AMS2 - P3 - Manche 3 (Mercredi 15 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - Manche 3

Mercredi 15 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 février 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 décembre 2022 à 09:32

    361.png

  • Kangourou 11 décembre 2022 à 09:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - P3 - Manche 3 (Mercredi 15 Février 2023, 08:00 - 09:00)” à “AMS2 - P3 - Manche 3 (Mercredi 15 Février 2023, 21:00 - 23:00)”.
  • super soirée!

    Grâce à la Duratec, je fais de bons chronos en essais et je suis plutôt confiant pour la course.

    Ca se ressent aux qualifs avec une belle P7

    Mais au départ de la course 1, je suis au ralenti. Ma voiture ne monte pas dans les tours et la 1ere peine à monter en régime. Je perds 8 places d'un coups et je suis pris dans un carambolage dans le premier virage.

    Obligé de passer par les pits pour réparer. Je fais le reste de la course très très loin, décu d'avoir planté mon départ qui m'a été fatal une fois pris dans le peloton :(

    Q2 : à nouveau un P6 ou une P7

    A nouveau la 1ere ne monte pas dans les tours mais cette fois j'appuie sur l'embrayage pour récupérer du régime. Je perds à nouveau quelques places mais ca reste limité à 4-5

    Grâce à ma vitesse de pointe je remonte petit à petit kopek666  jpl et Kangourou pour récupérer ma place initiale

    suite aux déboires de Paradiz  alxlion000 et coco-9-9 je gagne même de précieuse place et je parviens à mi course à avoir plus de 6sec de Kangourou derrière. :evolm:

    Mais j'ai planifié une stratégie avec réparation et changement des 4 pneus.

    Je veux modifier en course ma stratégie en supprimant le changement arrière et les réparations mais c'est galère ces menus en course. Je perds du temps à tenter de changer et en plus au final, je ne parviens pas à supprimer les réparations ni les pneus arrière :LOL:

    Conséquence, je perds énormément de temps aux pits ce qui permet à Kangourou de me passer avec facilité :bad:

    En fin de course une grosse erreur ce qui permet à kopek666 de me passer.

    je repars le couteau entre les temps et parviens à le reprendre à 5min de la fin. :kaloo2:

    Il me mettra la pression jusqu'au bout mais je conserve une P5 inespérée, aidée par une voiture rapide et des erreurs de pilotes bien plus rapides devant. :yes:

    comme herve069 n'était pas la, je vais prendre le relais pour faire quelques screens demain ;)

  • Quelle frustration !!!!! :doh: mais une quelle soirée

    C1

    Impossible de suivre le rythme des 4 Duratec des Kadors donc je m'accroche à ma P5, jusqu'au carton qui me propulse à la P2 . Mi course : rapide calcul a ce rythme de conso il va me manquer 1 à 2 L :bad: . sUPDAF me revient dessus pas la peine de résister faut que j'économise du jus pour finir la course sans pitter . j'y arrive mais alxlion000 me met la misère en fin de course. Il m'oblige à défendre et surconsommer .....c'est mort? ... Deux retardataires se bataillent je passe, pas lui , et reste seul . je passe alors en mode pédale douce , trés douce : dernier tour ...sortie du dernier virage panne séche !!!!! ...je finis sur l'élan : miraculeux

    Avant la C2 ça cogite fort

    20 minutes je passe juste donc 45 min faudra bien 2 pits

    dommage non seulement cette Roco a le plus petit moteur mais en plus elle consomme plus : la misère

    C2

    Une bonne qualif et je m'accroche aux Duratec . Bon premier run aux basques de sUPDAF . Fin du réservoir je pitte avant les 20 min de course . La meute des Duratec passe 2/3 tour aprés ça pitte , ça se cartonne , ça pitte et je suis P1 :hihihi:  Rach me revient dessus .S'il fond sur moi en ligne droite je profite de l'agilité de la Roco pour tendre les trajectoires , je me régale a lui rendre la vie impossible pour me doubler..suis à ma limite : grisant !!!...suis maintenant P1 avec une poignée de seconde .La fin de course approche ....mais c'est mort :(( il va me manquer 10L ; un retardataire j'anticipe , je pitte pour la 2ème fois ..Adieu P1 ! adieu podium ! bonjour P4 quelle frustration quand je vois que je finis à 28s du 1er avec un arrêt en plus !

    à la prochaine

  • courses éreintante pour moi.

    Première course je mets 60L avec la Honda mais cette :bad4: de bagnole suce énormément et je ne termine pas la course.

    P8 je crois

    Deuxième course, je galère, je commence à avoir mal au dos et aux yeux, ce fut dur mais je termine P6 je crois

    602.png

  • Bon je suis désolé, mais cette caisse c'est vraiment pas pour moi, autant la semaine dernière l'open je me suis suis régalé autant la... Je ne prends aucun plaisir avec. Je préfère laisser ma place pour ce championnat.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • J'ai regardé une bonne partie de la soirée sur Twitch.

    Que s'est-il passé evolm exactement : embrayage cramé au départ ? AMS 2 devient super exigeant là dessus. En solo, il m'est déjà arrivé de le griller totalement juste au feu vert en 100 metres avec la Nissan GT-R GT3

    587.png

  • Bon bah fallait que ça arrive...
    La Duratec est plus rapide mais avec le turbo pour la tenir...
    J'avais la course en main mais à l'accélération avec le turbo lag je me fais surprendre sur l'épingle au bout du circuit. 1'30 de réparation course terminée...

    Merci aux orgas

    553.png

  • Bon ben pas encore cet fois je me suis connecté au serveur vers 20h ok pas de soucis puis coupure internet cela fait 2 semaine que ca dure chez moi des coupures de 5 minutes 1 heure aléatoirement la misère quoi!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: