INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Greatecno ? Il a une bonne réputation aussi. Seul souci, au delà de 750e ils prennent pu Paypal.

    J'ai failli aller chez eux mais sur le site portugais j'ai eu plus de facilité a échanger avec eux et puis ils les ont rentrées aujourd'hui, je scrutais plusieurs fois par jour...

    Je serre quand meme les fesses meme si j'ai Paypal en garde fou... Tant que j'aurai pas lu la description de la carte une fois branchée dans l'ordi, je desserrerai pas l'arriere train lol

    521.png

  • Salut,

    J'ai reussi a avoir une 3060ti FE 😁

    Problème, quand j'ai voulu la monter, sur la carte, y a un connecteur pour l'alim avec 12 pins.

    Y a un adaptateur fourni avec la carte pour brancher un connecteur 8 pins.

    Mais en sortie de mon alim, j'ai un connecteur avec 2 fois 6 pins + un de 2 pins.

    Question, comment je fais ?

    Merci pour votre aide.

  • Si tu parles de quelque chose comme ça :

    UOE0sLjG7ijrqwFBbbSUfF8jfYHKuxKIIgYerMb3hmg.jpg?auto=webp&s=da3079332fdca98437d6ea9f16135de2dd2a9537

    Tu y mets les 8, c'est pensé pour pouvoir s'adapter aux deux.

    Sinon, c'est que j'ai mal compris ta description.


    Petite précision, mets toi sur deux cables si tu peux plutôt que de mettre les deux extrémités.

  • Normalement les connecteurs 6 pins peuvent s'assembler avec un 2 pins pour former un 8 pins

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Rhaaaaa encore grillé :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Perso j'aimais pas l'adaptateur fourni par NVIDIA du coup je m'en suis pris un plus "propre" sur Amazon, même si sur le principe je trouve ça toujours moins discret que les emplacements classiques. Ils auraient au moins du tourner le branchement a 90° comme avant, ça permettrait de faire partir le câble direct dessous. Ou a la rigueur mettre les branchement tout en bout de carte graphique...

  • Il y a une Gigabyte VGA 12GB RTX3080TI EAGLE-12G 3xDP/2xHDMI à 1360 euros sur le site https://greatecno.com/

    Il y a des sacrés différences de prix entre les modèles. Quand on y pense, même si on perd 5 % de performances, un modèle pour lequel on économise 10 % du prix par rapport à la concurrence, ça semble valoir le coup. D'autant plus quand c'est une grande marque.

    Quels conseils vous donneriez ? Acheter l'une des marques leader au prix le plus bas est-il l'assurance d'une bonne affaire ?

    Au final, cette offre est-elle intéressante ?

  • Pour ma part, il etait hors de question de mettre 800 balles dans une CG... J'ai préféré mettre mon budget dans le cockpit (1500€ pour le Rseat S1 + Gamer 2 et 900€ pour le setup Thurstmaster). Surtout que je joue sur un projecteur 1080p (Panasonic ptae 2000), j'ai opté pour l'achat d'occase d'un GTX 980 pour 170€ associée à un AMD 2600 + 16Go de ram, franchement ça marche du feu de dieu... ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Albator33 (31 juillet 2021 à 09:36).

  • Il y a une Gigabyte VGA 12GB RTX3080TI EAGLE-12G 3xDP/2xHDMI à 1360 euros sur le site https://greatecno.com/

    Ce matin, elle n'est plus disponible et elle est passée à 1453 euros... Oo

    Est-ce que pour vous, 1360 euros était un bon prix (vu le contexte actuel bien sûr) ?

    En tout cas, c'est une preuve que le marché est extrêmement fluctuant. Et pas forcément à la baisse d'ailleurs quand je vois çà....

  • :o :dingue: :(


    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'y crois pas du tout a cette vidéo , je suis sur que ce n'est pas pour des cartes graphiques , plus pour un Iphone :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Moi je comprend pas comment vous faites pour regarder cette vidéo. Quand je clic, ça me fait bouger toute la page RFRO, et ça change l'image qui apparait sur la vidéo, mais rien d'autre.
    Si je reclic, ça rebouge la page RFRO, et ça me remet l'image originale.
    Mais dans tous les cas, rien ne se lance :(