INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • ouai beaucoup de gens commencent à attendre les 4000 comme si elles allaient changer la donne, mais pas sur que ça change grand chose, la demande est tellement forte que j'ai du mal a croire a une amélioration cette année. Surtout que la génération des 4000 va attirer les gens pas pressé aujourd'hui qui sont reste sur les 2000...

    403.png

  • Ça devient vraiment du grand n’importe quoi…😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ils garderont une partie des 3000. Ils ont bien relancé la 2060 il y a pas longtemps avec des spec meilleur qu'à sa sortie.

    En plus les bruits parlent d'une production chez un autre fondeur que l'actuel donc rien n'interdit de produire les deux en parallèle car ça n’impacte pas les capacités de prod d'origine.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • ouai beaucoup de gens commencent à attendre les 4000 comme si elles allaient changer la donne, mais pas sur que ça change grand chose, la demande est tellement forte que j'ai du mal a croire a une amélioration cette année. Surtout que la génération des 4000 va attirer les gens pas pressé aujourd'hui qui sont reste sur les 2000...

    si tu parles des prix excessifs, je suis sur que ca ne changera pas la donne en effet :euh:

    mais j'attends clairement la 4090€€€€€, que j'achèterais direct, pour les perfs :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (7 janvier 2022 à 12:57).

  • Si tu veux je te louerai mon groupe électrogène vu la conso de la bête :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Faut espérer que les GPUs Intel ARC donnent de bons résultats. Toutefois, quels seront les prix et la disponibilité :? :euh2:

    Voici une petite idée des performances ...

    Citation

    Leaked benchmarks for Intel ARC A380 desktop graphics spotted, on par with NVIDIA’s RTX 3050 Ti laptop GPU

    Vrai ou faux !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (7 janvier 2022 à 15:19).

  • pareil, faut pas voir en intel le messi, AMD fait deja du tres bon boulot en face de nvidia (et je pense que sans amd à ce niveau les prix seraient bien pire), mais juste ne produisent pas assez, j'ai du mal a croire qu'intel n'aura pas de soucis d'approvisionnement

    403.png

  • Un monde merveilleux.

    3 personnes ont pu acheter un carte au prix normal et croient avoir gagné à euromillion.

    Désolé pour tous les autres mais pour vous consoler on vous redirige vers une page de notre camelote.

    Pour les MAJ obligatoires de Flight Simulator on est renvoyé vers leur store.

    Après un moment d'attente dans la boutique je me suis rendu compte que ça téléchargeait discrètement.
    Bientôt il faudra acheter une bricole ou baisser son pantalon avec un abonnement pour poursuivre.

    Ne rigolez pas trop, quand j'étais gamin j'entendais mon père dire :

    " Bientôt il faudra payer l'eau qu'on boit !"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (7 janvier 2022 à 20:08).

  • [HS/ON]

    Ben comme tu as une facture d'eau, logiquement tu paies déjà la flotte que tu bois et ce depuis des décennies, à moins de consommer de l'eau de pluie.

    [HS/OFF]

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • en effet j'avais pas vu cela. ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Dans le temps on buvait l'eau du puits maintenant ça ne doit plus se faire je pense. Moi j'ai connu et elle était bonne et toujours fraiche :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (7 janvier 2022 à 20:46).

  • Justement : l'eau de source. ;)

    Il faut dire que je te parle d'un temps que les moins de .... longtemps ne peuvent pas connaître et d'un petit village du haut Jura.

    Il y a bien longtemps que la commune s'et accaparée l'eau et s'est ensuite vendue à Eolia ou autre.

    Oui, je sais, les cartes Nvidia.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un peu de HS et j'arrête.

    Aujourd'hui les gens du village vont à la fontaine avec leur broc chercher de l'eau fraîche et délicieuse pour boire.

    L'eau chlorée c'est bon pour laver la vaisselle et les toilettes.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.