INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • un jeu prometteur en VR et original

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bien hâte de tester ça :love2: (avec les 2 contrôleurs fixés au bout d'un bâton)

    C'est un truc à péter ses contrôleurs sur le sol ça si on s'installe pas comme il faut

    :+: Bien vu ! Faut s'assoir sur une chaise, pour ne pas être trop près du sol justement :oui:


    D'ailleurs, j'ai écris aux développeurs dans la section Discussions

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 juillet 2021 à 16:28).

  • Ça c'est sur, ça pourrait être bon pour les abdominaux, mais je crois que je pagaierai pas très loin :hihihi:

    On va plutôt mettre un pouf (repose-pieds) ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (18 juillet 2021 à 16:11).

  • Faites comme moi et allez mettre vos suggestions sur la discussion Steam ...

    Le jeu sort seulement en mars 2022 ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • un jeu prometteur en VR et original

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Impressionnant!

  • Ça doit être assez compliqué parce que je pense qu'encore plus qu'en voiture, la sensation que renvoie le kayak dans ton bassin aide énormément à te diriger et savoir où vas (sentir le courant). Mais c'est beau et il y a moyen que ce soit assez marrant même si c'est clairement pas pour moi (mais je ne serais pas contre un essai).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (19 juillet 2021 à 14:57).

  • Oui,mais il faut un FFB ! :LOL:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu nous a pas vue avec TontonGzav entrain de ramper par terre sur Onward, pour pas que l'ennemi nous voit :hihihi:

    Y a un discord onward fr si vous en avez marre des gamins americains :grossier: , entre autres, on est 2 equipes francophones à jouer en compet depuis des annees :ak47:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai pris Lone Echo qui me tentait bien sur l'Oculus et qui est en promo avec l'annonce de sa suite ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui, à 10euros, ca les vaut largement, meme si c'est surtout qu'on avait rien d'autre à l'époque :B. le 2 est annoncé vers le 24 aout de mémoire.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai voulu me remettre sur Borderlands 2 pour avancer encore un peu mais je suis limité avec mon matos. Malgré les armes perlées et légendaires, je meurs souvent. 2 persos en lvl 56, je bloque ici, les autres lvl 50 et 52. Après 430h de jeu, j'ai du le désinstaller car il figeait et obligation de déconnecter la session Windows.

    Je viens de prendre le 3 sur Instant gaming (44€) en version ultimate (jeu de base + 24 DLC = 130 Go Oo :etoiles: ) 70€ sur Steam et j'ai été "honnête" en disant que je suis en France ( 36€ + 7€ de taxe + 1€ Paypal) C'est toujours moins cher et vu le temps que je vais passer dessus ce sera rentabiliser.

    24h de téléchargement :siffle:

  • je me suis pris une simu différente... train sim world 2. Par curiosité, je ne voulais pas l'acheter mais il est gratuit sur l' EGS pendant 1 semaine. Et ben c'est pas si simple de "piloter" un train... :hihihi: ... mais sympa. Surtout pour le prix :coucou2:

    Et je me suis pris sur IG Motorsport Manager. Je l'avais testé en version.... non officielle... et bien il a bien évolué depuis, vraiment sympa. J'en suis à la première saison en GT, je monopolise les dernières places :yep: