 3080 msi trio à 775€, ces une occasion mais Amazon, je ne me fais pas trop de soucis.

    Je galère pendant 4 mois pour en avoir une et en une semaine j'en ai deux 😅

    et dire que ce soir il y a 15 millions en jeux au loto....:hihihi:

    775€ une affaire !! bravo, je cherche la même.

  • Après si ça peu dépanner je peu toujours tenter d'en prendre une pour certains d'entre vous, je bosse sur l'ordinateur tout les jours avec discord ouvert, je peu plus facilement en avoir une que d'autres (alors pas une FE parce que LDLC n'en fait que une par foyer et j'essai déjà d'en avoir une pour un pote à qui je fait une config).

    Pas pour tout le monde non plus parce que je ne suis pas une machine ^_^, disons en priorité les copains de la team RFRO endu pour commencer :)

    699.png

  • moi Atilili je suis chaud pour une 3080 mais le problème c'est que même si tu vois un drop en premier en ce moment, elles restent à des prix délirants non ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • pour les Fe c'est une de chaque modèle par foyer sauf pour la 3090 ou on a le droit à 2. Par contre c'est une seule par drop ,pas de commande avec plusieurs cartes

    J'ai pu le vérifier car j'en ai commandé une pour mon frère et une pour moi(une 3070 et une 3080 à un mois d'interval)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par V-Driver00 (15 février 2021 à 19:35).

  • La plupart du temps oui, moi j'ai eu une chance inouïe de battre les bots sur une occasion Amazon, la seule en stock du coup, avoir une 3080 custom dans les 800€ ces quasiment impossible, dans les 900-920€ ça reste faisable.

    699.png

  • moi Atilili je suis chaud pour une 3080 mais le problème c'est que même si tu vois un drop en premier en ce moment, elles restent à des prix délirants non ?

    Ca dépend ou c'est, si c'est sur amazon, c'est possible que les prix soient gonflés.

    Si c'est sur un site comme Ldlc, ce sera le prix du constructeur (que ce soit FE, asus MSI gygabite ou autre).