DIY - Volant DTM RFRO : validation et paiement

  • Ca donne ça les CG chez Zenky...

  • Et pour les autres un petit récapitulatif serais bien ?

    :jesors:

    pour ceux qui n'ont pas de QR Simuhack, je livre dés que j'aurais vos pièces

    Thom, François et Simgears sont sur notre commande : c'est dans le timing

    pour ceux qui avait choisi les QR Simuhack

    le QR proposé est simple de conception en alu usiné , fiable et robuste( la seule pièce pouvant casser le serrage selle de vélo se trouve partout ) il ressemblera à ce modèle ( Thom doit me fournir le plan )

    59dd9b7a28e38.jpgATTENTION cette photo ressemble au futur QR

    59dd9bbf21cc1.jpg

    prix TTCPC 36€

    2 options

    - le remboursement

    - le paiement du nouveau QR ( vous m'avez donné 19€ pour l'ancien QR faudra rajouter 17€ par QR)

    VOUS ME DONNER VOTRE REPONSE PAR MP car y a trop d'infos sur le topic ( j'm'en sors plus)

    RQ: les Zenky sont de bons QR mais leur système est exclusif et nécéssite des pièces d'adaptation

  • J'ai eu zenky au téléphone,

    Premier contact très positif, la personne est ouverte à nous commander des pièces seules.

    Je vois avec Gerval pour confirmer les quantités et j'essaye de revenir vers vous avec un tarif.

    Le tout à condition que l'on puisse "inverser" le QR, c'est à dire avoir la partie technique sur le moteur. Car si la bague est sur le volant, il m'a dit clairement qu'on économiserai pas grand chose !

    J'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles.

    L'artich'

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Le Zenky est un bon produit, et moins cher que d'autres. Mais il faut une frette (+/- 10 x€) et une entretoise (par exemple, celle que j'ai proposée à 20 €). Ces ajouts ne sont nécessaires qu'une fois. Et la partie "technique" se fixe sur l'entretoise.

    Mais c'est plus complexe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Excellent !

    Plus le Zenky ou le système proposé par Thom Concept , c'est une très bonne solution pas trop cher.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • aprés le contact pris avec articho une 3ème option se déssine : le Zenky + adaptateur( je laisse articho gérer et vous faire un topo complet sur cette option)

    1/pour le remboursement ( m'indiquer soit par paypal soit chèque dans votre colis)

    2 /pour les QR type serrage (36€TTC PC) voilà le shéma proto de Thom59df49ea4cc8f.jpg

    3 Zenky , les infos seront ICI

    voilà c'est à vous de faire votre choix

  • pour moi ce sera un QR type serrage (36€TTC PC) voilà le shéma proto de Thom.

    je prennais deux simuhack mais vu que la commande est annulée 1 qr a thom me suffit

    ( gerval je t'envois le paypal 17e ( j'avais pris 2 simuhack mais payé un seul vu qu'entre temps on a decouvert la qualidad espanol)

    merci

  • pareil merci Gerard

    d'ailleurs francois38200 il faut me dire combien je te dois et les modalités pour te payer les adaptateurs G25/27 que tu m'as imprimé

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • LES NEWS

    semaine prochaine devrait arriver les shifters SimGear et les piéces plastiques

    je pourrais donc faire les 1ère livraisons pour ceux qui n'ont pas pris de QR Simuhack ou annulé cette commande

    pour les QR de remplacement

    je commence à rembourser ceux qui me l'ont demandé par MP ( manque Darky à ce jour)

    j'ai trés peu de commande pour le QR de Thom en remplacement et suis en attente des tarifs de ceux qui négocient avec Zenky ( mais c'est en cours)

    Si y'avait pas eu le pb Simuhack on aurait livré les kits dans les tps

  • il faut peut être attendre la.concretisation des commandes zenky car on paiera moins cher si on passe par gerval.

    Si il les reçoit il pourra les glisser dans les colis, ce qui nous fera un seul port en sus.

    Si je centralise par exemple, vous allez devoir payer 2 frais de port (gerval et le mien)

    Bien sûr ce n'est valable que pour ceux intéressés !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2