INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • LoloRRR peut-on y regler le FOV ? il supporte différent périphériques ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • la bêta de Battlefield 2042 est jouable gratuitement pendant 48h les 8 et 9 octobre.

    On peut déjà la télécharger aujourd’hui pour ceux que ça intéresse :coucou:

    587.png

  • R1jerome

    Sur le site de EA, c'es marqué du 6 au 9 octobre

    edit : ha c'est en précommandant pour commencer aujourd'hui

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (6 octobre 2021 à 18:10).

  • Allez on se laisse quelques jours et ensuite on se bastone en mode débutant qui fait n’imp 😂

    Bon alors, t'en es où ? J'ai réussi à dégommer 2 bataillons de polonais ivres avec la totalité de l'armée française, je progresse :B :B

    Quand est-ce qu''on se fait une baston, juste histoire de voir comment çà fonctionne online ?

  • LoloRRR peut-on y regler le FOV ? il supporte différent périphériques ? merci

    je joue manette mais apparemment il supporte les volants (ce n'est pas une simu non plus hein). Il y a des videos sur YT avec volant

    et en options il y a ces 2 paramètres qui doivent jouer sur le FOV :

    21100607332125406217603338.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (6 octobre 2021 à 19:18).

  • Par contre je n'y ai jamais joué sur W10 c'est faisable sans mod ?

    Oui mais il faut Kill le X-ray engine qui lui n'est plus d’actualité même sous W7. Je sais plus comment on fait étant donner que les mods Overhaul le font eux-même. Check sur le forum stalker forever que j'ai link dans mon autre message.

  • Bon alors, t'en es où ? J'ai réussi à dégommer 2 bataillons de polonais ivres avec la totalité de l'armée française, je progresse :B :B

    Quand est-ce qu''on se fait une baston, juste histoire de voir comment çà fonctionne online ?

    Bon j’avoue que je suis à 6mns de jeu

    Je vais prendre le temps demain et on se cogne dessus (enfin si je comprends comment on cogne) ce week-end !

    722.png

  • Moi je suis à 23 heures :siffle: Faut du temps pour maitriser l'ensemble, je fais juste des parties contre l'IA en facile et je commence à en gagner mais c'est pas évident. Faut avoir des yeux partout sur la carte

  • moi je mets le temps en très lent , comme ca c'est plus simple pour apprendre au départ , car il faut gerer pas mal d'unité au final

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ouais surement, de toute façon je me ferais éclater aussi :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • N'étant pas capable de me décider, je tente un classique, je vais tester la démo de BF 2042, je mise de gros espoirs pour un retour à un bon épisode après toutes ces années d'errance :prions: (mais je n'y crois pas des masses).

  • C'est l'équipe qui avait fait Fallout New Vegas de mémoire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • waaouu C'est ce qu'il reste d'Obsidian (studio qui a fait Fallout New Vegas) avant leurs rachat par Microsoft et les merdes en barquettes qu'ils pondent maintenant..

    C'est triste, quand on sait que ce studio était considéré comme le meilleurs en termes d'écriture et narration.

    Outer Wilds c'est un peut un testament... L'écriture est bancale et inégale, c'est par moment très drôle, à d'autres complètement Wtf avec des embranchement d'écritures sans cohérence et qui tombent à plat.

    Le gameplay est nullissime, les gunfights sont sans âme, les décors sont moches, tout est multicolore comme si tu étais dans un arc-en-ciel permanent, c'est moche et sans intérêt narratif.

    Le jeu est un parfait couloir qui se prend pour un open world.

    Enfaîte j'en aurais presque pleuré en faisant ce jeu de voir qu'Obsidian ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Je déconseille ce jeu, à moins de le chopper à moins de 10€ et d'être conscient que c'est un jeu fait par des stagiaires de chez Obsidian juste avant/pendant leurs rachat par Microsoft et pas par les vétérans du studio qui avaient fait les géniaux Fallout New Vegas ou encore les Pillars Of Eternity...