INFO - Aide - Crash - etc...

  • J'ai testé sur un hub aussi et même souci. Mais c'est bien le dongle qui fait des siennes, sa petite diode s'allume pas contrairement au logo Xbox et à la diode d'appairage de la manette. Chris512tr oui elle est chargée à bloc ;) Je regarderai mieux ce week-end, forcément ce genre de truc m'arrive toujours en fin de soirée quand je me dit qu'il serait vraiment temps d'aller au lit donc j'ai pas bataillé trop longtemps :hihihi:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je viens de retrouver une manette Nacon WRC 9 dans un tiroir, elle a pas l'air si mal contrairement au jeu du même nom et y a un mode PC avec un interrupteur dédié, si ça marche toujours pas je sens que je vais lui laisser sa chance :siffle:

    J'ai aussi trouvé une manette pour iPhone Alpine que j'avais gagné en perdant mon duel avec Esteban Ocon (oui c'est un concept...) mais j'ai pas d'iPhone :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • predator06 je te confirme ce que tu confirmes... Vu qu'il s'allume parfaitement sur mon PC du bureau sous Windows 10. Donc c'est bien un souci de compatibilité avec W11 comme je craignais, mais à moins de revenir en arrière, je suis pas sûr de pouvoir le résoudre :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai peur que la carte graphique soit pas terrible :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ce soir j'ai tenté encore un autre port USB... Et ça a marché du premier coup. Mais j'ai ensuite remis sur le premier USB et ça a fonctionné aussi. Je vais finir par croire que la piste de l'attentat féminin de axxis278 était la bonne :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai une mise à jour W10 qui merde à chaque tentative d'installation. MAJ 22H2 je crois.

    Elle plante à 20% d'installation.

    Une idée d'une solution pour qu'elle s'installe pour de bon ?

    522.png

  • normalement, si c'est un correctif, il doit y avoir l'indication du nom du fichier : KB .......

    Tu dois pouvoir le trouver à télécharger manuellement chez Microsoft, puis l'installer

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • après j'ai déjà eu des grosses MAJ qui ne passaient pas.

    Je suis passé par l’installeur de Windows 10 pour forcer les mises à jour

    602.png

  • Salut à tous!
    Je viens de commander un 5800x3D pour remplacer pour 3600X. Pour cela je vais avoir besoin de mettre à jour mon BIOS. Ma carte mère est une Gigabyte Aorus Elite B450.

    Donc j'ai bien trouvé la marche à suivre mais... puis-je passer de ma vieille version à la plus récente? Ou faut il les faire les unes après les autres?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • pareil, un bios est complètement remplacé, on ne garde pas de morceau donc tu peux aller directement a la dernière version

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Pour info j'ai enfin résolu mes soucis de PC qui voulait pas s'arrêter normalement, après avoir suivi quelques conseils. Au final le truc qui a tout débloqué, c'est juste d'avoir fait des mises à jour facultatives dans Windows update. Mais le problème m'a suivi pendant près de 3 semaines :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello.

    Quand un test avec occt et funmark n'est pas arrivé au bout du test pour une CG, le PC se bloque, cela signifie quoi? Que la CG est pratiquement morte?

    J'ai le bloquage quelque soit le jeu, ici, rF2 et RDR2, écran figé, pratiquement en début de session.

    C'est une 1080ti avec dernier driver.

    Contrôle mémoire windows ok.

    Il faudrait que je vérifie l'alimentation.