• Ah ça, ça me va. Car me déplacer avec le joystick de la manette c'est juste impossible pour moi. Gerbe assuré :gerbe2:

    Avec Alyx il y a un mode où l'on peut se déplacer en faisant " des bons". On indique où l'on veut aller, ça place un symbole sur le sol et on se "téléporte". Pas très fluide du coup mais c'est la seul possibilité que j'ai.

  • Dans Medal of honor above and beyond je crois qu'on ne peut se déplacer qu'au joystick. on s'y fait , de toute façon si il y a un multi, pas le choix.

    Gun raider (gratuit) est pas mal pour ca, l'environnement réduit et cartoon + le jetpack fait qu'on s'y déplace sans trop de problème.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai installé quelques demos ou jeux par sidequest mais pas en installant directement un apk.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ho putain je viens de trouver ca :sleurp: Full VR supporté

    Derail Valley on Steam
    Drive massive trains and build your career in a vast open railway network. For both PC and VR.
    store.steampowered.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bientôt 7 ans quand même. :siffle:

    J'avais fait la démo à l'époque (février 2017).

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (16 janvier 2024 à 18:22).

  • Si j'avais 20 ans de moins je pense que je passerais mes nuits dessus. C'est pas tant l'âge qui change ma passion pour les trains, c'est plus le contexte autour qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de me plonger dans ce genre de truc si je veux conserver une vie de famille et ne pas finir célibataire :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • La famille c'est surfait alors que tchou tchou le train !!! :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • j' fini le tutorial de Derail Valley, et commencé ma 1ere mission.

    J'ADORE.. y a pas d'aide a la con , va la, fait ca en suivant de lignes comme le tutorial, c'est un vrai simulateur. On te fille des fiches techniques et a toi de te debrouiller, faut savoir lire les fiches techniques et se reperer sur la carte :)

    J'ai tellement kiffé ca faisait longtemps que j'etais pas allez au bout de la batterie du Crystal ( j'avais oublié de rechargé le pico 4 ). J'ai joué assis avec le Crystal, pas top.

    Hate ce soir de continuer en Full room scale avec le Pico 4 :)


    TCHOU TCHOU !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • non. cest un jeu de simulation de metier de conducteur de train , avec un mode carriere et des missions.
    par exemple
    le premier job que j'ai choisis, amener du materiel du la fonderie jusqu'a la frabrique.
    Et le seul truc que t'as pour t'aider, c'est le fascicule de la tache avec le numero de serie des wagons a transporter, sur quel terminal tu les trouves et sur quel terminal tu les amenes.
    Et une carte, et une bousolle :)
    Et debrouille toi en VR :) Sans HUD pour te dire ou allez et que faire :)
    C"est tres tres immersif, reposant car pas de scene d'action folle, et tres prenant, ca faut vraiment tout faire.
    Connecter la loco au wagons, attacher les tuyaux de pression hydrolique pour les freins, le cables ,etc... tourner les locos de sens dans les stations avec les tables tournantes.
    S'arreter aux auguillages pour les tourner pour allez dans la bonne direction avec pour seul aide, une carte papier :)

    Pero j'adore,
    Veille loco diesel avec petit fretes local de 4 wagons pour debuter et apprendre.

    Pareil la loco tu dois tous gerer, un peux comme un DCS de train,, mettre en route l'ectricité, les different circuits electrique et hydrolique etc..

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 3 fois, dernière modification par magicfr (18 janvier 2024 à 08:27).

  • je pense que tu vas kiffer, 0 statégie.. c'est un Microsoft Flight Simulateur de train avec un mode Carriere :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 janvier 2024 à 08:37).

  • axxis278
    CON(commetoi)DUC(commemoi)TEUR de train... pas CON(tjrscommetoi)STRUCTEUR de chemin de fer :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Et ca se passe pas en France donc pas de grève :B :B :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (18 janvier 2024 à 09:04).

  • Fini mon premier boulot :) marchandise livrée, j'en ai chier un moment, yvait une montée , j ai pas pris assez d'élan, la galere pour passer sans surchaufer le moteur

    j adore

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT