INFO - Aide - Crash - etc...

    • Official Post

    74° sur un GPU c'est pas surprenant, à 100 % je suis à 80° sur la 6900xt, ce qui me surprend c'est que ce soit sur une 1070, je pensais pas que ces cartes pouvaient monter autant, elle est peut-être pas hyper bien refroidie mais la température est pas problématique pour autant.

  • J'ai relancé ACC après des mois... Il est clair que ça souffle bien plus que d'habitude, ça me parait bien trop chaud tout ça donc on va se calmer et le laisser ACC reprendre la poussière, il ressortira dans 6 mois ^^

    Ce n'est pas la bonne période pour cramer une carte :B

    La dernière fois que ça faisait soufflerie dans le salon c''était avec une vieille carte, sur le jeu Squad où j'avais essayé de bien pousser les curseurs :shy3:

    Bon bah elle a bien tout poussé, mais une seule fois... :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (19 avril 2022 à 21:41).

  • Le PC est neuf, la carte nickel ! C'est juste avec ACC donc ce n'est pas un problème (je m'en sers 2 fois par an) mais ça me paraissait bien élevé alors je demandais par curiosité et du coup les différents avis me font dire qu'on ne va pas trop lui en demander !

  • Acc fait en effet chauffer un peu plus CPU et GPU chez moi aussi.

    Dans un Rf2, Ams2 , pc2 le cpu est à 65° environ et dans Acc c'est plutôt 72-75°.

    Côté GPU c'est pareil, c'est sur Acc que j'atteins 71° . M'enfin rien ne me paraît dangereux, ce sont des températures on ne peut plus normal selon moi. Joue à Acc si tu aimes, que te ventilos soufflent et bien tant mieux, ils sont justement faits pour ça. :)

    587.png

    • Official Post

    74° c'est pas très chaud, rien d'anormal, ça me surprend un peu pour une 1070, son système de refroidissement n'est peut-être pas aussi performant que d'autres, mais ça ne pose aucun soucis, on est dans les températures de fonctionnement constructeur.

    Pour te dire le hotspot sur un GPU AMD peut monter à 110° et c'est normal. ^^ (le GPU lui sera dans les 75-80°)

  • N'étant pas branché graphismes mais fluidité (des années de FPS ça laisse des traces :hihihi:) je ne suis pas habitué à de telles températures, bon ça fait des économies de chauffage tu me diras :B

    • Official Post

    Du coup tu peux baisser les graphismes. :P

    Sur ACC je suis dans les 60-65° parce que je pousse pas à fond, moi aussi je tiens avant tout au FPS stable, donc je laisse environ 15% de marge au GPU.

  • 102 Acidez chez moi il a pas tourné depuis deux ans je crois :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je te comprends, je le trouve aussi génial qu'ennuyant. Je ressens une trèèèèès grande solitude quand je suis dessus :hihihi:

    (sans déconner, pour de vrai je ne sais pas l'expliquer, il m'attriste en solo).

  • Les performances de ACC se sont améliorées depuis la version 1.8

    Le dlss ou fsr aident à avoir un jeu fluide

    Avant cette version 1.8, le jeu n'etait pas fluide sur ma config, mais depuis la 1.8, c'est nettement mieux

    C'est effectivement un bon jeu avec lequel je joue avec passion depuis une dizaine de jours

    La Porsche 992 GT3 Cup :love:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis un peu dans le même cas. chaque fois que j'y vais, je trouve ce jeu très bon. J'adore la dernière Porsche et la BM M2 entre autres mais je m'en lasse très rapidement. Et je vais encore rester 6 mois sans y jouer, pourtant je n'ai pas grand chose à lui reprocher :euh2:. Je crois que c'est uniquement lié à son ffb et à ce manque de vie général dans le ressenti de la voiture, notamment au freinage.