INFO - Aide - Crash - etc...

  • testé à l'instant, ouverture directe mais popup de la fenêtre "sois tu payes, soit je te balances une tonne de cookies... ^^ "

    tu as essayè avec firefox ou edge :euh2:

    tu as essayé de vider le cache du navigateur

  • As tu un anti pub genre ublock ? a chaque fois que j'utilise un autre pc que les miens sans cet outil , je suis effrayé par le nombre de pubs qu'on se prends constament !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci à tous !

    Au début, je pensais aussi à un problème du site. Mais en fait, Adblock était mon souci.

    Il faut désactiver le blocage de pub sur allociné.

    Fermer Chrome

    Puis ouvrir Chrome

    Remettre le blocage Adblock, et c'est bon . :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Mieux vaut utiliser uBlock Origin, meilleures performances et il bloque vraiment toutes les pubs.

    Ca m'etonne meme que celui la il ne soit pas encore devenu payant :euh2: Je ne sais pas de quoi ils vivent finalement ? Ils feraient un abonnement annuel pas trop excessif ca devrait se vendre facilement.

    Sur leur site :

    "Le projet uBlock Origin refuse toujours les dons, et conseille plutôt à tous ses clients, utilisateurs et soutiens de faire des dons aux gérants des listes de blocage."

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En fait, ils pistent l'usager et revendent les données au plus offrant, donc ils n'ont pas besoin d'être rémunéré. :hihihi:

    StefB

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 janvier 2024 à 19:05).

  • Salut,

    je viens de remplacer ma carte graphique.

    Je suis passée d'une RTX 3080ti à une RTX 4080 Super.

    La carte n'est pas reconnue,

    Je me retrouve avec une définition toute pourrie. Le choix des définitions est basique quand je vais sur les paramètres d'affichages.

    Quand je vais sur le logiciel CPU-Z il m'indique ce que c'est la carte video de base Microsoft

    Les ventilos tournent, le RGB fonctionne ...

    Je suis sur W10

    Je l'ai démonté puis remonté. Pareil.

    Faut installer des drivers ?

    Je dois supprimer les anciens ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • La dernière mise à jour de mon pilote pour ma RTX3080Ti était assez récente, je dirais 3-4 semaines max.

    J'ai d'abord remonté ma 3080Ti pour voir si je n'avais pas un problème de port PCIE ou un problème de cordon d'alim, on ne sait jamais.

    Ma RTX3080Ti fonctionnait bien.

    J'ai fait une mise à jour du pilote pour la RTX3080Ti

    J'ai réinstallé dans le PC la RTX4080 Super et là, elle a été reconnue ! :+++:

    En fait en mettant à jour mon pilote pour 3080Ti ça a aussi pris en charge la RTX4080 Super.

    Maintenant que j'y pense la RTX4080 Super est très récente et je crois que les pilotes sont aussi très récents, mon ancien pilote datant pourtant de seulement 3 ou 4 semaines n'était pas à jour pour la 4080 super.

    Merci Patrice et D.Laurent.

  • Perso, quand je change de carte graphique, je ne me pose pas de question : je tente une installation de la carte.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hier soir, en jouant à rF2 on line, j'ai eu une augmentation conséquente de la température de mon GPU (rtx 3080) qui est montée à 90 degrés constants puis j'ai été déconnecté en pleine course. Avant cela, j'avais modifié dans le panneau de contrôle de Nvidia le mode d'alimentation de la CG en priorisant les performances (plus quelques réglages pour améliorer la netteté de l'image, je roule en VR). J'ai tout remis d'origine, hormis actionner le VRS et c'est reparti comme en 14 (temp autour des 70 degrés en course sur le même combo). Si vous avez une explication, je suis preneur :?

  • Si tu as mis le mode performance , le GPU ira chercher la fréquence max en continue, quelque soit le rendu 3D donc maximum du potentiel de la carte et forcement si tu es a 100% en continue les températures grimpes. Généralement dans les autres modes , le GPU pourras baisser la fréquence si elle n'est pas sollicité ou si elle chauffe de trop. Donc c'est normal

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (17 février 2024 à 17:02).

  • Si tu as un doute, tu peux desinstaller l'ancien driver avec DDU en cas de problème.

    https://www.guru3d.com/download/displ…aller-download/

    J'ai lancé Lord of Fallen, certaines parties de l'image était foireuse, dédoublées, j'ai du coup lancé Elden Ring pour vérifier, alors là c'était foireux de chez foireux, l'image était énorme et était complétement décalée ....

    Revenu sur ACC et RF2 ça déconnait aussi ... Alors que jusqu'à présent RF2 tournait bien.

    Je me demande si ce n'est pas la manette Xbox qui a foutu le bordel.

    Avec mon ancienne RTX 3080ti je n'avais aucun souci ...

    J'ai redémarré le PC, AMS2, ACC et RF2 tournent bien. Pas réessayer les autres jeux ...

    Du coup j'ai regardé plusieurs videos sur Youtube pour désinstaller les drivers avec DDU, ce qui m'ennuie c'est qu'il faut redémarrer en mode sans échec et à priori il y a un mot de passe à retaper.

    A priori ce n'est pas celui de la session (j'en ai pas) mais celui du compte Windows ... ou Microsoft. Ce n'est pas très clair ... Si vous pouvez me dire.

    Je connais mon mot de passe du compte Microsoft.

    Mais je me suis abstenu car le 20 il y a Le Mans Ultimate qui sort et j'aimerai bien le tester et j'ai peur de me retrouver sans rien ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (17 février 2024 à 22:30).