INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j'ai testé (sur ps4) steep, j'ai pas du tout accroché... fonctionnement confus... bon j'ai pas trop insisté... et je ne suis pas un fan de montagne, ca aide pas :B

    A Grenoble, si t'aimes pas la montagne, c'est la dépression direct :B

  • :B alors je rectifie : j'aime bien la montagne, mais pas fan des sports de montagne..... j'y suis allé été / hiver de 0 à 20 ans (haute savoie), et j'aime (je préfère l'été)

    j'ai fait plein de ski en plus :euh2:

    puis c'est le coté bordélique du jeu qui m'a vite gonflé, j'ai viré au bout d'une heure (je l'ai eu avec l'abonnement ps+)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (1 mai 2020 à 17:11).

  • J'y avais joué vite fait aussi et pas accroché plus que ça, même si je suis Pyrénéen à la base... ça manque un peu d'un but oui, et c'est quand même pas la même évasion qu'en vrai :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai des potes qui voulaient jouer à star wars battlefront 2, donc on l'a acheté il y a peu de temps.

    Je vous le conseille vraiment, dans le genre "si vous voulez savoir ce que c'est qu'un jeu fini à la merde, dépêchez-vous de l'essayer".

    Bon déjà au niveau des performances, avec un ryzen 3700x/32go/RTX2080 j'ai du stuttering sans savoir pourquoi ou comment. Essayé de baisser les détails, la résolution, direct x 11 ou direct x 12 c'est pareil.

    Ensuite vient la jouabilité, et là c'est une bonne grosse chiasse, comme tous ces jeux à la con où il faut farmer comme un con qui n'a pas de vie pour avoir des chances de gagner des trucs de merde qui font gagner. J'ai toujours trouvé ça débile, et évité tous les jeux qui proposent ça. Je ne me suis pas renseigné, c'était pour jouer avec des copains donc j'ai acheté le jeu. Non le truc cool c'est de pouvoir jouer des héros, genre qui ont des sabres laser. C'est cool, sauf que des fois le jeu bug et ton personnage ne veut pas utiliser son sabre laser donc tu te fais rétamer sans rien pouvoir faire. Il manque juste un skin lapin pour parfaire le tabeau.


    Aujourd'hui c'était le pompon, c'était un mode duel de héros ou un truc comme ça: deux équipes de 4 "héros", les gentils VS les méchants. Donc il y a du matchmaking pour que les parties soient équilibrées. Donc on était 3 de niveau 2, avec un quatrième trouvé par le jeu qui a en gros notre niveau, et on est donc opposé à une équipe dont le plus faible est niveau 30. Et lui il a farmé pendant 2 ans donc son personnage est ultra puissant et résistant. Donc même quand il est tout seul il arrive à tuer l'équipe de 4 en moins de 10 secondes (véridique).

    On s'est fait turbodémonter la gueule façon orgie, je me suis dit que tant pis on gagnerait des points à la con pour augmenter nos personnages, mais je n'avais pas vu le meilleur: sur une carte "en intérieur" avec un puit au centre, j'ai compris ce que c'était qu'un vrai jeu de merde: donc pour rappel, on nous colle des mecs avec 5 fois notre niveau en face, le jeu déconne et moi perso je passe plus de temps à attendre le respawn, parcourir la carte pour rejoindre les autres joueurs que vraiment jouer (puisque mon espérance de vie est d'environ 5 secondes, comme les autres de l'équipe) donc le jeu s'adapte et me fait respawner au milieu de l'équipe adverse. Equipe adverse dont un seul membre peut tuer toute la mienne en moins de 10 secondes.

    Donc, si vous aimez la merde, dépêchez vous d'acheter star wars battlefront 2, vous serez comblés.

  • Il manque juste un skin lapin pour parfaire le tabeau.

    :rofl::ptdr:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • moi perso je passe plus de temps à attendre le respawn, parcourir la carte pour rejoindre les autres joueurs que vraiment jouer

    Plains toi, tu vas avoir des cuisses en béton:hihihi: tu as préparer ta feuille pour le confinement au cas ou il y aurait la police pour controler?

  • pas content !! ça se comprend :B

    j'ai joué au 1 sur ps4 avec mon fils, ça avait l'air moins pire (bien que au niveau matchmaking, c'était à te degouter de jouer parfois)

  • yes, sympa ce jeu j'ai passé pas mal d'heures dessus.. seul défaut c'est que c'est très répétitif

  • Envie de faire un plaisir à mon fils de 11ans qui a été super pendant le confinement.

    Sur Switch, un conseil sur les différentes versions des jeux Dragon Ball ?

    Merci d'avance à tous.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oh, il y en a un super c'est "dragon ball Z kakarot ", mon fils de 11 ans a adoré ........ mais sur PC, la switch je ne sais pas :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • ma femme est à bloc sur la version pc du jeu de plateau les aventuriers du rail.

    On va dire que je lui avais trouvé une version de démo, je viens de lui prendre une clé steam sur gamesplanet uk, qui est à 4,19€

    Sinon, avalanche de jeux de plateaux asmodee dans le humble bundle à 11€ ça sent les parties avec les potes et les cousins

    https://www.dealabs.com/bons-plans/hum…e-steam-1885895