rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • sais pas comment ca fonctionne leurs splits a chaque fois inscrit tot je suis en split1 et au moment de la course suis en split 3 bien sur quand il y a beaucoup de monde

    par contre si je regarde les concurents c'est moi qui ai le plus de points et meme suis plus rooki pas grave on rigole quand meme

  • et on peu suivre en live , certain retransmettre sur Twitch

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Capture.JPG

    il est chouette son dashboard lui !

    587.png

  • Pareil CAPELLO72 , comment c'est passer ta course de 16H

    en split 3 fini 13 eme sur 19 mais la c'est plus bordélique ca tape souvent et du n'importe quoi sur les retours en piste

    en split 2 aussi, plein de retour en piste aléatoire sans se soucier des autres qui arrivent et qui finissent tout transpirant, je ne dis pas ça pour moi ... :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 novembre 2022 à 19:00).

  • Bon ben la course de 18 H :eek:

    Je me qualifie P5 du Split 1 , à la fin des qualif gros bug , image figée , j'attends un peu en pensant que c'est le serveur , mais que dalle mon SSD est à 100% car plein :nerf: , le temps de quitter et de revenir ils avaient commencé depuis 2 tours :etoiles:

    Tant pis je démarre des stands et remonte les 10 derniers en leur reprenant 1 tour , mais le mal est fait :bad:

    - 81 d'ELO Oo et +0.04 d'SR

  • Ptn pas facile en split 1 hein , il y a du gros gibier :B

    Sur la course de 16H je me qualifie 7 , un bon départ je passe 6 au premier virage , j'arrive à suivre le train de devant , ensuite le 6 tente un passage sur le 5 mais sa voiture part en crabe , je surveillais ça juste derrière et je me disais que ça allait mal finir , j'étais en attente :hihihi:

    Il se frotte ça loupe pas , du coup dans un virage je garde plus de vitesse qu'eux , mais arriver a la hauteur du 5 me il me pousse léger mais suffisant pour me faire partir en TAQ ^^

    Je repars le couteau entre les dents , 10 me , et je termine 8 me en remontant le 10 et le 9 ;)

    Dommage , le podium était pas si loin ;)

  • bon bah pour moi beaucoup moins bien :B

    mais c'est vrai que ça roule trés fort Oo même en fond de grille.

    j'arrive sans entraînement puisque je sors d'une course F3 sur istanbul park, bon combo d'ailleurs.

    enfin je me qualifie 27, pas de quoi être fier hein :hihihi:

    je remonte 23 et me fais sévèrement giclé à mi course en bout de ligne droite (on est sur zandvoort) par celui que je viens de doubler, quelques virages auparavant.

    ça fait parti du jeu....

    c'est formateur et dans l'ensemble plutôt propre et fairplay.

    bien joué S-AMG :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon super : qualif en p11 du split 1...mise en grille de départ...jeu planté, les 3 écrans s'éteignent, retour windows..Dq . Le Elo risque pas de monter beaucoup :B

    587.png

  • Oué , même problème hier pour moi , mon SSD qui plante juste à la fin des qualifs , le temps de revenir et la course était commencé depuis 2 tours , - 81 en ELO :dingue:

    Je viens d'en reprendre 88 en deux courses :rame: :hihihi:

  • Ben pas pour moi , mais cela me la refait aujourd'hui en essai :S

    Tu crois que ça vient du jeu ?


    Premier post mis à jour avec procédure de rapport pour incident de course .

  • j'ai fait la course alpine de 18h hier dans le split 2

    qualif sous la pluie, je suis surpris. je fais 17 sur 26

    je pars prudemment, c'est très serré dans le premier tour, jusqu'à l'épingle du raccordement de tracé et là un gars derrière fait un strike et emmène 4 ou 5 voitures avec lui...

    j'hésite à faire un rage quit, je reparts 26 ème et dernier dés le premier tour, beaucoup de dégats sur la voiture.

    finalement au grès des incidents de course et de quelques dépassement je finirai 11ème

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai fait mes deux premières courses en F3, c'est vrai que c'est pas mal d'avoir une grille pleine :+++: :B

    Dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passer avec un circuit génial que je re découvre, Istanbul :+:

    Il y a du boulot avant d'atteindre les catégories légende et extraterrestre :LOL:

    Comment on rejoins votre team de ouf?? :jecpa:

  • Ben pas pour moi , mais cela me la refait aujourd'hui en essai :S

    Tu crois que ça vient du jeu ?

    même solo contre des IA cela m'arrive. Au moment de la mise en grille les 3 écrans s'éteignent, je retourne au bureau automatiquement et seul l'écran central est allumé alors que surround est activé. Je dois redémarrer le pc à chaque fois.

    587.png