INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Quand tu penses qu'au début on était 6000, envoie l'engouement de ceux qui sont à la recherche d'une CG.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • en effet...

    je pense qu'au début beaucoup de gens étaient comme moi et se disait je vais attendre 6 mois~1ans que ça se tasse pour acheter une nouvelle cg. ET du coup on se retrouve tous comme des cons plus tard sur ce chan parce qu'on se rend compte que sans c'est mort, et que la situation ne s'est pas tassé et va perdurer...

    403.png

  • Ils le font, mais en magasin, pas en ligne. Regarde si t'en a pas dans le coin.

    Tu es sûr ? j'avais lu qu'ils ne souhaitaient pas le faire... :euh2:

    Le meilleur moyen de le savoir, je m'arrêterai dans une de leur boutique... :P

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • moi qui cherche surtout 3070-70ti 80n y a eu tout sauf que je veux aujourd'hui...

    Putain sur le telegram des FE on est 70 000 inscrits :(( :((

    Regroupe les 70000 inscrit, tu contactes un grossiste et tu commandes 70000 cartes graphiques en lui disant que tu montes une ferme. Je suis sur que tu auras un prix de gros en plus . :hihihi:

  • Avant que je trouve ma 3080ti ils me l'avaient confirmé. En revanche, sans savoir quel type de carte allait arriver. Donc en gros une 3080ti arrive, ils découvrent le modèle (et le prix) et appellent les clients qui ont réservé. Evidement les clients sont en droit de refuser vu qu'à la précommande tu ne pouvais pas savoir quel modèle allait arriver...

  • Si cela peut aider certains d’entre vous à patienter, je vous dirais que ma configuration, c’est un triple screen 5760 x 1080 pixels avec une MSI GTX 980 Ti OC.

    He bien, ça tourne toujours en 60 fps avec pas ou peu de concessions sur les options graphiques.

    C’est clair qu’en VR, ça le ferait pas j’imagine mais avec mes écrans de 40 pouces, j’ai déjà des super sensations.

    Quand on y pense (et encore plus dans vos situations où vous avez une génération de GPU plus récente que la mienne), l’attente et le coût d’un nouveau GPU sont totalement disproportionnés en regard de sa vraie valeur ajoutée.

    Le meux est de mettre tout ça de côté et d’apprendre à se contenter de ce que l’on a plutôt que d’accroître la frustration. Et puis, si vous arrêtez tous de traquer un GPU, cela me permettra peut-être d’en acheter un au jour et à l’heure qui me conviendra. :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (11 janvier 2022 à 08:54).

  • Goby : assez d'accord avec toi vu que je tourne sur une gtx970... Et si j'ai saute la gen des 10xx et 20xx, c'est bien parce que je trouvais le gain pas assez intéressant pour justifier la dépense...

    Mais justement j'aimerai tester ACC our rfactor2 en VR, mais dans les 2 cas j'ai fait achat steam puis remboursement car sur mon pc ca ne tourne pas :/

    Alors arretez de traquer les gpu, laissez les a ceux qui sont sur des trucs avant les gtx 10xx

    Et ma deuxieme inquiétude je sais pas toi, mais ma carte du haut de ses 7 ans commence a plier un peu sous son propre poids, je pense qu'a un moment ça finira par poser soucis, ou tomber en panne pour une autre raison

    403.png

  • Goby : assez d'accord avec toi vu que je tourne sur une gtx970... Et si j'ai saute la gen des 10xx et 20xx, c'est bien parce que je trouvais le gain pas assez intéressant pour justifier la dépense...

    Mais justement j'aimerai tester ACC our rfactor2 en VR, mais dans les 2 cas j'ai fait achat steam puis remboursement car sur mon pc ca ne tourne pas :/

    Alors arretez de traquer les gpu, laissez les a ceux qui sont sur des trucs avant les gtx 10xx

    Et ma deuxieme inquiétude je sais pas toi, mais ma carte du haut de ses 7 ans commence a plier un peu sous son propre poids, je pense qu'a un moment ça finira par poser soucis, ou tomber en panne pour une autre raison

    Ma 970 était bien tordu aussi mais aucun soucis. Je regrette de l'avoir vendu...

  • lol l'annonce ci-dessus vient de la société ou travaille mon ex-femme trop MDR, si on en est là c'est grace à eux... ca fait cher le blanc

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (11 janvier 2022 à 12:47).

  • C'est vraiment triste de voir que les gens sont devenu cupides quand-même, il aurait pu faire cadeau des cinquante centimes, rapiat pire que Picsou :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • No comment !!!! :nonon:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy