rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • j'ai l'impression que ça accroche de moins en moins LFM sur RF2, cette semaine c'est LE MANS en proto/GTE ,et il y a pas gd monde ds les splits :(

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ok c'est dommage du coup. car en open ou en championnat c'est ce qui se rempli le plus...c'est bizarre cette différence

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • parce que les gens qui roulent là-dessus sont pas des gens qu'on voit en endu/championnat généralement :hihihi: Donc ils veulent que des combos nazes genre Alpine etc...

  • Hello , petite question concerant RF2 et LFM, j'ai toutes les BTCC sauf la Civic, j'ai le circuit et le mod LFM du workshop mais quand je veux rentrer sur le serveur j'ai ce message :

    une idée ?

    c'est activé le fait de pouvoir entrer sur un serveur même s'il manque une auto ? car sur les serveur public s397 j'ai ce message :


    si quelqu'un a une idée je suis preneur

    merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • et du coup c'est activé le fait de pouvoir entrer sur un serveur même s'il manque une auto ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • impec merci Jack_7

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88 : c'est activé mais tu dois tout de même charger/installer l'auto manquante pour rentrer sur le serveur ( tu ne pourras juste pas l'utiliser )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai eu plusieurs fois ce message sur LFM lorsqu'il manquait un mod, que j'ai dû installer. Pas évident que la nouvelle fonctionnalité soit permise sur leurs serveurs.

    Par ailleurs, LFM commence par installer un package LFM_<quelque_chose> (en rapport avec la semaine en cours et le combo). Ce package m'a plusieurs fois foutu la m*** lorsqu'il a fallu que j'installe finalement à la main ce qui manquait et que ça ne voulait pas se lancer (avec les erreurs que tu as ici). J'ai du aller dans les "Contents", enlever ces packages LFM, forcer l'install du ou des mods manquants lorsqu'ils étaient visible (mais avec une croix rouge) ou refaire l'install (lien vers le workshop donné par LFM, s'abonner sur le WS, lancer rF2 pour l'install automatique). Bref. C'est parfois galère et pas bien automatisé, leur affaire.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • schouba88 : c'est activé mais tu dois tout de même charger/installer l'auto manquante pour rentrer sur le serveur ( tu ne pourras juste pas l'utiliser )

    Je découvre ton commentaire après avoir posté clark10. Qu'entends-tu par "tu dois tout de même charger/installer l'auto manquante" : comment tu fais ça sans l'acheter/t'abonner ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour prendre un exemple concret, si je voulais lancer l'endurance Nurburgring de LFM sans avoir la 992, je pourrais la charger par ce biais sans l'acheter ? Et comment vous feriez ça ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est une nouveauté à laquelle il faudra s'habituer...

    Un petit tuto dans la partie aides rf2?

    Ils ont encore 2 / 3 trucs à corriger/optimiser dessus. Après on verra ouais ;)

  • Il faut aussi que les gestionnaires des serveurs et mis à jours les fichiers : "unlock Key et serverkey" au sinon ça ne marche pas.