INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Le prix en deutsche €

    C'est plus ou moins ce à quoi on s'attendait.

    Rajoutez quelques centaines d'euros pour les customs.

    Pourquoi une telle différence de prix entre les deux?

    La vraie 4080 a 9768 CU / bus 256 bits / 16 Go
    L'autre, la 4070 rebadgée : 7680 CU / 192 bits / 12 Go

    https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663688641-unknown-3.png

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (20 septembre 2022 à 20:47).

  • Je viens de passer commande pour Asus TUF 3080 OC d'occasion 600€ + 4,99 livraison + 28€ protection LeBonCoin

    Ça fait trop longtemps que j'attends depuis mon changement de PC en octobre dernier .Il est plus que temps de remplacer ma 1080 pour alimenter mes 3 ecrans 2k

    Edit: Commande annulée par le vendeur pour cause d'indisponibilité mais annonce laissé en ligne :?

    Le mec a voulu t'arnaquer, mais comme il a vu que t'avais pris la protection il a laissé tombé :jecpa:

  • Je sens bien les annonces à vendre de 3080 & 3080 TI arriver bientôt dans la section petites annonces :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (20 septembre 2022 à 20:50).

  • Je vais jamais pouvoir changer de carte graphique en fait :etoiles: :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • LeSuDlaViE34 AMD en carte graphique je reste perplexe, en particulier quand on est en VR comme moi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère surtout que peu de gens se jetteront dessus à ces prix là, car on se dirige tout doucement vers la fin du PC abordable pour le commun des mortels.

    J'ai bien peur que le jeu sur PC devienne un marché de niche réservé aux plus riches...Pffff quel monde de m....de :fache: :boude:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • oui il faut être riche ou alors vraiment être passionné et tout misé sur ça. Perso ces derniers moi j'ai du jouer une 10aines d'heure à Rocket league et pareil sur la switch, j'aimerai bien me faire un pc à jour, mais 2000€ pour quelques heures à peine dans le mois, ça me refroidi un peu

    403.png

  • Ouais voilà ce que je disais déjà il y a un moment , certains comme moi ne pourrons plus avoir un pc , c'est clair, puis l'autre paramètre à prendre en compte est le prix de l'électricité, ça va devenir trop dur :boude:

  • On est juste en train de basculer vers le Tiers-Monde…

    Ce n’est pas parce que ça devient inabordable dans nos contrées pour le commun de mortels que ça le sera partout :B

    Concernant les « pénuries » : il y a une demande supérieure à l’offre, c’est indéniable. Alors, on préfère privilégier là où la demande est la plus « intéressante…. » (comprenez par là ce que vous voulez :shy: )

    264.png

  • Les prix aux US sont annoncés HT, il me semble que leur TVA n'est pas au même taux selon les états.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.