INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Kweena. La magie bleue est apprise en bouffant les ennemies:hihihi: Il faut les affaiblir avant.

    Bibi: le mage noir.

    Grenat la princesse (Dagga)

    Steiner: le chevalier qui veut toujours protéger la princesse

    Eiko: une invocatrice rescapée

    Tarask le rouge: mercenaire

    Freya: la souris guerrière

  • NHL 20 sur ps4, punaise le dernier que j'avais touché s’était le 98 sur psx de memoire, ça fout une claque

    Moulbytes tu as aussi Zero-K gratuit sur steam dans le genre TA

    je me le suis pris aussi sur ps4, sympa pour les fans de hockey. J'étais resté sur NHL08 sur PC (dommage qu'il n'y ait plus le pc)

    je joue avec mon fils, chaud parfois !!! tu as essayé le multi ?

  • pareil mode saison. J'ai essayé les modes "world of chel' , certains avec IA et d'autres avec des joueurs online, c'est sympa

    Manque juste à passer au moteur frosbite !! sinon l'ambiance et le gameplay j'aime bien

  • J'utilise VRC Pro, pour compenser le confinement.

    Hélas il a bien vieilli ce simulateur de voitures RC, qui reste cher.

    Textures cartoons, sons pas terribles, sensations qui contrastent beaucoup

    avec les simus dont on parle ici.

    Ça garde un peu les doigts en attendant d'être "déconfiné"

    Pour rouler sur une vraie piste :sleurp::yep::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KOOL (30 avril 2020 à 13:28).

  • alors ton avis ? il me fait de l'oeil !

    Alors,le pont negatif d'entrer est pour moi c'est pas normal,le volant n'est pas reconnu,il faut mettre en personnaliser,réaffecter toutes les touches,et aussi pas de FFB jsute un retour au centre.Aprés je juge pas la physique car sans retour de force c'est dur de dire quelques choses,graphiquement c'est bien,niveau de difficulté il n'y en as pas,sa doit être implateé dans une prochaine mise a jours,niveaux mission est carte ben la ont est gater,3 grande regions les mêmes scindée en 4 cartes,en tous cela fai 215 missions a faire..Moi je me régale dessus,mais avec un FFB correct sa serais le panard bien se n'est que mon avis.tout es camion sont customisable de la peinture au pneu en passant par le moteur suspension;

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (30 avril 2020 à 11:18).

  • Raison pour laquelle j'ai acheté la Switch, pour Zelda.

    J'ai eu une switch pour faire uniquement 2 trucs : Zelda Botw et Xenoblade Chronicles 2. Revendue ensuite..quand la suite de Botw va sortir, je vais être vert...

    587.png

  • Alors,le pont negatif d'entrer est pour moi c'est pas normal,le volant n'est pas reconnu,il faut mettre en personnaliser,réaffecter toutes les touches,et aussi pas de FFB jsute un retour au centre.Aprés je juge pas la physique car sans retour de force c'est dur de dire quelques choses,graphiquement c'est bien,niveau de difficulté il n'y en as pas,sa doit être implateé dans une prochaine mise a jours,niveaux mission est carte ben la ont est gater,3 grande regions les mêmes scindée en 4 cartes,en tous cela fai 215 missions a faire..Moi je me régale dessus,mais avec un FFB correct sa serais le panard bien se n'est que mon avis.tout es camion sont customisable de la peinture au pneu en passant par le moteur suspension;

    ok, merci de ton retour !

  • Avec mon fils on se refait les modern warfare en rematesred toujours aussi impressionnants

    je viens de mettre wreckfest ca défoule bien et c du lourd a tous les niveaux

    en VR Alyx bien sur lone echo a reprendre et total rectal...

    sinon metro redux

    et on est en train de se faire la trilogie du hobbit et du coup n se fait le jeux lego sur ce thème vraiment bien aussi

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (30 avril 2020 à 13:19).

  • Alors,le pont negatif d'entrer est pour moi c'est pas normal,le volant n'est pas reconnu,il faut mettre en personnaliser,réaffecter toutes les touches,et aussi pas de FFB jsute un retour au centre.Aprés je juge pas la physique car sans retour de force c'est dur de dire quelques choses,graphiquement c'est bien,niveau de difficulté il n'y en as pas,sa doit être implateé dans une prochaine mise a jours,niveaux mission est carte ben la ont est gater,3 grande regions les mêmes scindée en 4 cartes,en tous cela fai 215 missions a faire..Moi je me régale dessus,mais avec un FFB correct sa serais le panard bien se n'est que mon avis.tout es camion sont customisable de la peinture au pneu en passant par le moteur suspension;

    Pour les périphériques, y a un beau gros message des développeurs ici --> https://forums.focus-home.com/topic/1175/per…rt-in-mudrunner

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour les périphériques, y a un beau gros message des développeurs ici --> https://forums.focus-home.com/topic/1175/per…rt-in-mudrunner

    Oui mais la il parle juste de la compatibiltée des volants,pour parametrer les touches dessus,moi j'aurais crus qu'avec un jeu avec des physiques un peu pousser ont aurais un FFB un peu pousser,mais la j'ai rien juste une force de retour au centre,et pas mal s'en plaignent,mais bon je vais voir si mudrunner prends en compte le FFB au moins un minimum.